“Un paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 10 sur 481 hôtels à Marrakech
“Un paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Dans la palmeraie de Marrakech, un hôtel au calme, magnifique, un service irréprochable, le luxe à l'état pur. Une très belle piscine, une cuisine raffinée selon vos envies chaque jour, des jardins luxuriants, une vue exceptionnelle, des chambres spacieuses et joliment décorées... Le patron de l'hôtel et son assistant sont d'une perfection rare. Un paradis...

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

PARIS 20
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Magnifique maison d'hôtes de luxe située dans la palmeraie où il fait bon séjourner 1 week-end, une semaine et plus...L'endroit est idéal pour se ressourcer, se reposer et passer un moment merveilleux de douceur et de tranquillité. Très belle chambre , salle de bain immense, grande terrasse, très beau jardin exotique, superbe piscine chauffée, petit déjeuner très copieux, déjeuner autour de la piscine.....La cuisine est délicieuse. Le personnel très gentil, très efficace est toujours aux petits soins. Vous avez l'impression d'être chez vous dans cette belle demeure décorée avec goût et raffinement.....
Vivement le mois d'Août, j'y retourne 15 jours avec mon fils et j'ai hâte......

• a aimé — L'acceuil, le calme, la cuisine, et le cadre en général.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Ma femme et moi avons passé une semaine de bonheur à Dar Ayniwen situé à une vingtaine de minutes en voiture de la vieille ville, c'était idéal pour nous reposer après le rythme fou de la médina. Avec ses jardins joliment entretenus et sa piscine très agréable cet hôtel offre un cadre paisible et calme. La cuisine est délicieuse et les déjeuners servis près de la piscine étaient remarquables. Dommage que le soleil n’était pas au rendez-vous.

• a aimé — le calme
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Nous avons passer un sejour de reve en plein paradis de la Palmeraie.
L'accueil est fantastique, le personnel n'en est pas, c'est une vrai famille d'adoption qui est au petit soin pour vous comme si vous etiez le petit dernier.
La qualité des decors n'a d'egal que les palaces francais, tout les meubles sont choisis avec gout et la marquetterie rencontre les tapis orientaux pour le plus grand plaisir des yeux.
Question nourriture, tout les produits sont frais ce qui fait que c'est toujours parfait.
Tout est en condition pour un passage réussit et surtout des souvenir impérisables.
Je le conseil a tout ceux qui recherche un vrai petit coin de paradis...
J'y retourne en Mars avec les enfants cette fois et suis sur que ce ne sera que plus merveilleux.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

Que dire ?
Un endroit merveilleux ou l'on peut s'évader, se reposer, se ressourcer.
Des jardins feeriques, un personnel remarquable.
Une destination obligatoire lorsqu'on se rend au Maroc.
Merci a tout le staff pour ce moment inoubliable ...........

Séjour du avril 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

Un endroit unique au Maroc!
De l'accueil chaleureux à la déco raffinée des suites, en passant par le calme et l'exotisme du parc,ainsi que le service soigné ,tout est fait ici pour le bien etre ,loin des clichés...
Un lieu magique. Remarquable!

• a aimé — le bon gout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Nous venons de passer neuf jours au Dar Ayniwen avec nos deux filles de 2 et 5 ans.
Tout y était parfait. Un cadre enchanteur dans un parc de 2 hectares planté d’orangers, de citronniers et d’oliviers parfaitement entretenu (perruches, tortues et poissons ont fait la joie quotidienne de nos filles).
Côté chambre, une suite immense avec deux terrasses et une magnifique vue sur la piscine (chauffée, ce qui nous a permis de nous baigner au moindre rayon de soleil).
Un hôtel à taille humaine très différent et de bien meilleur rapport qualité prix que les grands complexes de la Palmeraie. Le personnel est remarquable, d’une gentillesse sans limite, toujours souriant et disponible. Nos deux filles ont été traitées comme des princesses. Mention spéciale pour les 3 serveurs et la serveuse aux petits soins pendant toute la durée de notre séjour. Le maître de maison (car il s’agit en vérité bien plus d’une maison que d’un hôtel) et son adjoint Aziz veille au bien être de leur clientèle en permanence et ça se voit.
Orange sur le gâteau, la cuisine ! Nous ne sommes pas à priori des fans de cuisine du sud et bien, nous avions tort ! Nous avons été plus qu’agréablement surpris. Nous nous sommes chaque soir régalés de tajines toujours différents faits avec des produits simples mais d’excellente qualité et parfaitement cuisinés. Nous vous recommandons également les potages, un vrai délice. On peut même suivre des cours de cuisine avec le chef du Ryad.
Le seul point noir de ce séjour aura été une météo exceptionnellement pluvieuse sur Marrakech.
Si nous retournons à Marrakech, nous savons où aller.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
La Maison Arabe
5.0 5 étoiles 1 077 avis
Mosaic Palais Aziza & Spa
Mosaic Palais Aziza & Spa
N° 78 sur 481 à Marrakech

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°4 des hôtels de luxe à Marrakech
N°6 des hôtels familiaux à Marrakech
N°11 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech
Marrakech Dar Ayniwen Hotel
Dar Ayniwen Marrakech
Dar Ayniwen Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ayniwen Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.