“"La Dolce Vita dans un lieu magique....C'est...."” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°12 sur 461 hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“"La Dolce Vita dans un lieu magique....C'est...."”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

De découvrir une maison familiale remplie d'histoire dans un décor raffiné
De flâner au bord d'une piscine chauffée face à un splendide parc paysagé et fleuri
De se délasser dans un jaccuzi et la douce chaleur du Hammam
De s'abandonner totalement pendant un massage parfait
De se réveiller dans une chambre spacieuse, bien meublée avec élégance et sobriété, un petit déjeuner délicieux par la richesse, la qualité et la variété
De savourer le menu dégustation, digne d'un chef étoilé
D'être accueillis par le Maître des lieux et son personnel d'une rare prévenance et d'une gentillesse absolue
De se laisser entraîner dans une farandole de saveurs et de plaisirs

Le Dar Ayniwen est une merveille, un lieu d'excellence en plein cœur de la Palmeraie que nous recommandons aux clients les plus soucieux de perfection

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

582 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ébersviller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cela fait 8 ans que je viens sur Marrakech et c'est de loin le meilleur endroit ou j'ai passé mes vacances.
Dans cette villa hôtel dans un parc exceptionnel au cœur de la Palmeraie,tout y est parfait :le jardin somptueux, les chambres, la piscine, la cuisine, le personnel etc....
J'ai passé une semaine extraordinaire.
Je reviendrai !!!!
Gilles

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Deuxième séjour dans ce havre de paix où tout est propice au repos du corps et de l'esprit. Stéphane et Aziz font tout pour vous rendre la vie belle et le personnel et très attentionné. Mention spéciale à la femme de ménage (dont le prénom m'échappe) qui pourrait tout aussi bien être technicienne tant elle s'est avérée efficace pour régler notre "problème" de tv. Bravo à elle ! Un petit défaut ?... Non, je ne vois vraiment pas... Les chambres très belles et toutes différentes, la cuisine... miam !!! Le jardin, fantastique. Non, vraiment tout est parfait. Je n'espère plus qu'une chose, pouvoir y retourner très vite

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le dar anywen est une adresse à recommander pour les personnes qui souhaitent se reposer dans un cadre magnifique.25 min du centre de Marrakech mais un chauffeur disponible qui depose et ramène à volonté ce qui évite le taxi.le personnel est discret et bienveillant.Merci à Stéphane de nous avoir surclassés et d avoir pu profiter du jacuzzi.seul bémol :les suppléments du petit déjeuner compte tenu du prix de la chambre.ceci dit,tout était parfait et ne nous empêchera pas de revenir

Astuce pour la chambre : Tiwaline2 est sur le côté de la maison principale avec accès direct dans le jardin.jacuzzi personnel...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Décor de rêve. Ambiance reposante pour toute la famille.
Mille mercis à Stéphane et Aziz dont la priorité est notre bien-être.
Le jardin d'Eden, les animaux exotiques, les plats typiques si savoureux, la piscine chauffée, les massages si relaxants et professionnels.
Tous les services sont fantastiques, les chambres authentiques très confortables, le personnel local très courtois. On se sent assez vite comme chez soi dans cette magnifique maison.
Les escapades à dos de chameaux et en quads ont contribué d'embellir notre séjour... Pas besoin de courir, Aziz a tout géré pour l'organisation de ces petites aventures pour le plus grand bonheur des enfants.
Nous reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les suites autour de la piscines sont très agréables et pratiques pour une famille.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Dar Ayniwen n'est pas un hôtel mais une maison d'hôtes avec beaucoup de charme et d'authenticité. Grậce à Stéphane, le propriétaire et Aziz, vos questions et problèmes sont résolus et vos souhaits exaucés !
Le parc et la villa sont magnifiques et c'est réellement agréable de passer une journée au bord de la piscine. Le petit-dejeuner et les repas sont bons, le personnel est sympathique et serviable. L'usage de la navette pour les transports permet d'éviter les soucis de taxis.
Le seul point négatif serait peut-etre la décoration….beaucoup de très beaux objets mais qui pourraient être remis en valeur avec une réfection de la peinture et des tapisseries. Notre chambre Tiwaline 2 était un peu sombre et semblait toujours être dans son "jus" !
Quand nous reviendrons a Marrakech, il y a de grandes chances que nous revenions à Dar Ayniwen car la beauté du parc et son service personnalisé sont vraiment des plus !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame,

Merci mile fois pour votre commentaire. C'est grace a ceux ci que nous nous améliorons et que nous poursuivons notre quête de la perfection.
Je suis ravi de vous annoncer que nous allons procéder a une remise en forme de Dar Ayniwen cette été et que nous ne manquerons pas d'ajouter des éclairages ( entre autres) afin d'améliorer le confort de la suite.
En attendant je vous remercie et espére que nous aurons le plaisir de voua accueillir a nouveau.

Sincères salutations
Stephane
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ça doit être la sixième fois que j'y reviens...
A Marrakech, c'est bien simple: le top de la médina, c'est le Noir d'Ivoire ; le top dans la palmeraie, c'est le Dar Ayniwen!
Selon mon humeur (et les dispos!), j'y alterne mes séjours.
Stéphane et son équipe bien rodée (Aziz & Co) ont toujours plaisir à vous recevoir... chez vous!
Car en effet, la particularité de cette villa est de vous offrir la sensation instantanée d'être chez vous, ou chez des amis, dans des chambres toutes décorées avec des objets très personnels, des collections de bouteilles de parfum ou de coquillages, pleins de chapeaux sur le portemanteau...
Et cette sensation est renforcée par la discrétion et la disponibilité du personnel.
Merci encore pour votre accueil!

Astuce pour la chambre : La Rotonde est isolée au fond du jardin. Avis aux amateurs d'intimité.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse : Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Marrakech
N°5 des hôtels de luxe à Marrakech
N°8 des hôtels romantiques à Marrakech
N°9 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Escapio, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Marrakech Dar Ayniwen Hotel
Dar Ayniwen Marrakech
Dar Ayniwen Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ayniwen Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.