“Excellent....” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 10 sur 481 hôtels à Marrakech
Rueil-Malmaison, France
“Excellent....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Vous cherchez un havre de paix, une " villa marocaine " de charme et de souvenirs, entourée d'un jardin merveilleux , d'une piscine très agréable..... vous avez trouvé la perle rare .
Nous avons passé un séjour délicieux avec un service " aux petits soins " plein de gentillesse et d'attention. Stephane et Aziz se mettent en "4" pour rendre notre séjour au top.
Cet endroit est divin. Nous y retournerons.....!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Saint-Hilaire-de-Beauvoir, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

je conseille cette adresse pour tout le monde, au coeur de la palmeraie un havre de paix.
la restauration est vraiment de qualité ( petit déjeuné avec yogourt frais jus d'orange )
vous pouvez choisir le matin votre repas du soir ( gage de fraicheur ) .
piscine chauffé et propre.
maintenant quand je vais a marrakech je choisi dar ayniwen.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Je reviens à peine d'un week-end passé à Dar Ayniwen,et je suis là pour confirmer tous les avis qui m'ont encouragé à choisir cet établissement.tout est parfait, de l'accueil et l'hospitalité de Stéphane le propriétaire, en passant par la propreté de la suite,et la qualité de l'ensemble des prestations. Les jardins luxuriants sont parfaitement entretenus,la piscine "vraiment" chauffée et la discrétion du personnel n'a d'égal que son professionnalisme , bref on se sent vraiment chez soi, et on n'a pas envie de partir!! Un grand merci à Stéphane et à toute l'équipe et bonne continuation.
Othman.

• Séjour du janvier 2013
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous sommes alles mon fiancé et moi meme la premiere semaine de janvier 2013 au riad Dar Ayniwen, et nous avons passé un magnifique sejour. Superbe endroit, tout etait parfait. De l'accueil a la villa, le jardin, le personnel, la decoration, et surtout l'atmosphere tres sereine...Une ambiance relaxante, un service irreprochable parfait pour notre sejour en amoureux.C'etait un vrai ptit cocoon.
Merci a toute l'equipe.
A bientot Marion et Cyril

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Cette jolie villa individuelle et son magnifique jardin sont juste l'endroit parfait pour à la fois profiter de Marrakech et se reposer! Accueil individualisé, tout le monde est extrêmement serviable, le cadre est vraiment relaxant dans la palmeraie, et le foisonnement de Marrakech tout proche. C'était exactement ce que nous espérions et même plus! On espère revenir bientôt...
Camille et Nicolas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons séjourné avec ma fille au Dar Anyniwen, fin octobre 2012. Nous avions choisi cet hôtel sur trip advisor et n'avons pas été déçue: l'endroit est charmant!
On se sent immédiatement à l'aise et comme à la maison. L'accueil est charmant, personnalisé, on se sent comme "invité" dans une résidence privée.
L'endroit est d'une tranquillité absolue, nous y avons très bien dormi. Le jardin est extraordinaire avec ses plantes, ses arbres et ses volières.
C'est un havre de paix après le tumulte (je dirai même l'agressivité ) de Marrakech.
Nous n'avons malheureusement pas eu beau temps (il peut pleuvoir des trombes d'eau à Marrakech) et le petit déjeuner était servit sous une tente, avec un feu de cheminée pour nous tenir chaud. La cheminée tirait assez mal et l'air était assez enfumé. Le seul vrai bémol était la lenteur du service: j'ai mis plus de 40 minutes à recevoir mon petit déjeuner le premier matin alors que seulement 3 tables étaient occupées. Je crois que le mauvais temps avait sa part de responsabilité.
Il est très appréciable de noter que les trajets de l'aéroport et les trajets pour aller en ville sont compris dans le prix de la chambre. Il faut 1/4 h pour se rendre au centre de Marrakech.
On vous dépose où vous le désirez en ville (même si on s'arrange pour que une des dépose soit devant chez le marchand de tapis, même si vous n'avez rien demandé).
En résumé: hôtel charmant, confortable, calme: à recommander chaleureusement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Si vous souhaitez vous reposer au calme de la médina, c'est le lieux idéal.
Dar anywen propose des villas indépendantes à la décoration raffinée avec un service très agréable,les petits déjeuner peuvent être pris en chambre ou en extérieur autour de la piscine. Le jardin est magique, avec de belles volières et des oiseaux superbes !

Le service est remarquable et à l'écoute des clients.

Nous avons passé un délicieux séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
La Maison Arabe
5.0 5 étoiles 1 077 avis
Mosaic Palais Aziza & Spa
Mosaic Palais Aziza & Spa
N° 78 sur 481 à Marrakech

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Marrakech
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°6 des hôtels familiaux à Marrakech
N°11 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech
Marrakech Dar Ayniwen Hotel
Dar Ayniwen Marrakech
Dar Ayniwen Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ayniwen Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.