“L'impression d'être le roi du Maroc” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 11 sur 480 hôtels à Marrakech
Moscou, Russie
“L'impression d'être le roi du Maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

Un endroit incroyable et indescriptible. Tout simplement fabuleux!
Et la certitude de revenir un jour profiter de ce cadre idéal, du repos absolu et de la sérénité que cet endroit permet d'atteindre. Un endroit où l'on a l'impression d'être seul, comme un roi :)

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Cher Jipeepee,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Votre avis compte beaucoup pour nous et c’est une grande source de motivation pour tout notre personnel de vous savoir satisfait. Nous nous faisons une joie de vous revoir au Dar Ayniwen.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Amoureux du calme,
Amoureux du savoir vivre,
Amoureux des jolies choses,
C'est un très bel endroit !
A mi-chemin entre la chambre d'hôte et l'hôtel, un compromis réussi !
Nous avons passé un séjour fabuleux, nous y avons trouvé exactement ce que nous y recherchions. Calme, tranquillité, savoir vivre, excellente cuisine, repos, amabilité.
Une adresse très recommandable loin du tumulte de la ville, loin des hôtels impersonnels.
Pour les amoureux !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Zhomard29,
Merci d’avoir laissé vos impressions. Nous sommes très touchés par votre commentaire et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous faisons tout pour apporter calme et sérénité à nos clients et sommes très contents de savoir que vous avez trouvé ici ce que vous recherchiez. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au Dar Ayniwen.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

pour une première fois au Dar Ayniwen, au bout d'un heure de présence on vient a regretter de ne pas y être venu plus tôt tellement le site est magnifique.
Stéphane nous ouvre sa villa et on se sent tout de suite comme chez soi, grâce a Aziz et toute son équipe très compétente, un grand merci aToufik (maitre d'hôtel) pour sa gentillesse et son service et a Simo (chef cuisinier) pour ces plats tellement merveilleux qu'il nous tarde l'heure des repas.

Astuce pour la chambre : tiwaline 1
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Cher Mansour S, nous vous remercions pour votre commentaire. Vos compliments ont été partagés avec toute l’équipe et sont une grande source de motivation pour notre personnel. C’est toujours une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Dar Ayniwen. Et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Dar Anyniwen est un hotel dans lequel on se sent merveilleusement bien. Un veritable endroit où confort et intimité sont au rendez vous..Le personnel de Dar Ayniwenn est au petit soin et d une grande discretion, merci à Aziz et Stéphan pour cet acceuil au quotidien...mise à disposition d un chauffeur...découverte quotidienne des meilleurs plats du Maroc grâce à leur chef...Un dernier mot pour le parc où se trouve oiseaux, tortues...Bref, un endroit magique, authentique et avec une véritable identité. Merci pour cet acceuil.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Chère Valérie G
Merci pour votre commentaire, nous sommes très ravis que votre séjour vous ait plu. Nous faisons tout pour être aux petits soins sans être étouffant afin de garder l’intimité de nos clients. C’est un immense plaisir que de savoir que vous appréciez cette discrétion et nous espérons vous revoir très prochainement.
Navarrenx, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

C' un endroit magique, reposant et magnifique.
Tout est là pour vous satisfaire: le service la qualité et la gentillesse.
tous les ans, nous venons en famille et entre amis se ressourcer. Ce n'est chaque fois que du bonheur.....
cette maison a une âme , on se sent bien et serein.....Je vous la recommande à 200%

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2015
Merci pour votre chaleureux commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense et est une grande motivation pour tout notre personnel.
C’est d’autant plus plaisant quand nous pouvons fidéliser notre clientèle et que nous la revoyons chaque année.
Nous nous réjouissons déjà de vous revoir dans le future.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

J'adore Dar Ayniwen, l'endroit est magnifique, le service impeccable, les repas délicieux, le calme absolu et le personnel charmant, attentionné et discret.
Le jardin est magnifique, la villa et les suites sont belles. C'est aussi très agréable de se trouver dans un environnement meublé de belles choses et d'antiquités. Les anciens éléments architecturaux (vieilles portes) donnent un charme unique à l'endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont belles, grandes et comfortables. Pour moi il ne manquait qu'un peu de clarté d...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2015
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour au Dar Ayniwen. Vos commentaires comptent beaucoup pour nous et sont une source de motivation permanente. Soyez sûrs que nous avons partagés vos compliments avec toute l’équipe.
Nous ne manquerons pas d’améliorer l’éclairage dans cette salle de bain.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015 par mobile

Amateurs de beaux endroits, nous avons été ravis de découvrir ce lieu discret et bien caché d'une beauté enchanteresse au milieu d'un parc botanique. Accueil très chaleureux d'Aziz qui est là aux petits soins pour ses hôtes. Stephane, le propriétaire, est charmant et prend soin de ses clients.

Excellent service de chauffeur inclus dans le forfait avec navettes regulieres a la médina.
Petit spa intime et très soigné avec hamam traditionnel, gommage au savon noir et très bons massages !
Délicieux repas pris en bord de piscine, cuisine familiale et fort appréciée quand on y reste quelques nuits.
Chambre très joliment décorée avec une immense sdb et un king bed très confortable.

Merci à toute l'équipe !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2015
Cher Lteub

Merci infiniment d’avoir laissé vos impressions. Vos commentaires comptent beaucoup et sont une réelle source d’encouragement !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez votre séjour dans notre maison d’hôtes et que nos services vous ont plu.
Nous nous feront un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et nous vous souhaitons de belles choses pour la suite.