“Merveilleux, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 13 sur 469 hôtels à Marrakech
“Merveilleux, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Séjour merveilleux à Marrakech, hôtel de rêve situé dans la palmeraie, au calme, dans un jardin fantastique, avec une piscine, et des navettes pour aller à la Medina, et en revenir.

Trois bémols : les prix des repas ne sont pas affichés (90 euros à 2, quand même, pour une cuisine honnête, certes) ; des cafards dans la chambre et pas de porte pour séparer la SDB de la chambre (suite Tiwaline II) ; et deux vols (deux robes).

Ces désagréments n'ont pas été suffisants pour gâcher notre séjour. Mais c'est vraiment très dommage, vus la qualité du lieu et le tarif (450 euros la nuit).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
lamaisondespalmiers, propriétaire de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2009
je suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour malgré les bémols que vous énumerer dans votre avis.
cependant je reste surpris de constater que vous ne connaissiez pas le prix des repas puisqu'ils vous sont communiqués lors de la visite d'arrivée et lors des echanges e mails avant votre venue.
la suite Tiwalline II n'a en effet pas de porte entre la salle de bain et la chambre à coucher, il suffisait de nous en faire part et nous aurions pu trouver une solution.
Pour ce qui est des cafards ou autres insectes nous traitons mensuellement la maison, et obtenons de bons resultats en temps ordinaire, nous vous remercions de cet avertissement et ne manquerons pas d'y remedier.
Pour tous vols, il est necessaire de nous en faire part immediatement, afin que nous puissions réagir. Pour information nous avons un placard remplis d'objets trouvés qui lorsqu'ils sont réclamés sont renvoyés à leurs propriétaire.
le personnel de la maison est là depuis longtemps et leur honneteté a été prouvé au fil des années ainsi que leur capacité à s'occuper des clients.
Je reste à votre disposition si vous le souhaitez

breton parisien
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Une fois le pays choisi, il nous a fallu trouver un hotel.. grace à Tripadvisor, notre choix s'est porté sur Dar Ayniwen et nous n'avons pas regretté du tout notre choix!
Tout y est parfait, de l'accueil à la chambre, en passant par le service, les conseils sur les endroits à visiter, les restaurants où diner, bref un grand week end de bonheur, nous en sommes repartis, car malheureusement il a fallu quitter cet endroit magique, reposé et heureux... c'est sur que nous y reviendrons! et merci encore à toute cette famille si genereuse !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Dans la palmeraie de Marrakech, un hôtel au calme, magnifique, un service irréprochable, le luxe à l'état pur. Une très belle piscine, une cuisine raffinée selon vos envies chaque jour, des jardins luxuriants, une vue exceptionnelle, des chambres spacieuses et joliment décorées... Le patron de l'hôtel et son assistant sont d'une perfection rare. Un paradis...

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
PARIS 20
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Magnifique maison d'hôtes de luxe située dans la palmeraie où il fait bon séjourner 1 week-end, une semaine et plus...L'endroit est idéal pour se ressourcer, se reposer et passer un moment merveilleux de douceur et de tranquillité. Très belle chambre , salle de bain immense, grande terrasse, très beau jardin exotique, superbe piscine chauffée, petit déjeuner très copieux, déjeuner autour de la piscine.....La cuisine est délicieuse. Le personnel très gentil, très efficace est toujours aux petits soins. Vous avez l'impression d'être chez vous dans cette belle demeure décorée avec goût et raffinement.....
Vivement le mois d'Août, j'y retourne 15 jours avec mon fils et j'ai hâte......

• a aimé — L'acceuil, le calme, la cuisine, et le cadre en général.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Ma femme et moi avons passé une semaine de bonheur à Dar Ayniwen situé à une vingtaine de minutes en voiture de la vieille ville, c'était idéal pour nous reposer après le rythme fou de la médina. Avec ses jardins joliment entretenus et sa piscine très agréable cet hôtel offre un cadre paisible et calme. La cuisine est délicieuse et les déjeuners servis près de la piscine étaient remarquables. Dommage que le soleil n’était pas au rendez-vous.

• a aimé — le calme
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Nous avons passer un sejour de reve en plein paradis de la Palmeraie.
L'accueil est fantastique, le personnel n'en est pas, c'est une vrai famille d'adoption qui est au petit soin pour vous comme si vous etiez le petit dernier.
La qualité des decors n'a d'egal que les palaces francais, tout les meubles sont choisis avec gout et la marquetterie rencontre les tapis orientaux pour le plus grand plaisir des yeux.
Question nourriture, tout les produits sont frais ce qui fait que c'est toujours parfait.
Tout est en condition pour un passage réussit et surtout des souvenir impérisables.
Je le conseil a tout ceux qui recherche un vrai petit coin de paradis...
J'y retourne en Mars avec les enfants cette fois et suis sur que ce ne sera que plus merveilleux.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

Que dire ?
Un endroit merveilleux ou l'on peut s'évader, se reposer, se ressourcer.
Des jardins feeriques, un personnel remarquable.
Une destination obligatoire lorsqu'on se rend au Maroc.
Merci a tout le staff pour ce moment inoubliable ...........

Séjour du avril 2008

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Marrakech
N°4 des hôtels de luxe à Marrakech
N°9 des hôtels familiaux à Marrakech
N°13 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Dar Ayniwen Hotel
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech
Dar Ayniwen Marrakech
Dar Ayniwen Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ayniwen Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.