“Sérénité et accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Al Kounouz

Dar Al Kounouz a été ajouté à vos Favoris
Dar Al Kounouz
3.0 sur 5 Pension de famille   |   54 Derb Snane | Mouassine, Marrakech, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°240 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Issou
“Sérénité et accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Après avoir traversé un dédale de ruelles dans la médina, nous voilà dans ce riad au charme certain. Nous sommes accueilli avec chaleur et un thé. Le site est beau, bien entretenu. J'ai l'impression d'être une princesse dans un palais... C'est feutré...Découverte de la chambre qui est très propre et coup de coeur pour la salle de bain en mosaique... Serviettes à profusion et peignoirs. Un coffre fort pour laisser nos affaires. Après une douce nuit, c'est un super petit déjeuné avec gâteau maison, pain complet et crêpes "1000 trous" délicieuses.
Pour conclure: un lieu très agréable, avec un super accueil et service pour un très bon rapport qualité prix (ce n'est pas toujours le cas dans cette ville !).
PS: si vous souhaitez une chambre romantique, il y en a une au rdc avec un lit à baldaquin ! ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un lieu hors du temps qui vous transporte dans le monde des milles et une nuit en plein centre de la médina.La décoration et l'architecture donne le ton de l'authentique.La courtoisie présente a chaque contact avec attention a n'importe quelle heure, thé ou café offerts.que dire de mieux?
le point le plus remarquable: départ de marrakech a 4 h du matin et on vous accompagne jusqu'au taxi qu'il vous ont réservé. Encore plus fort: Oublie de ma tablette de marque qui vous est ramené jusqu’à l'avion.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le Riad Dar al Kounouz est une très bonne adresse, qu'on recommande vivement! Tout d'abord, le cadre est très beau, décoré avec goût. En amoureux on y a passé un très bon séjour le temps d'un weekend: l'accueil est chaleureux, la cuisine délicieuse. On y retournera dès que possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le lieu est tout simplement magnifique ! Hors du temps, calme absolu et fraîcheur, si appréciable après avoir passé la journée dans le buzz de Marrakech. L'accueil est chaleureux et très professionnel. Tout le personnel sera aux petits soins pour vous ! Les chambres ont beaucoup de charme, très confortables, hygiène irréprochable, cuisine vraiment raffinée, copieuse et variée (petit-déjeuner copieux et très varié également, excellent café, pain délicieux !). A quelques minutes de la Place Jemaa El Fna, en plein coeur de la Médina. Riad en tout point rare et exceptionnel, tant par sa situation, son architecture et sa décoration époustouflante que par la gentillesse et l'attention de son personnel (absolument dévoué à vous rendre le moindre service), et auprès duquel vous pourrez obtenir les meilleurs conseils. Quel bonheur aussi de rester à se reposer sur un canapé, à écouter la fontaine et les oiseaux chanter, en attendant le dîner. Un vrai coup de coeur pour tout type de séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est le plus beau riad dans lequel nous avons séjourné à Marrakech . A proximité de la place Jema-el-fna, terrasse très agréable, chambre très très belle, un vrai havre de paix!
Le thé à l'arrivé a été un des seul contacts avec le personnel... Pas souriant, on a parfois l'impression de les déranger... Le strict minimum est fait... Pas possible de manger le soir au riad car dit trop tard, on a demandé à laisser nos sacs une après midi pour les récupérer le soirs et on nous a fait une drôle de tête pour finir par accepter...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé 5 jours à Marrakech avec notre fille de 4 ans.et ca n'aurait pas été aussi fabuleux sans 4 nuits à Riad Dar Kounouz ( maison d'hotes magique)..Impossible de decrire en qqs mots.C'est un endroit Exceptionnel !! A l'arrivée vous etes accueillis avec le thé et patisseries,sourires.Ici on vous donne des petits conseils tres tres utiles pour les touristes:) - visites,coins où faire les achats sans etre ruiner,bien manger etc etc...Toutes les chambres sont differentes mais decorées avec beaucoup de gout et d'amour.Chaque matin un petit-dej ( bien copieux, delicieux, different chaque jour et servi jusqu'à 12h) vous attend dans une petite salle à manger où on se sent comme chez soi..Mais le top du top c'est la gentillesse extreme du personnel.Tout le monde est aux petits soins tout en respectant l'intimité de chaque client..Une fois meme à 2h du matin tout le monde était debout pour accueillir nos amis à bras ouvert et leur faire à manger..Un petit mot de remerciement à celle qui nous a regalé avec les plats tellement bons que j'ai pris les recettes pour les refaire à la maison..Un vrai délice !!
Pour resumé : si un jour vous partez à Marrakech , n hesitez pas - reservez ce Riad les yeux fermés.Vous serez pas deçus.Plutot vous tomberez amoureux comme tous les autres qui le connaissent déjà.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fontaine de Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Quel bonheur d'arriver a Marrakech dans un havre de paix ou nous accueuillent deux marrakchis d'une courtoisie et d'un souci permanent de nous aider à passer un excellent séjour marocain .Les chambres et salles de bains sont "nickel", et très confortables (commme nous les aimons) . Besoin d'un véhicule à prix imbatable, pas de problème. Tous nos désirs ont été satisfaits avec une gentillesse et une serviabilité par tout le personnel. Les petits dejeuners sont comme le cadre, riches et délicieux.
Les cuisinières nous ont régalés tous les jours d'une cuisine rafinée et variée, et notre dernier repas sur la terrasse ensoleillée fût un vrai bonheur.
Une semaine de rêve dans ce riad à recommander sincèrement à tous les amateurs de bien-être.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Al Kounouz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Al Kounouz

Adresse : 54 Derb Snane | Mouassine, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°240 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Al Kounouz 3*
Dar al Kounouz, un riad de charme, au calme exceptionnel, situé en plein cœur de la médina, dans le quartier historique de Mouassine, à deux pas de sa fontaine, des souks et de la place Jemma-El-Fna. Dar Al Kounouz offre un confort raffiné et l’authenticité d’un très beau décor marocain. Son personnel à demeure, prévenant et discret, vous fera apprécier toutes les vertus de l’hospitalité marocaine.Autour du patio : 1 suite et 6 chambres au charme intimiste, avec salle de bain, climatisation, téléphone, coffre-fort et TV satellite .Wifi gratuit. Salon avec cheminée, salle à manger, hammam, sont à votre disposition. Très belle terrasse panoramique avec pergola et tente caïdale, adossée au Palais Dar El Bacha (avec ses murailles, ses arbres, et…le chant des oiseaux).Délicieuses spécialités marocaines sur commande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Al Kounouz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Al Kounouz Marrakech
Dar Al Kounouz Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Al Kounouz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.