“Une vraie merveille !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Al Kounouz

Dar Al Kounouz a été ajouté à vos Favoris
Dar Al Kounouz
3.0 sur 5 Pension de famille   |   54 Derb Snane | Mouassine, Marrakech, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°194 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Une vraie merveille !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé 5 jours à Marrakech avec notre fille de 4 ans.et ca n'aurait pas été aussi fabuleux sans 4 nuits à Riad Dar Kounouz ( maison d'hotes magique)..Impossible de decrire en qqs mots.C'est un endroit Exceptionnel !! A l'arrivée vous etes accueillis avec le thé et patisseries,sourires.Ici on vous donne des petits conseils tres tres utiles pour les touristes:) - visites,coins où faire les achats sans etre ruiner,bien manger etc etc...Toutes les chambres sont differentes mais decorées avec beaucoup de gout et d'amour.Chaque matin un petit-dej ( bien copieux, delicieux, different chaque jour et servi jusqu'à 12h) vous attend dans une petite salle à manger où on se sent comme chez soi..Mais le top du top c'est la gentillesse extreme du personnel.Tout le monde est aux petits soins tout en respectant l'intimité de chaque client..Une fois meme à 2h du matin tout le monde était debout pour accueillir nos amis à bras ouvert et leur faire à manger..Un petit mot de remerciement à celle qui nous a regalé avec les plats tellement bons que j'ai pris les recettes pour les refaire à la maison..Un vrai délice !!
Pour resumé : si un jour vous partez à Marrakech , n hesitez pas - reservez ce Riad les yeux fermés.Vous serez pas deçus.Plutot vous tomberez amoureux comme tous les autres qui le connaissent déjà.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Fontaine de Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Quel bonheur d'arriver a Marrakech dans un havre de paix ou nous accueuillent deux marrakchis d'une courtoisie et d'un souci permanent de nous aider à passer un excellent séjour marocain .Les chambres et salles de bains sont "nickel", et très confortables (commme nous les aimons) . Besoin d'un véhicule à prix imbatable, pas de problème. Tous nos désirs ont été satisfaits avec une gentillesse et une serviabilité par tout le personnel. Les petits dejeuners sont comme le cadre, riches et délicieux.
Les cuisinières nous ont régalés tous les jours d'une cuisine rafinée et variée, et notre dernier repas sur la terrasse ensoleillée fût un vrai bonheur.
Une semaine de rêve dans ce riad à recommander sincèrement à tous les amateurs de bien-être.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
ahun
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours au Riad à l'occasion du réveillon de fin d'année et nous ne le regrettons pas: accueil, cuisine, splendeur du lieu ( que ce soit les chambres, ivoire et safran pour nous; la salle à manger, la terrasse ou le patio: TOUT a été PARFAIT. Nous étions pourtant 2 couples avec enfants dont une en bas âge, et tout a été fait pour leur bien-être.

Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa compétence. c'est une adresse à privilégier pour les amateurs d'authenticité et nous ne manquerons pas d'y retourner pour notre prochain séjour à Marrakech.

un clin d'oeil pour nos hôtes: le "bordeaux et le bourgogne marocain" étaient parfaits" , tout comme le couscous et les petits déjeuners.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous sommes allés dans ce riad car on nous l'avait recommandé. Et le résultat était au delà de nos attentes. Le service était irréprochable, l'accueil très chaleureux et que dire de leur gentillesse vis à vis de notre "gazelle".
Il est idéalement situé à 10 min à pied de la place jemaa el fna.
Un havre de paix dans une ville magnifique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
clairoix
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

une très belle maison ancienne
un accueil chaleureux et compétent
un emplacement parfait pour visiter tout à pied
une cuisine excellente

allez-y vous ne le regretterez pas !
tellement mieux que les hotels internationaux et impersonnels, pour moins cher !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

J'ai apprécier ce riad par sa très belle décoration et son confort, la chambre Safran est superbe.
De plus il ya une belle terrasse avec vue ou l'on apprécie se détendre.
L'accueil et l'efficacité du service est irréprochable (merci Mohamed et Adil) en passant par la délicieuse cuisine de Yamna dont j'aimerais avoir ses secrets.
Une situation en plein coeur de la medina a deux pas du souk et de la place jamaa el fna, se qui promet de bonne ballades.
Bref mon séjour à Marrakech fut superbe,
je recommande vraiment cette adresse aux gens qui veulent faire un beau voyage au Maroc et à Marrakech.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Riad que l'on recommande fortement pour les voyageurs voulant résider au coeur de la médina de Marrakech. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, chambres très propres et reposantes et une cuisine typique préparée par Yamna la cuisinière ! Adil et Mohammed sont aux petits soins pour vous et vous recommanderons les meilleurs endroits que ce soit pour des visites, des repas ou autre dans la ville rouge. Vous pourrez aussi profiter du hammam privé du Riad pour un prix raisonnable. Nous recommandons vivement cette adresse qui propose un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Al Kounouz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Al Kounouz

Adresse: 54 Derb Snane | Mouassine, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°194 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Al Kounouz 3*
Dar al Kounouz, un riad de charme, au calme exceptionnel, situé en plein cœur de la médina, dans le quartier historique de Mouassine, à deux pas de sa fontaine, des souks et de la place Jemma-El-Fna. Dar Al Kounouz offre un confort raffiné et l’authenticité d’un très beau décor marocain. Son personnel à demeure, prévenant et discret, vous fera apprécier toutes les vertus de l’hospitalité marocaine.Autour du patio : 1 suite et 6 chambres au charme intimiste, avec salle de bain, climatisation, téléphone, coffre-fort et TV satellite .Wifi gratuit. Salon avec cheminée, salle à manger, hammam, sont à votre disposition. Très belle terrasse panoramique avec pergola et tente caïdale, adossée au Palais Dar El Bacha (avec ses murailles, ses arbres, et…le chant des oiseaux).Délicieuses spécialités marocaines sur commande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Al Kounouz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Al Kounouz Marrakech
Hotel Dar Al Kounouz Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Al Kounouz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.