“tres bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Al Kounouz

Dar Al Kounouz a été ajouté à vos Favoris
Dar Al Kounouz
3.0 sur 5 Pension de famille   |   54 Derb Snane | Mouassine, Marrakech, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°203 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Limoges, France
“tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous sommes allés dans ce riad car on nous l'avait recommandé. Et le résultat était au delà de nos attentes. Le service était irréprochable, l'accueil très chaleureux et que dire de leur gentillesse vis à vis de notre "gazelle".
Il est idéalement situé à 10 min à pied de la place jemaa el fna.
Un havre de paix dans une ville magnifique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

clairoix
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

une très belle maison ancienne
un accueil chaleureux et compétent
un emplacement parfait pour visiter tout à pied
une cuisine excellente

allez-y vous ne le regretterez pas !
tellement mieux que les hotels internationaux et impersonnels, pour moins cher !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

J'ai apprécier ce riad par sa très belle décoration et son confort, la chambre Safran est superbe.
De plus il ya une belle terrasse avec vue ou l'on apprécie se détendre.
L'accueil et l'efficacité du service est irréprochable (merci Mohamed et Adil) en passant par la délicieuse cuisine de Yamna dont j'aimerais avoir ses secrets.
Une situation en plein coeur de la medina a deux pas du souk et de la place jamaa el fna, se qui promet de bonne ballades.
Bref mon séjour à Marrakech fut superbe,
je recommande vraiment cette adresse aux gens qui veulent faire un beau voyage au Maroc et à Marrakech.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Riad que l'on recommande fortement pour les voyageurs voulant résider au coeur de la médina de Marrakech. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, chambres très propres et reposantes et une cuisine typique préparée par Yamna la cuisinière ! Adil et Mohammed sont aux petits soins pour vous et vous recommanderons les meilleurs endroits que ce soit pour des visites, des repas ou autre dans la ville rouge. Vous pourrez aussi profiter du hammam privé du Riad pour un prix raisonnable. Nous recommandons vivement cette adresse qui propose un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chateau Gontier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Superbe riad au décor arabo-andalous très bien placé au cœur de la médina dans la quartier de Mouassine. le patio est très accueillant surtout avec le chant des oiseaux. L’accueil est chaleureux, le service est efficace et discret, la cuisine est très bonne et copieuse. La terrasse est magnifique ainsi que la vue qu'elle procure. L'aide de Mohamed et Adil nous a été très précieuse pour la réservation de billets de bus pour une visite d'Essaouira. Une très bonne adresse a ne pas manquer. très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Idéalement placé au coeur de la Medina, ce riad combine une décoration raffinée et un service de très haute qualité. On se sent chez soi, au calme, entouré d'une équipe discrète mais attachante et efficace. La cuisine de Yamna est excellente : ses tajines rivalisent avec ceux des meilleurs restaurants de la ville et elle réalise vos voeux sur commande. Les conseils et service en continu d'Adil et Mohamed sont précieux et vous permettent de dégotter les bonnes adresses et d'optimiser votre séjour. En résumé, une excellente adresse à Marrakech à un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

C'est avec toujours autant de plaisir que je reviens dans ce riad à taille humaine, où il fait bon se ressourcer. Accueil, service, cuisine (merci Yamna pour vos tajines, couscous et desserts), tout y est de qualité, vous pouvez même profiter du hammam pour un prix raisonnable.
Sa proximité avec les souks de la Medina en fait un endroit idéal pour séjourner à Marrakech. La terrasse permet aussi de profiter des rayons du soleil et du chant des oiseaux.
A ne pas manquer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Al Kounouz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Al Kounouz

Adresse: 54 Derb Snane | Mouassine, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°203 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Al Kounouz 3*
Dar al Kounouz, un riad de charme, au calme exceptionnel, situé en plein cœur de la médina, dans le quartier historique de Mouassine, à deux pas de sa fontaine, des souks et de la place Jemma-El-Fna. Dar Al Kounouz offre un confort raffiné et l’authenticité d’un très beau décor marocain. Son personnel à demeure, prévenant et discret, vous fera apprécier toutes les vertus de l’hospitalité marocaine.Autour du patio : 1 suite et 6 chambres au charme intimiste, avec salle de bain, climatisation, téléphone, coffre-fort et TV satellite .Wifi gratuit. Salon avec cheminée, salle à manger, hammam, sont à votre disposition. Très belle terrasse panoramique avec pergola et tente caïdale, adossée au Palais Dar El Bacha (avec ses murailles, ses arbres, et…le chant des oiseaux).Délicieuses spécialités marocaines sur commande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Al Kounouz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Al Kounouz Marrakech
Hotel Dar Al Kounouz Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Al Kounouz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.