“Repos total” 5 5 étoiles
Avis sur Caravanserai

Caravanserai a été ajouté à vos Favoris
Caravanserai
4.0 sur 5 Hôtel   |   264, Ouled Ben Rahmoune, Marrakech 40000 , Maroc   |
Classé n°139 sur 462 hôtels à Marrakech
“Repos total”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé dans la palmeraie, vous êtes au bon endroit pour vous reposer....
Toute l'équipe est au petit soin et vous garantit votre satisfaction !
Vous vous sentez vraiment comme à la maison dans un décor purement traditionnel qui ravira vos yeux ....

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Après une période difficile au boulot, je voulais faire le vide dans un coin tranquille et loin de la ville, je ne connaissais pas le caravaneserai avant, j'ai juste suivi le conseil d'un ami.
Je peux vous assurer que j'ai passé les 3 jours les plus tranquilles de ma vie, un coin ou le seul bruit est celui des oiseaux en plus de ça nous avons été, avec ma petite famille, surclassé en suite supérieur avec un super espace de détente et vue sur piscine.
Je note aussi que le personnel est super sympa et très attentif. Merci encore une fois au directeur de l’hôtel et à toute l'équipe pour leur amabilité et gentillesse.
"Détente, dépaysement, confort" C'est le caravane Serai.

Astuce pour la chambre : La suite supérieure à coté de la piscine est super pratique pour se baigner et accéder à la chambre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pour notre troisième séjour à Marrakech, nous voulions sortir de la médina. Direction la Palmeraie au caravan serai. Nous étions un peu effrayés au départ par les commentaires sur ce site mais une fois passée la porte, nous avons été littéralement envoutés par le charme de cette villa-riad à la fois traditionnelle et luxueuse. L'hôtel est certes à quelques kilomètres de la médina mais la navette centre-ville nous le fait oublier et puis nous étions là pour nous reposer. Les points forts: le personnel, la piscine, le petit déjeuner et le fait de pouvoir réserver une chambre pour 4 personnes. Les points faibles: je crois qu'on cherche encore....

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre pour les familles, c'est rare d'en trouver quand on voyage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Mon ami et moi y avons passé 3 jours, le personnel est chaleureux, la nourriture excellente, la chambre était propre et la piscine grande !
Nous avons plus particulièrement adorer boire le thé sur la terrasse !

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un weekend inoubliable dans cet hôtel loin du centre bruyant de Marrakech. Une navette assure la liaison entre l hôtel et la place jema El fnaa. Nous avons aimé l architecture de l établissement, moderne et authentique. Le Spa est juste sublime et le personne très attentif et discret.. Une parenthèse inoubliable ... Merci à toute l'équipe du Caravan serai

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre classique mais elle était vraiment grande !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé un long weekend en Mai au caravan serai. Ce petit hôtel ( à peine 17 chambres ) se trouve en Palemraie, à 15 minutes de la medina de Marrakech. Nous avions la suite Majorelle avec la piscine privée: quel bonheur ! Le Caravan Serai est un mélange de luxe ( suite immense, services impeccable ) et de d'authenticité ( matériaux locaux, décoration traditionnelle ). L'hotel vous organise toutes sortes d'activités et d'excursions. Merci à Mohamed pour sa gentillesse et sa disponibilté, à très vite !!

Astuce pour la chambre : a coup sûr choisissez la suite majorelle pour un luxe total
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Premier séjour à Marrakech, nous avons choisis le CaravanSerai malgré certains commentaires peu élogieux sur TripAdvisor.
Le chauffeur nous attendait à l'aéroport. En entrant dans l'hôtel, nous avons été immédiatement séduits par l'endroit et l'immense piscine ! Nous avions réservé une chambre classique, elle était très grande et superbement décorée. Nous avons adoré le spa, très luxueux avec des tarifs raisonnables.
L'hôtel n'a que 17 chambres et pour nous c'est un point fort. Nous avons interrogé le responsable sur les précédents commentaires et il nous as confirmé que l'hôtel avait un nouveau gérant et qu'il avait été entièrement rénové.
Allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caravanserai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caravanserai

Adresse: 264, Ouled Ben Rahmoune, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°51 des hôtels Spa à Marrakech
N°52 des hôtels de luxe à Marrakech
N°133 des hôtels romantiques à Marrakech
N°144 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caravanserai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravanserai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caravan Serai
Hotel Caravanserai Marrakech
Caravanserai Hotel Marrakech
Caravanserai Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravanserai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.