“Cet hôtel est un must...” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 471 hôtels à Marrakech
Altea
“Cet hôtel est un must...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

En plein coeur de la Marrakech, qui est une ville grouillante de monde et où cela circule dans tous les sens, nous avons découvert ce petit jardin d’Eden… Cela fait plusieurs fois que je vais au Dar Ayniwen et je dois dire qu’à chaque fois j’y ai un séjour exceptionnel et inoubliable.
Le service est professionnel et impeccable et les chambres correspondent toujours à ce que j’en attends – chaque chambre est différente et a beaucoup de charme et au cœur de la verdure, dans "la Palmeraie". C’est le plus ancien Dar de Marrakech et à ce jour il reste un must pour qui veut aller passer quelques temps là-bas, quelle que soit l’époque de l’année.

paris/FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Nous avions entendu parler de cet hôtel situé dans le quartier des Palmiers.
C’est un hôtel calme et ravissant et nous avions l’impression d’être chez nous.
La chambre où nous étions donnait sur le jardin et quand nous étions à cet hôtel, il y avait Monica Belucci!
La cuisine est délicieuse et le petit déjeuner servi près de la piscine est génial, avec du jus d’orange fraîchement pressé…
Une adresse à retenir précieusement !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Cette oasis au milieu de la palmeraie est tout simplement le palais des 1000 et une nuits. Chaque pièce de cette demeure vous raconte une histoire, par ses odeurs (mélanges de bois, de fleurs et d'encens), sa décoration raffinée et sa vue magique sur les jardins et ses cascades de bougainvilliers, la piscine et l'Atlas. Nous avons été recu très chaleureusement par le propriétaire des lieux et son fils. Ils ont tout fait pour que nous soyons le Prince et la Princesse de ce palais, avec à notre disposition un personnel toujours très dicret, près à exhausser le moindre de nos besoins.
Merci pour ce vrai comte de fées que vous nous avez fait vivre !

• a aimé — Le cadre splendide et le service recu
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Je suis retourné à cet hôtel deux fois depuis mon dernier commentaire de 2006, la dernière fois très récemment, il y a tout juste quelques semaines et le Dar Ayniwen sera toujours en tête parmi mes hôtels préférés à Marrakech. En fait, depuis que j’ai découvert cet hôtel, je n’en veux plus d’autre quand je vais là-bas !

Merci encore à Stéphane, Aziz et toute l’équipe de rendre chacun de mes séjours aussi merveilleux et unique ! Vous méritez bien un autre de mes commentaires les plus élogieux !

Et pour finir, je dois dire que j’ai été surpris de lire qu’un client s’était fait voler de l’argent dans sa chambre, mais je comprends son point de vue. En ce qui me concerne, je ne peux parler que de ma propre expérience, mais la dernière fois, en partant j’avais oublié dans ma chambre un petit calepin qui contenait divers papiers de ma société, des chèques et de l’argent liquide et Aziz a sauté dans sa voiture et est venu me l’apporter à l’aéroport avant que mon avion ne décolle, et il ne manquait absolument rien dedans !

middlesex
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

Nous rentrons tout juste du Dar Ayniwen, ce merveilleux hôtel. Après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor, nous nous sommes dits c’est vraiment l’hôtel où aller.

Vous serez surpris de l’accueil chaleureux et de la gentillesse des employés ainsi que de la beauté de l’endroit, dont vous aurez déjà eu un petit aperçu après avoir lu tous les commentaires et vu les photos.

Stephan, Aziz et toute l’équipe vous reçoivent presque comme si vous faisiez partie de la famille. Nous avons eu la chance d’être dans la Suite Galaxie et serions bien restés là-bas ! Ils nous ont concocté un dîner spécial anniversaire – une table juste pour nous joliment dressée et avec des plats délicieux.

Nous allons y retourner dès que possible pour profiter du calme et de la sérénité que l’on ressent dès qu’on franchit le seuil.
Tout ce que je peux dire c’est allez-y, vous en reviendrez aussi enchantés que nous !

Merci à vous tous au Dar Ayniwen, vous nous manquez déjà) !
Eve et Michael, Londres
Décembre 07

Medan, île de france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

S'il existe un petit coin de paradis à Marrakech, c'est bien au dar ayniwen; le lieu est magique . Tout y est luxe , calme et volupté . Le personnel est à la fois discret et très présent . Le propriétaire est très attentif au bon déroulement de votre séjour . Un seul conseil : allez découvrir cet endroit inoubliable .....
Jean-Marie

• Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
Rueil Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

A la recherche de 4 jours d'évasion, nous sommes venus à la "maison de Jacques", conseillée par une amie; et j'avoue être enchantée de mon séjour à Dar Ayniwen. Des jardins luxueux, une suite magnifique et un personnel d'une très grande discrétion. Un hôtel où chaque détail de la décoration est travaillé.
Les repas sont bien meilleurs que les restaurants "branchés" de la ville. Je vous conseille vivement ce coin de paradis, surtout en amoureux, et, je dois dire que la critique de la dame précédente me paraît étrangement "à coté" de la réalité.

• a aimé — Les jardins
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Marrakech
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°8 des hôtels familiaux à Marrakech
N°13 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech
Marrakech Dar Ayniwen Hotel
Dar Ayniwen Marrakech
Dar Ayniwen Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ayniwen Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.