“Un séjour magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 12 sur 471 hôtels à Marrakech
Charenton-le-Pont, France
“Un séjour magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel pendant le mois de juillet au sein de ce Riad. Nous avons séjourné dans la magnifique suite Tiwaline 2.
Le cadre est somptueux, le personnel est accueillant, chaleureux et toujours là en cas de besoin.
Un petit coin de paradis, où nous avons trouvé le calme, la détente, le luxe dans la simplicité et le charme absolue du Maroc.
Les repas sont divinement bons: les produits sont tous frais, chaque matin nous pouvions commander le repas pour le midi et le soir.
Un bonheur de pouvoir prendre ses repas dans ce cadre reposant et somptueux.
Nous reviendrons dès que possible et nous conseillons ce Riad à toutes les personnes souhaitant passer un séjour magique.

Merci encore à Stéphane et Aziz pour votre accueil et pour nous avoir permis de vivre des vacances absolument merveilleuses.
Merci à tout le personnel, d'une très grande gentillesse et d'un professionnalisme comme on en voit rarement.

Kevin et Sarah

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Avons séjournés du 15 au 22 juin 2013 dans la suite "galaxie" (merci stéphane...) au sein de cette maison d'hôtes au charme inimitable que nous n'avions jamais connu durant 25 ans de voyages à travers le monde....Luxe, simplicité, calme absolu et accueil iiréprochable dans une suite remarquablement propre et décorée avec beaucoup de goût. Le jardin est très bien entretenu et donne envie de passer quelques heures tranquilles dans les transats. Le service est impeccable (merci au personnel pour son efficacité et sa gentillesse). Les repas sont excellents et préparés avec passion et des produits frais tous les jours gràce au fait de pouvoir choisir ses repas chaque matin...un vrai luxe. Merci pour tout et surtout pour votre simplicité et l'équité de traitement avec les clients classiques ! (et oui de nombreuses personnalités y séjournent). Excellents souvenirs des petits apéros au bar, des repas au bord de la piscine dans une ambiance orientale et du service premium (transport au golf, accueil aéroport personnalisé etc...). Nous reviendrons certainement profiter de votre professionnalisme et de votre sens discret et exquis de l'accueil. Séjour parfait à conseiller vivement à ses meilleurs amis....Nathalie et Stéphane 48.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

un magnifique cadre, une très bonne restauration, et un staff répondant à toutes vos attentes.
bravo à Stéphane et Aziz mais aussi à toute l'équipe serveurs, femmes de chambre ...qui par leur disponibilité et leur gentillesse vous font passer des vacances parfaites. Pour ses premières vacances notre petit fils était choyé par tout le monde.
Envisager de rénover les salles de bains, la notre était un peu vieillissante.
Petite suggestion : mettre une bouteille d'eau tous les matins dans les chambres.
Pour le reste : continuer dans le même esprit.
rené & jo

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

en quelques mots .... Calme , détente , oiseaux et super food à 10 min du centre et 15 min de la fameuse place El Fna , ou se trouve souk et agitation

et un grand merci a Azziz qui est hyper éfficace et qui nous a super bien reçu
comme vous dîtes In Challah !! qu'on revienne tous les ans
à bientôt je l'espère Laurence

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le staff est très efficace et discret. La maison est somptueuse avec un parc d'oiseaux rigolos et magnifiques, de tortues et pintades en liberté qui rendent les journées attractives. Le jardin est tout aussi magnifique que celui de Majorelle....avec moins de touristes autour. Le Dar Ayniwen est un lieu parfait pour se sentir roi ou reine dans une grande intimité. A recommander sans hésitation à quiconque étant à la recherche de bien-être dans le luxe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Maison d'hôtes située dans la palmeraie à 15 minutes de la fameuse place Jemma El Fna (via les navettes gratuites mises à disposition). Accueil très chaleureux de la part de Stéphane le propriétaire et d'Azziz son assistant. Le personnel est également aux petits soins des clients. Endroit idéal pour se reposer à l'écart de la ville tout en restant à proximité des endroits pour sortir dîner, voir un spectacle, danser, etc... Petit plus important des navettes mises à disposition pour le soir : le chauffeur vous amène où vous souhaitez et reviens vous cherchez où vous vous trouvez jusqu'à 23h30. Les chambres sont spacieuses et bien décorées en respectant la culture marocaine. Partie restauration, Le chef vous proposera des plats typiques Marocains à déguster au bord de la piscine (chauffée) avec un service particulièrement attentionné. Un hammam est également à disposition avec massages possibles (manque de chance le hammam était en panne lors de notre séjour). Le gros plus : un service personnalisé (Azziz nous a d'ailleurs organisé un séjour aux portes du désert). À améliorer pour viser l'excellence : un débit d'eau de la douche dans la chambre occupée qui est très faible. En conclusion : endroit à recommander pour un séjour en famille, couple ou entre amis ! Merci encore à toute l'équipe. Ludovic et Etelvina

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Difficile d'ajouter des commentaires car vraiment c'est un endroit magique . Tout y est parfait : on se sent vraiment comme à la maison , le personnel très attentionné , la parc magnifique avec des arbres centenaires, une cuisine délicieuse et pour seul bruit celui des oiseaux . Loin de l'agitation de la ville mais à un quart d'heure de Marrakech avec des chauffeurs qui nous déposent et viennent nous chercher ou nous le désirons . Bref séjour inoubliable

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Marrakech
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°5 des hôtels familiaux à Marrakech
N°13 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Marrakech Dar Ayniwen Hotel
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech
Dar Ayniwen Marrakech
Dar Ayniwen Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ayniwen Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.