“le luxe en simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 460 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“le luxe en simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

en quelques mots .... Calme , détente , oiseaux et super food à 10 min du centre et 15 min de la fameuse place El Fna , ou se trouve souk et agitation

et un grand merci a Azziz qui est hyper éfficace et qui nous a super bien reçu
comme vous dîtes In Challah !! qu'on revienne tous les ans
à bientôt je l'espère Laurence

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le staff est très efficace et discret. La maison est somptueuse avec un parc d'oiseaux rigolos et magnifiques, de tortues et pintades en liberté qui rendent les journées attractives. Le jardin est tout aussi magnifique que celui de Majorelle....avec moins de touristes autour. Le Dar Ayniwen est un lieu parfait pour se sentir roi ou reine dans une grande intimité. A recommander sans hésitation à quiconque étant à la recherche de bien-être dans le luxe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Maison d'hôtes située dans la palmeraie à 15 minutes de la fameuse place Jemma El Fna (via les navettes gratuites mises à disposition). Accueil très chaleureux de la part de Stéphane le propriétaire et d'Azziz son assistant. Le personnel est également aux petits soins des clients. Endroit idéal pour se reposer à l'écart de la ville tout en restant à proximité des endroits pour sortir dîner, voir un spectacle, danser, etc... Petit plus important des navettes mises à disposition pour le soir : le chauffeur vous amène où vous souhaitez et reviens vous cherchez où vous vous trouvez jusqu'à 23h30. Les chambres sont spacieuses et bien décorées en respectant la culture marocaine. Partie restauration, Le chef vous proposera des plats typiques Marocains à déguster au bord de la piscine (chauffée) avec un service particulièrement attentionné. Un hammam est également à disposition avec massages possibles (manque de chance le hammam était en panne lors de notre séjour). Le gros plus : un service personnalisé (Azziz nous a d'ailleurs organisé un séjour aux portes du désert). À améliorer pour viser l'excellence : un débit d'eau de la douche dans la chambre occupée qui est très faible. En conclusion : endroit à recommander pour un séjour en famille, couple ou entre amis ! Merci encore à toute l'équipe. Ludovic et Etelvina

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Difficile d'ajouter des commentaires car vraiment c'est un endroit magique . Tout y est parfait : on se sent vraiment comme à la maison , le personnel très attentionné , la parc magnifique avec des arbres centenaires, une cuisine délicieuse et pour seul bruit celui des oiseaux . Loin de l'agitation de la ville mais à un quart d'heure de Marrakech avec des chauffeurs qui nous déposent et viennent nous chercher ou nous le désirons . Bref séjour inoubliable

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Le charme total dans le cœur de la Palmeraie,
8 chambres avec toutes une dėco 1930 unique et raffinée.
Bonne restauration selon les envies et le marchė.
Staff charmant et efficace. Super services.
A refaire sans modėration.

Séjour du mai 2013
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé quatre jours absolument fabuleux...un accueil digne de ce nom !!! un endroit de rêve...un parc splendide !!! des oiseaux magnifiques !!!
une villa magnifique avec une décoration magnifique !!! un personnel chaleureux !!!
des massages Fabuleux et de très grande qualité merci Khadidja !!!
Piscine chauffée...
Nous avons dégusté une cuisine d'une fraicheur !!! et surtout à la demande...je le conseille vivement !!! je pense qu'il n'est pas facile de choisir un hôtel à Marrakech (car il y a beaucoup de choix...) mais là !!! il ne faut pas hésiter... Nous reviendrons....le plus vite possible !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un très bon choix : le luxe sans la prétention. Très très beau jardin, grande piscine et de nombreuses volières dispersées dans le vaste parc très arboré. Un endroit idéal pour déconnecter et recharger ses batteries. Très belle chambre meublée avec goût. Un plus non négligeable : le service personnalisé de navette entre l'hôtel (dans la Palmeraie) et le centre touristique de Marrakech. Bel établissement où tout est fait pour que l'on se sente merveilleusement bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse : Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Marrakech
N°3 des hôtels de luxe à Marrakech
N°7 des hôtels romantiques à Marrakech
N°10 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Escapio, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Marrakech Dar Ayniwen Hotel
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech
Dar Ayniwen Marrakech
Dar Ayniwen Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ayniwen Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.