“royal !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 461 hôtels à Marrakech
prox lyon
“royal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

accueil empressé sans être pesant, personnel discret mais attentif, service efficace, cuisine délicieuse sans aucune contrainte horaire, option massage très réussie, jardin paradisiaque, que dire encore pour manifester mon enthousiasme sans paraître excessive ?
J'ai voyagé avec mes 2 enfants de 25 et 27 ans, et nous sommes unanimement emballés par ce séjour court (4 jours) mais qui nous a permis de souffler après une période difficile, et que nous avons bien l'intention de renouveler : on fantasme déjà sur un stage chouchouka/pastilla auprès de simon...
Il nous reste encore un plaisr à savourer : faire des envieux en montrant les photos à nos amis.
Jacqueline, Brice et Noémie Couilloud

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

594 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Séjour parfait dans un hôtel magnifique avec une très belle piscine, et des jardins superbement entretenus (jolis oiseaux, poissons et tortues qui ont fait le bonheur de nos enfants)
La nourriture est excellente, spécialités marocaines fantastiques, de plus le personnel est discret et très compétent.
Des vacances reposantes, loin des bruits de la ville.

Un point tout particulier pour l’accueil chaleureux du propriétaire.

Allez-y, vous en reviendrez aussi enchantés que nous !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Cela fait plusieurs fois que je viens à Marrakech et jamais je n'ai passé une aussi agréable semaine.
Le cadre est somptueux, et il règne dans le jardin comme dans la maison un calme et une sérénité hors du commun...
Au milieu de cette oasis luxueux perdu en pleine palmeraie, le parfum des plantes, le champs des oiseaux, et le farniente à l'ombre des palmiers nous a transporté plus loin que nous aurions pu l'imaginer.
De plus l'acceuil et la gentillesse du personel a définitivement inscrit ce séjour parmis nos plus beaux souvenirs de voyage.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Séjour merveilleux à Marrakech, hôtel de rêve situé dans la palmeraie, au calme, dans un jardin fantastique, avec une piscine, et des navettes pour aller à la Medina, et en revenir.

Trois bémols : les prix des repas ne sont pas affichés (90 euros à 2, quand même, pour une cuisine honnête, certes) ; des cafards dans la chambre et pas de porte pour séparer la SDB de la chambre (suite Tiwaline II) ; et deux vols (deux robes).

Ces désagréments n'ont pas été suffisants pour gâcher notre séjour. Mais c'est vraiment très dommage, vus la qualité du lieu et le tarif (450 euros la nuit).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
lamaisondespalmiers, propriétaire de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2009
je suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour malgré les bémols que vous énumerer dans votre avis.
cependant je reste surpris de constater que vous ne connaissiez pas le prix des repas puisqu'ils vous sont communiqués lors de la visite d'arrivée et lors des echanges e mails avant votre venue.
la suite Tiwalline II n'a en effet pas de porte entre la salle de bain et la chambre à coucher, il suffisait de nous en faire part et nous aurions pu trouver une solution.
Pour ce qui est des cafards ou autres insectes nous traitons mensuellement la maison, et obtenons de bons resultats en temps ordinaire, nous vous remercions de cet avertissement et ne manquerons pas d'y remedier.
Pour tous vols, il est necessaire de nous en faire part immediatement, afin que nous puissions réagir. Pour information nous avons un placard remplis d'objets trouvés qui lorsqu'ils sont réclamés sont renvoyés à leurs propriétaire.
le personnel de la maison est là depuis longtemps et leur honneteté a été prouvé au fil des années ainsi que leur capacité à s'occuper des clients.
Je reste à votre disposition si vous le souhaitez
breton parisien
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Une fois le pays choisi, il nous a fallu trouver un hotel.. grace à Tripadvisor, notre choix s'est porté sur Dar Ayniwen et nous n'avons pas regretté du tout notre choix!
Tout y est parfait, de l'accueil à la chambre, en passant par le service, les conseils sur les endroits à visiter, les restaurants où diner, bref un grand week end de bonheur, nous en sommes repartis, car malheureusement il a fallu quitter cet endroit magique, reposé et heureux... c'est sur que nous y reviendrons! et merci encore à toute cette famille si genereuse !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Dans la palmeraie de Marrakech, un hôtel au calme, magnifique, un service irréprochable, le luxe à l'état pur. Une très belle piscine, une cuisine raffinée selon vos envies chaque jour, des jardins luxuriants, une vue exceptionnelle, des chambres spacieuses et joliment décorées... Le patron de l'hôtel et son assistant sont d'une perfection rare. Un paradis...

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Marrakech
Hôtel d'affaires
Excellent rapport qualité/prix
Riad Menzeh
Riad Menzeh 5.0 5 étoiles 359 avis
Afficher les 461 hôtels à Marrakech, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse : Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Marrakech
N°4 des hôtels de luxe à Marrakech
N°7 des hôtels romantiques à Marrakech
N°8 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Splendia, Priceline, Escapio, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Dar Ayniwen Hotel
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Dar Ayniwen Marrakech
Dar Ayniwen Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ayniwen Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.