“Très belle maison !” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°14 sur 467 hôtels à Marrakech
Paris, Ile-de-France, France
“Très belle maison !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

pendant une semaine, tout a été à la hauteur !
Le personnel est là, efficace, souriant et discret.
Stéphane et Aziz présents, toujours là pour vous renseigner ou vous rendre le service demandé.
Une belle maison pleine de charme, les chambres vastes, le jardin superbe,
tout est réuni pour vous accueillir dans cet endroit de rêve !
La nourriture est bonne ( peut être les prix un peu élevés) mais la quantité est là
le service "voiture" est très confortable
N'hésitez plus pour votre prochain séjour à Marrakech, cette maison est là pour vous permettre de passer un moment de bonheur.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Visiter Dar Ayniwaen, reviens à mettre un pieds dans ce que l'on s'imagine être un paradis. Le lieu, l'accueil, l'ambiance, le calme, le luxe et les repas frôlent pour ne pas dire atteignent la perfection. Et le plus agréable dans ce lieu est d'avoir un service digne d'un 5 étoiles, sans en avoir les inconvénients à savoir la population qui la fréquente d'habitude et qui en sont blasés. Bravo à Stéphane, sa femme et leur son second Aziz. Je ne suis pas prêt d'oublier l'accueil d'Aziz, de nuit, qui ouvre les portes sur la piscine illuminé avec un thé à la menthe et des cornes de Gazelle, et qui annonce avec un service enjôleur et fier de son établissement : "Bienvenue à Dar Ayniwen".
Grâce à toute cette ambiance, on a presque l'impression d'être chez soi et de s'approprier les lieux. J'y retournerai sans aucune hésitation, il me reste encore à prendre des cours de cuisine avec le cuistot dont e consommé de tomates est tout juste divin.

Astuce pour la chambre : La nouvelle chambre tout au fond du jardin, dont une extension est en finition avec une piscine prvé...

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour dans cet Eden. Acceuil impeccable, chaleureux, sans être trop pressant, tout est vraiment parfait, raffiné, typique. Repos assuré, plaisir des sens, sous un soleil de rêve et un ciel d'un grand bleu. Le vrai luxe est bien celui qui ne se veut pas ostentatoire mais qui se ressent dans le plaisir du temps passé là.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magiques, impossible de se tromper. Demander conseil à Aziz ,en fonction du...

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Nous étions déjà attendus à l'aéroport par la navette de l'hôtel, alors que l'avion avait 20 minutes d'avance !
Un trajet - commenté par notre chauffeur - nous a conduit après 20 courtes minutes devant une grande et belle porte de la Palmeraie, .... qui s'est ouverte sur le jardin d'Eden !
Difficile de décrire les impressions ressenties lorsqu'on découvre ces lieux, le temps s'arrête et
la sérénité s'installe.
On est aux antipodes de l'atmosphère d'un hôtel, et il nous semble avoir pénétré dans une superbe propriété où les propriétaires nous attendent ... ce qui est le cas.

En effet, Stéphane, qui a pris les rênes de la belle maison paternelle, est là pour vous faire découvrir son " oasis ", secondé par une équipe discrète, efficace et souriante. Et s'il est un point qui différencie Dar Ayniwen de tout autre établissement, c'est bien l'impression de séjourner dans des lieux ayant une histoire, laquelle se lit de pièce en pièce et à chaque détour de couloir...

Pour ce qui a trait aux contingences matérielles, tout ce que nous avions déjà lu, n'est pas usurpé, inutile d'en ajouter, tout est parfait ...
Et quel plaisir de retrouver cette bulle de calme après l'immersion dans le brouhaha de la Medina, de se réveiller au chant des oiseaux pour un petit déjeuner au soleil devant les perspectives du parc ...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chère Madame,
Merci infiniemment pour ce commentaire elogieux.
Sachez que nous accordons beaucoup d’importance a vos avis, votre commentaire représente pour nous tous une véritable récompense et une source d'encouragement, que je ne manquerai pas de partager avec le staff.
Sachez que nous tirons une profonde satisfaction à faire que chacun se sente un peu « comme à la maison » à Dar Ayniwen et cela tout en vivant une expérience unique.

Stéphane Abtan
Propriétaire gérant.
Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Après plusieurs séjours à Marrakech, je découvre Dar Ayniwen : une très belle adresse.
Non seulement le site est beau, tant les jardins que les chambres/suites (nous étions dans la suite Sheherazade) ou encore les parties communes : tout y est raffiné, originale. Une ambiance douce, luxueuse, amicale. Un personnel parfait : présent, gentil, toujours une solution à vos problèmes.
La cuisine y est tout aussi excellente, et en plus... nous avons été surclassé !
C'est dorénavant ma nouvelle adresse à Marrakech !!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Le Paradis où tout est fait pour vous rendre heureux.
J'ai passé un séjour mémorable.Le cadre est a vous coupé le souffle, le parc qui l'entoure est magnifique.Les chambres sont meublées avec goût.Les repas sont excellents.Tout le personnel est adorable, souriant et aux petits soins.
Bref que du bonheur.Je reviendrai.
Bravo et merci

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Le Croisic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Que dire de plus... Le monde change dans cet éden..que du bonheur ,de la detente dans ce magnifique parc.Le patron Stephane et Aziz si je me souvient sont aux petits soins...que dire de plus,que tout est merveilleux!!et je me me répète...

Astuce pour la chambre : moi j ai choisis une suite en couple
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°5 des hôtels de luxe à Marrakech
N°7 des hôtels familiaux à Marrakech
N°13 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech
Marrakech Dar Ayniwen Hotel
Dar Ayniwen Marrakech
Dar Ayniwen Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ayniwen Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.