“un sejour de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 471 hôtels à Marrakech
“un sejour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Week end inoubliable de part la beauté des lieux et un accueil des plus chaleureux. Tout est magique: le jardin luxuriant et savamment decoré, la piscine qui ne semble pas etre la même le jour que la nuit, les diners romantiques...; le personnel présent est au petit soin, y compris le chauffeur mis à disposition dés l'arrivée à l'aéroport. a vous de vous faire votre avis mais je suis sûr que vous ne regretterez pas votre sejour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

superbe endroit décoré avec raffinement.
Une vraie bulle pour décompresser en douceur.
Nous avons passé trois jours merveilleux.
Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles, le tout servi par une équipe agréable, discrète et aux petits soins.
Un grand merci aux maitres de ces lieux exceptionnels!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Un petit cadeau pour l'anniversaire de notre mère et grand-mère qu'elle n'oubliera jamais. ..Je connaissais déjà bien Marrakech et voulais un site paisible pour nous ressourcer après le tumulte du centre-ville. L'endroit était à plus qu'à la hauteur de mes espérances. Un vaste jardin luxuriant, une belle piscine où il était appréciable de barboter, des chambres cosy avec beaucoup de charme et très tranquilles. La nourriture... plus qu'excellente (on a même eu la gentillesse de m'organiser un cours de cuisine) et le personnel...absolument adorable. Nous avons été traitées comme des princesses. Pour ne pas adorer cet endroit, une seule possibilité : être un grognon, blasé que rien ne peut satisfaire...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons passé une semaine de reve avec nos 2 filles qui ont adoré chasser les tortues, courir dans la jardin et chahuter dans la piscine .. ma femme et moi avons preferé profiter du jardin à l'ombre des arbres, gouter l'excellente cuisine de la maison, bref recharger les batteries!Merci à stephane, aziz et toute l'équipe!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lehon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

rien à redire sur ce lieu de vacances où tout est pensé, reflechi pour que vous passiez une semaine de vraies vacances, les enfants ont adoré jouer avec les tortues, (le stortues moins!) et nous ont a adoré lezarder au soleil.. à coup sûr nous y retournerons!
merci encore à toute l'équipe de Dar ayniwen

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

La maison principale est magnifique, dominant une piscine et des jardins entretenus avec passion. De petites allées à travers des collections de rosiers et de cactées, un petit pont, un étang avec des carpes... Les efforts quotidiens du propriétaire Stéphane et de son personnel à entretenir les essences parfumées, et les lieux de détente, sont appréciables: le jardin Majorelle a son rival dans la palmeraie.
Les repas, préparés selon vos envies, sont excellents. Le personnel est discret, sachant se faire oublier, tout en restant disponible. En conclusion, un endroit charmant et de qualité où il fait bon se reposer... tellement que j'ai annulé mes RV à la médina pour profiter de ce petit paradis. Le diner face à la piscine bordée de lanternes et de bougies, et aux jardins magnifiquement éclairés, est tout simplement magique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Une semaine de détente absolue au coeur de la palmeraie... cette maison d'hôte nous a profondément charmée par son calme et sa beauté (la maison est truffée de magnifiques détails que l'on découvre aux fils des jours)
Le personnel est discret ( ce qui est rare ! ) et attentionné.
A noter plusieurs soirées inoubliables sous la grande tente caïdale dans laquelle nous avons pu goûter aux milles et une saveurs proposées...
Merci encore au personnel et à la direction pour leur accueil et leur disponibilité.
De retour à Bordeaux l'énergie positive que dégage ce lieu magnifique est encore présente au fond de nous.
What else...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Marrakech
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°8 des hôtels familiaux à Marrakech
N°13 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech
Marrakech Dar Ayniwen Hotel
Dar Ayniwen Marrakech
Dar Ayniwen Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ayniwen Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.