“LA ZENITUDE” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 12 sur 472 hôtels à Marrakech
Navarrenx, France
“LA ZENITUDE”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C' un endroit magique, reposant et magnifique.
Tout est là pour vous satisfaire: le service la qualité et la gentillesse.
tous les ans, nous venons en famille et entre amis se ressourcer. Ce n'est chaque fois que du bonheur.....
cette maison a une âme , on se sent bien et serein.....Je vous la recommande à 200%

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour votre chaleureux commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense et est une grande motivation pour tout notre personnel.
C’est d’autant plus plaisant quand nous pouvons fidéliser notre clientèle et que nous la revoyons chaque année.
Nous nous réjouissons déjà de vous revoir dans le future.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'adore Dar Ayniwen, l'endroit est magnifique, le service impeccable, les repas délicieux, le calme absolu et le personnel charmant, attentionné et discret.
Le jardin est magnifique, la villa et les suites sont belles. C'est aussi très agréable de se trouver dans un environnement meublé de belles choses et d'antiquités. Les anciens éléments architecturaux (vieilles portes) donnent un charme unique à l'endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont belles, grandes et comfortables. Pour moi il ne manquait qu'un peu de clarté d...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour au Dar Ayniwen. Vos commentaires comptent beaucoup pour nous et sont une source de motivation permanente. Soyez sûrs que nous avons partagés vos compliments avec toute l’équipe.
Nous ne manquerons pas d’améliorer l’éclairage dans cette salle de bain.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Amateurs de beaux endroits, nous avons été ravis de découvrir ce lieu discret et bien caché d'une beauté enchanteresse au milieu d'un parc botanique. Accueil très chaleureux d'Aziz qui est là aux petits soins pour ses hôtes. Stephane, le propriétaire, est charmant et prend soin de ses clients.

Excellent service de chauffeur inclus dans le forfait avec navettes regulieres a la médina.
Petit spa intime et très soigné avec hamam traditionnel, gommage au savon noir et très bons massages !
Délicieux repas pris en bord de piscine, cuisine familiale et fort appréciée quand on y reste quelques nuits.
Chambre très joliment décorée avec une immense sdb et un king bed très confortable.

Merci à toute l'équipe !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Lteub

Merci infiniment d’avoir laissé vos impressions. Vos commentaires comptent beaucoup et sont une réelle source d’encouragement !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez votre séjour dans notre maison d’hôtes et que nos services vous ont plu.
Nous nous feront un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et nous vous souhaitons de belles choses pour la suite.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé 5 jours extraordinaires dans cet hôtel chaleureux. Le personnel est aux petits soins, le jardins est un paradis avec roses, oiseaux et tortues à profusion ! Je vous recommande vivement aussi les soins du hammam. Les repas sont très bons, avec la possibilité de suivre un cours de cuisine marocaine si le chef est disponible: j'ai testé et suis revenue avec plein de recettes et de petits "trucs" pour les réussir. Je ne peux que recommander cet endroit, que ce soit en famille ou pour une escapade en amoureux. L'hôtel fournit aussi voiture avec chauffeur pour se déplacer de la palmeraie (où se situe l’hôtel) vers Marrakech.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher MSHB1

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. Ça a été un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous.
Nous sommes très attachés à notre clientèle et vos commentaires sont pour nous une réelle source de satisfaction.
Vous êtes les bienvenus à revenir quand vous le souhaiterez et nous nous ferons une joie de vous apprendre d’autres recettes marocaines !
PLOURHAN
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Le charme d'une villa d'exception agencée avec gout dans un jardin non moins exceptionnel ...un accueil chaleureux , professionnel et discret....de la compétence mise au service du bien être des clients, sans trop en faire...juste ce qu'il faut pour se détendre au calme à deux pas des principaux sites de la ville rouge... à refaire dès que possible en couple , avec ou sans les enfants.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher ERIXPlourhan

Nous vous remercions pour votre commentaire, il nous va droit au cœur !
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et qu’il vous ait permis de vous reposer. Ici nous privilégions la discrétion et le calme afin de préserver toute l’intimité de nos clients.
Nous nous faisons un plaisir de vous revoir parmi dans le future.
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Avec une amie nous avons séjourner 4 jours dans ce lieu paradisiaque. A quelques minutes de voitures de Marrakech vous trouverez cette oasis entourée d'un jardin magnifique. Vous pouvez vous reposer au bord de la piscine, profiter d'un massage et vous relaxer après une journée passée dans la ville de Marrakech. Nous avions réserver la Suite "Mucha" qui profite d'une terrasse privative très spacieuse. Le personnel est discret et toujours à votre disposition pour vous rendre service. La réservation d'une chambre comprend aussi un service chauffeur privé qui vient vous chercher à l'aéroport, vous amène en ville et revient vous chercher sur simple appel. Par beau temps, le petit déjeuner est servi près de la piscine, un vrai plaisir. Sur commande, le cuisinier vous prépare des plats succulents pour le dîner. Cet endroit est à conseiller sans hésitation. Si je retourne un jour à Marrakech mon choix est déjà fait.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers chris65suisse,

Merci mille et une fois d’avoir pris le temps de raconter votre séjour a Dar Ayniwen.

Nous sommes ravis de lire combien vous avez appréciée la maison mais aussi votre séjour a Marrakech.
Soyez sur que nous avons partagés vos compliments avec toutes l'équipe et que ceux ci nous vont droit au coeur.

Sachez que nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir a nouveau
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Nous séjournons régulièrement à Dar Ayniwen et c’est toujours un enchantement. Il n’y a aucun endroit à Marrakech où l’on peut se passer d’aussi agréables moments.
Le jardin, baigné de soleil, est merveilleux, avec ses palmiers magnifiques et le chant des oiseaux émanant des volières. Chaque chambre est une invitation au rêve et à la méditation. On ne se lasse pas d’arpenter les différentes pièces de la maison, en admirant ses meubles magnifiques, sans oublier la superbe collection d’affiches anciennes.

C’est également un plaisir culinaire de tous les instants, à commencer par un délicieux petit déjeuner auprès de la piscine, illuminée par les premiers rayons de soleil de la journée, d’un formidable déjeuner à l’ombre de la véranda sans oublier le diner sous la tente berbère au coin du feu en dégustant une fabuleuse cuisine traditionnelle (ne manquez pas l’agneau makhlouf et son assortissement de légumes grillés).
Un grand merci à Stéphane et son équipe dont la gentillesse et le professionnalisme rendent chaque séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Le pavillon rotonde est parfait avec les enfants. Il est un peu à l'écart et dispose d'une p...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Nous vous sommes infiniment reconnaissants pour l’intérêt tout particulier que vous portez à notre maison d’hôtes. C’est un immense plaisir que de lire de tels commentaires et votre gratification est un énorme encouragement pour toute notre équipe.
Comme vous le savez, Dar Ayniwen peut être comparé à une grande famille et le bien-être des clients en est la principale occupation. Votre confort est au cœur de notre intérêt et nous essayons de faire de chaque visite une expérience unique et apaisante.
Nous ne pouvons qu’être ravis de vous savoir satisfait de vos séjours passés auprès de nous et sachez que le plaisir est partagé !

Merci pour votre fidélité et nous nous faisons un plaisir de vous revoir très prochainement.

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Marrakech
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°6 des hôtels familiaux à Marrakech
N°12 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Marrakech Dar Ayniwen Hotel
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech
Dar Ayniwen Marrakech
Dar Ayniwen Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ayniwen Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.