“Lovely place""" ” 5 5 étoiles
Avis sur Caravanserai

Caravanserai a été ajouté à vos Favoris
Caravanserai
4.0 sur 5 Hôtel   |   264, Ouled Ben Rahmoune, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 228 sur 471 hôtels à Marrakech
“Lovely place""" ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

On a passé un agréable séjour dans cet havre de paix!
Une architecture rurale ou l'oeil se repose sur une splendide oisis!!!
Nous vous conseillons vivement de prendre les suites avec piscines privatives.. Elles sont magique!
Merci à tous ce qui ont fait de notre séjour un incroyable moment.. nous reviendrons très prochainement!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Endroit très charmant . Nous y avons été très bien accueillis. Les chambres sont jolies et décorées avec goût. Nous y reviendrons très certainement lors de notre prochaine visite au maroc. Le mot d ordre est détente ...

Séjour du février 2015 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

séjour de plusieurs nuits dans cet hotel au calme mais loin de tout.Sans voiture vous êtes quasi obligés de prendre vos repas sur place.Accueil pénible par un directeur qui ne trouve pas la réservation, petit déjeuner très succint, aucun produit laitier, des oranges coupées, un café infect, des crèpes à la demande ainsi que des oeufs..A cette période l'hotel n'était pas complet et les prestations s'en ressentent,
Si vous devez quitter l'hotel avant 8H il ne vous sera pas servi de petit déjeuner même si la prestation est déjà payée!
L'hôtel annonce un service de transfert vers la médina, ne comptez pas trop dessus.
repas très moyen, il faut annoncer dans la journée ce que l'on souhaite pour le diner, diner servi très tard.Prix des repas excessifs pour la qualité, salade de fruits ( une demi pomme + une demi banane coupée très petit!) club sandwich très moyen etc...
Grande chambre mais problème d'équipement, pas de coffre, ni de mini frigo, ce qui vous oblige à prendre toutes les boissons au bar où on paye le prix fort, impossible de régler la température de l'eau, trop chaude!
à 250€ les 2 nuits on est en droit de s'attendre à mieux

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Beatrice T, Responsable commercial de Caravanserai, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Madame,

Nous savons que vous êtes de mèche avec la personne qui a fait le précédent commentaire.
Puisque les autres excellents commentaires contredisent totalement votre version, il est inutile d'en dire davantage..

Bien à vous,

La direction.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'y ai passe 3 nuits avec mon épouse
J'avais envie décompresser et c'est vraiment l endroit idéal pour cela
j'ai séjourné dans la suite Beldi avec piscine privée, le personnel est a l écoute et la cuisine est simple mais très bonne
seul petit bémol: le dernier jour il y a un eu une petite panne de wifi...
Mais bon c'était un mal pour un bien, cela m'a permi de me reposer
je recommande vivement cet établissement

Séjour du avril 2015
strasbourg
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

séjour de 2 nuits dans ce magnifique hotel qui a sans doute connu des jours meilleurs
Certes le cadre est splendide mais ça ne suffit pas à maintenir le niveau.L'hotel est dans un village excentré de Marrakech, le route qui y mène est très cahotique voire dangereuse, les abords de l'hotel sont sales, les villageois déversent leurs ordures juste en face de la porte principale.J'attendais ce séjour avec impatience et j'ai été extrêmement déçue par les prestations pas à la hauteur du prix payé. Accueil très désagréable de la part du directeur de l'hotel, il ne trouvait pas ma réservation et a tout de suite accusé mon agence de ne pas avoir fait son travail.Ce monsieur s'est permis d'agresser la correspondante de l'agence que j'ai appelée.
Je suis quand même restée les 2 nuits prévues et je le regrette beaucoup. La restauration ne suit pas, vous passez commande d'un plat en fin d'après-midi (17h) pour peut-être diner à 21h30-22h00, la cuisine est une cuisine familliale mais sans saveur.Le petit-déjeuner est très succint, café imbuvable, thé à la menthe, quelques rondelles d'orange et du jus si vous avec de la chance, des crèpes marocaines, un peu de pain et c'est tout, aucun produit laitier, pas de fromage, aucun fruit hormis des oranges. Si vous devez quitter l'hotel avant 8h sachez qu'il ne vous sera rien servi hormis du café et des rondelles d'orange, pas de pain ni de crèpes.
D'autres clients ont eu les mêmes problèmes de réservation fantôme que moi.L'hotel met en avant l'organisation de trajet vers la Médina et l'aéroport, sachez qu'on vous oublie souvent à l'aéroport et que vous serez transportés dans le kangoo qui sert à faire les courses.Un chauffeur pour tout faire, les trajets pour récupérer les clients, les courses etc...
Le personnel est dévoué mais à la limite du KO, une cuisinière a été transportée à l'hopital suite à un malaise sans doute lié à l'attitude déplorable du directeur.Cet hotel a changé de propriétaires et de direction, à ses meilleurs jours 34 personnes y travaillaient, aujourd'hui ils fonctionnent avec 14 personnes dévouées mais totalement désorganisées. L'hotel propose à des clients extérieurs de venir profiter de la piscine, là aussi les clients se plaignent, le service ne suit pas.
A mon grand regret je déconseille cet hotel et souhaite bon courage au personnel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Beatrice T, Responsable commercial de Caravanserai, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,

Au vu des excellents commentaires précédents, il est évident que vous exagérez.
De plus, il a été porté à notre connaissance que vous avez passé une bonne partie de votre séjour à dénigrer notre établissement auprés de notre clientèle, et que vous avez questionné notre équipe sans relâche, plutôt que de profiter de vos 2 jours de vacances à Marrakech.

Nous trouvons cela bien dommage.

Bien à vous,

La direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Très joli séjour comme je l'éspérai... bel endroit, hotel a taille jumaine et totalement dépaysant...le bruit des oiseaux au réveil, une très bonne table et des gens attentionnés pour rendre votre séjour inoubliable!!!
Merci à touté l'équipe de Caravan Serail, Fouad, Asma, Zoubida, Mohamed et les autres... discrets, gentils ,et disponibles....

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014 par mobile

L hotel ideal pour relax et atmosphere.
L ambiente est suggestif, le personel gentil et professionel et chaque coin est caracteristique.
Les chambres sont grandes et comfortables.
Un petit coin ou s est un plaisir de se refuger.

Vous connaissez Caravanserai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caravanserai

Adresse: 264, Ouled Ben Rahmoune, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°99 des hôtels Spa à Marrakech
N°105 des hôtels de luxe à Marrakech
N°112 des hôtels familiaux à Marrakech
N°183 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caravanserai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravanserai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caravan Serai
Hotel Caravanserai Marrakech
Caravanserai Hotel Marrakech
Caravanserai Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravanserai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.