“Superbe villa au coeur de la Palmeraie” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 12 sur 471 hôtels à Marrakech
Genève, Suisse
“Superbe villa au coeur de la Palmeraie”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous y avons séjourné en famille et avons réservé la "Rotonde" située dans le jardin et qui a son propre jacuzzi. Accueil très chaleureux et discret. Nourriture excellente et on peut choisir son menu pendant la journée - garantissant des produits frais et disponibles. Un jardin luxuriant - riche en petits oiseaux, tortues et poissons dans les bassins. Une piscine chauffée (27 degrés) et très agréable - même début mars. De plus, Stéphane, le propriétaire des lieux, est présent, discret et très attentionné.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Accueil chaleureux, élégance, quiétude, charme et j'en passe. Piscine vraiment chauffée. Merci a Aziz, Toufik et tout le personnel qui ont contribué à la réussite de ce super séjour.
Merci pour cette délicieuse semaine. Nous reviendrons

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Vous cherchez un havre de paix, une " villa marocaine " de charme et de souvenirs, entourée d'un jardin merveilleux , d'une piscine très agréable..... vous avez trouvé la perle rare .
Nous avons passé un séjour délicieux avec un service " aux petits soins " plein de gentillesse et d'attention. Stephane et Aziz se mettent en "4" pour rendre notre séjour au top.
Cet endroit est divin. Nous y retournerons.....!

Saint-Hilaire-de-Beauvoir, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

je conseille cette adresse pour tout le monde, au coeur de la palmeraie un havre de paix.
la restauration est vraiment de qualité ( petit déjeuné avec yogourt frais jus d'orange )
vous pouvez choisir le matin votre repas du soir ( gage de fraicheur ) .
piscine chauffé et propre.
maintenant quand je vais a marrakech je choisi dar ayniwen.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Je reviens à peine d'un week-end passé à Dar Ayniwen,et je suis là pour confirmer tous les avis qui m'ont encouragé à choisir cet établissement.tout est parfait, de l'accueil et l'hospitalité de Stéphane le propriétaire, en passant par la propreté de la suite,et la qualité de l'ensemble des prestations. Les jardins luxuriants sont parfaitement entretenus,la piscine "vraiment" chauffée et la discrétion du personnel n'a d'égal que son professionnalisme , bref on se sent vraiment chez soi, et on n'a pas envie de partir!! Un grand merci à Stéphane et à toute l'équipe et bonne continuation.
Othman.

• Séjour du janvier 2013
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous sommes alles mon fiancé et moi meme la premiere semaine de janvier 2013 au riad Dar Ayniwen, et nous avons passé un magnifique sejour. Superbe endroit, tout etait parfait. De l'accueil a la villa, le jardin, le personnel, la decoration, et surtout l'atmosphere tres sereine...Une ambiance relaxante, un service irreprochable parfait pour notre sejour en amoureux.C'etait un vrai ptit cocoon.
Merci a toute l'equipe.
A bientot Marion et Cyril

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Cette jolie villa individuelle et son magnifique jardin sont juste l'endroit parfait pour à la fois profiter de Marrakech et se reposer! Accueil individualisé, tout le monde est extrêmement serviable, le cadre est vraiment relaxant dans la palmeraie, et le foisonnement de Marrakech tout proche. C'était exactement ce que nous espérions et même plus! On espère revenir bientôt...
Camille et Nicolas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Marrakech
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°7 des hôtels familiaux à Marrakech
N°13 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Marrakech Dar Ayniwen Hotel
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech
Dar Ayniwen Marrakech
Dar Ayniwen Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ayniwen Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.