“Souvenir innoubliable de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Al Kounouz

Dar Al Kounouz a été ajouté à vos Favoris
Dar Al Kounouz
3.0 sur 5 Pension de famille   |   54 Derb Snane | Mouassine, Marrakech, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°230 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Angers
“Souvenir innoubliable de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Tres bel établissement , acceuil et gentillesse sont au rendez vous . La cuisine de Yamna est délicieuse . Nous avons passer 1 semaine de reve dans un pays que je ne connaissais pas . L acceuil de Mohamed et d Adil etait a la hauteur de nos éspérance et le thé a la menthe d Amina m en fait encor salivé . Si je dois retourné a Marrakech je garde cette adresse ou je sais que ne serai pas deçu .

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Equeurdreville-Hainneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Nous venons mon épouse et moi-même de passer quinze jours absolument extraordinaires dans le riad Dar Al Kounouz "la maison des trésors". Idéalement situé dans la Médina, à moins de cinq minutes à pieds de la célèbre place Jemma el Fna, aux portes des souks, ce riad est un enchantement pour les yeux dès lors qu'on en franchit la porte. Tout respire le calme et la sérénité. Loin du bruit et de la vie trépidante de Marrakech, on peut s'y reposer, apprécier le coucher de soleil sur la Koutoubia depuis la terrasse, en buvant un jus d'orange frais, juste préparé à votre intention. Ici, tout est fait pour que l'on se sente comme chez soi. Le personnel n'a cesse de vous permettre de vous reposer et de bénéficier pleinement de vos vacances. Leurs conseils avisés, leur gentillesse et leur savoir faire vous permettront d'apprécier votre séjour et de reprendre chaque soir quelques forces, avant d'affronter la journée du lendemain.
Yamna la cuisinière vous préparera des petits plats dont elle a le secret, Adil et son frère Mohamed se plieront en quatre pour rendre votre séjour agréable, quant à Amina, elle apportera le sérieux de son travail dans le service de votre chambre et du riad. A vous tous : Choukrane

Gérard et Nicole
79 France

• a aimé — Le calme, la situation géographique, la gentillesse et le professionnalisme du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Le riad Dar al Kounouz est un véritable petit bijou des mille et une nuits. Situé à moins de cinq minutes à pied de la place Jemaa el Fna en traversant les souks, il se révèle un vrai havre de paix aussitôt la porte franchie après l'agitation de la médina.
Magnifiquement restauré, avec un goût très raffiné et subtil, on se sent immédiatement "chez soi". L'accueil est extrêmement chaleureux et l'équipe qui le dirige est d'une efficacité remarquable.
De plus, la cuisine que l'on y déguste est préparée par la meilleure cuisinière de Marrakech !
Ce riad rassemble tous les critères que nous recherchions ma fille et moi pour nos vacances, c'est à dire : le confort, la facilité d'accès,son accueil, sa cuisine, et surtout un charme immense !

A recommander et " consommer " sans modération !

FLorence&Jane / Genève

• a aimé — Son calme, son charme, sa propreté, son accueil.
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Francais a Prague
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Nous avions reserve la quasi majorite du Riad pour une semaine en famille (15 personnes dont 3 enfants de moins de 3 ans).

Le riad a ete renove avec gout et a beaucoup de charme.

Il est tres bien situe (dans la medina, calme bien qu'a 5mn des souks et de la place Jemna-el-fnaa, au bout d'une ruelle en impasse).

Nous avons passe une semaine extraordinaire en grande partie grace a l'accueil chaleureux et a l'excellent service de l'equipe du riad.

nous vous conseillons la demi-pension car la cuisiniere nous a gate avec une cuisine excellente, meilleure que bien des restos dans la medina.

C'est notre premiere contribution au site TripAdvisor, et nous etions tres motives pour exprimer combien nous avons ete seduit par le Riad. A noter: nous avons sejourne pendant 3 nuits dans un autre riad juste avant de demenager dans celui-ci (au debut de la semaine nous etions trop nombreux pour tenir tous dans le Riad El Kounouz). Bien que l'autre Riad etait assez bien note, Dar El Kounouz est nettement meilleur.

• a aimé — situation, charme du Ryad, accueil, cuisine
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Al Kounouz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Al Kounouz

Adresse : 54 Derb Snane | Mouassine, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°230 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Al Kounouz 3*
Dar al Kounouz, un riad de charme, au calme exceptionnel, situé en plein cœur de la médina, dans le quartier historique de Mouassine, à deux pas de sa fontaine, des souks et de la place Jemma-El-Fna. Dar Al Kounouz offre un confort raffiné et l’authenticité d’un très beau décor marocain. Son personnel à demeure, prévenant et discret, vous fera apprécier toutes les vertus de l’hospitalité marocaine.Autour du patio : 1 suite et 6 chambres au charme intimiste, avec salle de bain, climatisation, téléphone, coffre-fort et TV satellite .Wifi gratuit. Salon avec cheminée, salle à manger, hammam, sont à votre disposition. Très belle terrasse panoramique avec pergola et tente caïdale, adossée au Palais Dar El Bacha (avec ses murailles, ses arbres, et…le chant des oiseaux).Délicieuses spécialités marocaines sur commande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Al Kounouz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Al Kounouz Marrakech
Hotel Dar Al Kounouz Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Al Kounouz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.