“Le Paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°14 sur 463 hôtels à Marrakech
“Le Paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Le Dar ayniwen : un cadre de rêve, un charme fou, des chambres majestueuses, une cuisine magique, une équipe plus qu'accueillante, une piscine si agréable...
Si j'avais pu j'y serais rester.. éternellement.

• a aimé — Lecharme du lieu, l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

J'ai passé 5 jours fabuleux à l'hotel dar ayniwen, choyé par le personnel discret et très compétent. Le jardin est immense, magnifiquement entretenu, la piscine superbe, la cuisine est à tomber, bref... c'est le paradis !
comme j'ai pu lire dans d'autres commentaires, je confirme qu'il vaut mieux terminer son séjour par le dar ayniwen, c'est effectivement difficile de quitter ce lieu magique !
Encore merci à Stéphane et son équipe, et à très bientôt !
Olviier

• a aimé — le cadre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

si le paradis existait, cela serait le Dar ayniwen.. du debut de votre sejour à la fin tout n'est que calme et serenité.. le personnel est au petit soin pour vous, les repas sont parfaits et delicieux et tout est fait pour que vous n'ayiez qu'une envie: Y REVENIR..
merci à Stephane et toute son équipe .. je reviendrai ..c'est sur..

• a aimé — le service parfait et l'endroit paradisiaque
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

tout simplement Parfait .Nous avons sejourné ma femme et mon fils de 2 ans au dar Aniwen en juin.tout etait parfait .La chambre etait jolie et hyper comfortable , le jacuzzi dans la suite c etait top . Le personnel etaient aux petits soins pour nous trois .

• a aimé — site et acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2008

Au dar Ayniwen vous étes comme chez vous, sauf que chez vous c'est moins bien !
un conseil: visitez le maroc avant d'entrer au dar ayniwen, après vous aurez du mal à en sortir !...

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous avions réservé en nous fiant aux recommandations de ce site, et nous n'avons pas été déçus.

Il n'y avait que deux groupes pendant la semaine de notre séjour donc ils nous ont surclassés dans une chambre géniale avec deux grandes terrasses et une décoration ravissante et très originale.

L'emplacement est un peu excentré, mais le chauffeur était disponible pour nous emmener et nous ramener à notre convenance. Ils nous ont aussi aidés à choisir des restaurants.

Nous avons aussi mangé à l'hôtel, c'était délicieux et l'ambiance était géniale.

Les petits-déjeuners étaient fantastiques et on les prenait au bord de la piscine. Nous nous sommes baignés dans la piscine, même si elle était un peu froide, et les jardins étaient très bien entretenus (les oiseaux étaient ravissants).

Parfois le service était un peu douteux mais nous mettons ça sur le fait que c'était très calme, parfois nous avions l'impression d'avoir l'hôtel pour nous tous seuls.

Je ne peux vraiment pas assez vous recommander cet hôtel.

Unique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Ma femme et moi avons passé une semaine à cet hôtel et avons dû nous FORCER pour sortir de l’hôtel et aller visiter la médina. Nous étions contents de pouvoir prendre tous nos repas soit au bord de la piscine soit dans notre belle "suite Galaxie".

Dde la minute où nous avons franchi le seuil de l’hôtel jusqu’à celle de notre départ, tous les employés nous ont accueillis à bras ouverts. Nous avons séjourné dans deux ou trois des hôtels les plus renommés de Marrakech, mais n’avons pu nous empêcher de retourner à cette oasis, qui est vraiment un lieu enchanteur. BRAVO POUR CETTE BELLE REUSSITE !!

PS Leurs spécialités marocaines sont FANTASTIQUES !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°5 des hôtels de luxe à Marrakech
N°8 des hôtels familiaux à Marrakech
N°12 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Escapio, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech
Marrakech Dar Ayniwen Hotel
Dar Ayniwen Marrakech
Dar Ayniwen Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ayniwen Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.