“Le paradis !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°12 sur 462 hôtels à Marrakech
“Le paradis !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous n'avons pas encore quitter ce magnifique endroit, et les mots ne pourraient pas d'écrire les sentiments de bien être et de tranquillité, de qualité de services, d'attentions de disponibilité que nous avons eu la chance de recevoir et d'éprouver.
Nous sommes tombés sous le charme de cette maison à la décoration inspirée et aux jardins magnifiques.
La cuisine est excellente et tout le personnel est à votre écoute tout en restant discret.
Nous vous recommandons vivement de séjourner dans cet endroit nous y retournerons sans faute, inchallah...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai passé 4 jours absolument magnifique. Tout était parfait, l'endroit , le personnel, les services, la restauration !!! ( je conseille l'épaule d'agneau, c'est a tomber par terre). Le parc est splendide et calme, on entend que les oiseaux. J'ai eu très mal au cœur en quittant cet endroit! J'y retournerai, ça c'est sûre!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Dar Ayniwen est un petit coin de paradis à l'abri du tumulte de Marrakech : une très belle maison, un magnifique jardin, une piscine très agréable, un service d'une qualité exceptionnelle, la meilleure cuisine marocaine que j'ai eu l'occasion de goûter en 5 séjours au Maroc. Un vrai coup de cœur ! J'ai beau chercher, je ne trouve aucune fausse note, un sans faute !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Dar Ayniwen offre à ses hôtes un havre de tranquillité et un service deluxe. La multitude d'oiseaux exotiques dans le grand jardin, les tortues ou pintades en liberté nous ont enchantés et ont agrémentés notre quotidien. Tout le staff est très orienté client et chaque demande est considérée et exécutée. Oubliez la décoration standardisée contemporaine qu'on retrouve dans tout hôtels remis à neuf, car la déco des chambres du Dar Ayniwen nous fait encore voyager avec plein de trésors de style antiquité arabo-mauresque. La literie est également exceptionnelle. Bref, un lieu de villégiature à garder en favoris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Service impeccable, prix plus que convenable, excellente propretés. Un personnel aimable et prêt à se mettre en quatre pour vous, je ne peux que recommander. Merci vraiment à tous pour ce séjour merveilleux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes retournés au Dar Ayniwen pour la deuxième fois et l'endroit est toujours aussi merveilleux !! un accueil extraordinaire !! la vie est paisible, les oiseaux sont magnifiques, la cuisine est raffinée et délicieuse...les massages sont extraordinaires !!! elle a des doigts de fée..
un GRAND merci au personnel !! nous pensons déjà à notre prochaine séjour au Dar Ayniwen !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un séjour inoubliable, un service minutieux, une équipe bien formée aux petits soins et un endroit magique. Un grand jardin au milieu de la palmeraie sauvage de marrakech, des chambres propres, pleines d'histoire et riches en couleurs et matériaux Typiques. Une cuisine de qualité supérieure offrant des plats marocains comme à la maison.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°4 des hôtels de luxe à Marrakech
N°9 des hôtels familiaux à Marrakech
N°10 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Dar Ayniwen Hotel
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Dar Ayniwen Marrakech
Dar Ayniwen Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ayniwen Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.