“Repos et quiétude dans un lieu paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 12 sur 471 hôtels à Marrakech
“Repos et quiétude dans un lieu paradisiaque”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Amateurs de beaux endroits, nous avons été ravis de découvrir ce lieu discret et bien caché d'une beauté enchanteresse au milieu d'un parc botanique. Accueil très chaleureux d'Aziz qui est là aux petits soins pour ses hôtes. Stephane, le propriétaire, est charmant et prend soin de ses clients.

Excellent service de chauffeur inclus dans le forfait avec navettes regulieres a la médina.
Petit spa intime et très soigné avec hamam traditionnel, gommage au savon noir et très bons massages !
Délicieux repas pris en bord de piscine, cuisine familiale et fort appréciée quand on y reste quelques nuits.
Chambre très joliment décorée avec une immense sdb et un king bed très confortable.

Merci à toute l'équipe !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé 5 jours extraordinaires dans cet hôtel chaleureux. Le personnel est aux petits soins, le jardins est un paradis avec roses, oiseaux et tortues à profusion ! Je vous recommande vivement aussi les soins du hammam. Les repas sont très bons, avec la possibilité de suivre un cours de cuisine marocaine si le chef est disponible: j'ai testé et suis revenue avec plein de recettes et de petits "trucs" pour les réussir. Je ne peux que recommander cet endroit, que ce soit en famille ou pour une escapade en amoureux. L'hôtel fournit aussi voiture avec chauffeur pour se déplacer de la palmeraie (où se situe l’hôtel) vers Marrakech.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
PLOURHAN
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le charme d'une villa d'exception agencée avec gout dans un jardin non moins exceptionnel ...un accueil chaleureux , professionnel et discret....de la compétence mise au service du bien être des clients, sans trop en faire...juste ce qu'il faut pour se détendre au calme à deux pas des principaux sites de la ville rouge... à refaire dès que possible en couple , avec ou sans les enfants.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Avec une amie nous avons séjourner 4 jours dans ce lieu paradisiaque. A quelques minutes de voitures de Marrakech vous trouverez cette oasis entourée d'un jardin magnifique. Vous pouvez vous reposer au bord de la piscine, profiter d'un massage et vous relaxer après une journée passée dans la ville de Marrakech. Nous avions réserver la Suite "Mucha" qui profite d'une terrasse privative très spacieuse. Le personnel est discret et toujours à votre disposition pour vous rendre service. La réservation d'une chambre comprend aussi un service chauffeur privé qui vient vous chercher à l'aéroport, vous amène en ville et revient vous chercher sur simple appel. Par beau temps, le petit déjeuner est servi près de la piscine, un vrai plaisir. Sur commande, le cuisinier vous prépare des plats succulents pour le dîner. Cet endroit est à conseiller sans hésitation. Si je retourne un jour à Marrakech mon choix est déjà fait.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers chris65suisse,

Merci mille et une fois d’avoir pris le temps de raconter votre séjour a Dar Ayniwen.

Nous sommes ravis de lire combien vous avez appréciée la maison mais aussi votre séjour a Marrakech.
Soyez sur que nous avons partagés vos compliments avec toutes l'équipe et que ceux ci nous vont droit au coeur.

Sachez que nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir a nouveau
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Nous séjournons régulièrement à Dar Ayniwen et c’est toujours un enchantement. Il n’y a aucun endroit à Marrakech où l’on peut se passer d’aussi agréables moments.
Le jardin, baigné de soleil, est merveilleux, avec ses palmiers magnifiques et le chant des oiseaux émanant des volières. Chaque chambre est une invitation au rêve et à la méditation. On ne se lasse pas d’arpenter les différentes pièces de la maison, en admirant ses meubles magnifiques, sans oublier la superbe collection d’affiches anciennes.

C’est également un plaisir culinaire de tous les instants, à commencer par un délicieux petit déjeuner auprès de la piscine, illuminée par les premiers rayons de soleil de la journée, d’un formidable déjeuner à l’ombre de la véranda sans oublier le diner sous la tente berbère au coin du feu en dégustant une fabuleuse cuisine traditionnelle (ne manquez pas l’agneau makhlouf et son assortissement de légumes grillés).
Un grand merci à Stéphane et son équipe dont la gentillesse et le professionnalisme rendent chaque séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Le pavillon rotonde est parfait avec les enfants. Il est un peu à l'écart et dispose d'une p...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Nous sommes restés 5 jours dans cet endroit magique et irréprochable. Le Dar Ayniwen, un lieu de sérénité, de luxe et de féerie. Un personnel très discret et des chambres raffinées. Un jardin idylique..
Cet endroit hors du temps nous a fait rêver.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avons passé 6 jours fabuleux !

Dar Ayniwen est un véritable havre de paix au sein de la Palmeraie. Un lieu qui vous plonge dans une ambiance en dehors du temps, en dehors de tout ce que vous pouvez imaginer.

La décoration du Riad et des suites sont d'un grand raffinement. On sent les heures passées aux puces de Marrakech à chiner quelques vielleries du meilleurs goût. Et que dire du jardin...

Je vous recommande vivement la suite Sheherazade dans laquelle nous avons séjourné.

Aziz et son équipe sont adorables ; dans la plus grande discrétion ils sont toujours à vos côtés pour vous simplifier la vie et faire de votre séjour un souvenir inoubliable. Un grand bravo et surtout un grand merci.

Je vous recommande également de diner sur place ; la cuisine concoctée par le chef de l'établissement est tout simplement légère et délicieuse.

Il me tarde de repartir à Marrakech, chez Dar Ayniwen, of course !!!

Evrard

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Marrakech
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°5 des hôtels familiaux à Marrakech
N°13 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech
Marrakech Dar Ayniwen Hotel
Dar Ayniwen Marrakech
Dar Ayniwen Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ayniwen Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.