“juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 12 sur 471 hôtels à Marrakech
francais a los angeles
“juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Endroit magnifique, service de tres haute qualite, management toujours present et incroyablement efficace sans etre envahissant, excellente nourriture...c'est la parfaite destination lorsque l'on cherche a vraiment deconnecter dans un cadre magique....on y retournera, c'est certain !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Une voiture vous attendra à l'aéroport pour vous conduire directement à l'Hôtel, qui est situé dans la Palmeraie, à 15 minutes de la Médina.
Vous serez tout de suite frappés par l'accueil souriant de vos hôtes, et le calme qui règne dans le jardin. Vous n'êtes pas à l'Hôtel, mais plutôt "à la maison". Une très belle maison construite dans les années 80 et entièrement meublée d'antiquités marocaines.
En arrivant, Christophe nous a proposé de nous surclasser en nous faisant visiter deux suites : la suite Mucha que nous avions réservée et une autre, située au rez-de-chaussée à coté du Hammam. Nous avons préféré la suite Mucha pour sa très belle chambre ouvrant sur une terrasse intérieure. Lorsqu'il fait chaud, il fait bon s'attarder le soir sur les sofas de la terrasse en écoutant le champs des grenouilles.
Au petit matin, vous serez réveillés par le champs des oiseaux, très nombreux dans le jardin.
Le petit déjeuner vous sera servi dans votre suite, sur votre terrasse, au salon ou au bord de la piscine. Pour notre part, nous avons opté pour le bord de la piscine pour profiter des premiers rayons du soleil. Thé ou café, croissants, pains au chocolat, crêpes, œufs brouillés, jus d'orange (délicieux), beurre, confiture, yaourt maison, salade de fruit...
Pour vos déplacements, une voiture sera à votre disposition pour vous déposer ou vous voulez et venir vous rechercher sur un simple appel : Aziz vous laissera son numéro de GSM et un plan de Marrakech sur lequel il vous expliquera ce qu'il faut voir.
Et quel bonheur de retrouver l'hôtel le soir, après une journée dans les souks de la Médina.
Une véritable oasis de verdure, de calme et de bonheur, où vous pourrez vous détendre au Hammam ou profiter d'un massage intégral (50 min) avant l'aller diner dans la salle à manger, devant la cheminée qui crépite (lors de notre séjour, la température était de 28°C dans la journée mais retombait à 14 °C le soir...).
Au diner, nous avons choisi des plats marocains (tagines), accompagnés de vins locaux intéressants et pas très chers, servis dans des grands verres à dégustation.
En résumé, un séjour enchanteur où tout était parfait. Hélas, cela n'a duré que trois nuits...
Le service est formidable et attentionné.
Petite critique à formuler (parce que ce point n'est pas signalé sur le site) : pour atteindre la salle de bains de la suite Mucha, il faut traverser le palier.
Petit plus : Wifi gratuit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Nous avons passé une semaine au mois de février à l'hotel Dar anywen. Nous logions avec notre petite fille dans la suite Colonnade et nous avons vraiment été charmé par la qualité de cet établissement . La villa est somptueuse, le parc est magnifique et le personnel est d'une gentillesse et d'une attention remarquable. Situé au coeur de la palmeraie, Dar anywen est un havre de paix où nous avons pu nous reposer et nous relaxer. En même temps, il est très facile de se rendre en centre-ville : Un chauffeur est à tout heure à notre disposition et en 15 minutes nous rejoignons la médina.
Nous recommandons une visite au SPA de l'hôtel, très intimiste, où nous avons pu profiter d'une séance de massage et de hammam merveilleuse! En tout point, nous recommandons vivement cet hôtel. Nous y retournerons très certainement.

Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

endroit idéal pour le repos en famille, accueil chaleureux, personnel fabuleux et à l'écoute, ambiance et cadre rafiné. grand jardin et grande piscine au bord de laquelle le restaurant vous propose des plats typiques fait maison à essayer sans modération.
vivement recommandé pour tous, famille, homme d'affaires sous le stress, décompression assurée!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Un endroit au calme caché dans la palmeraie, des chambres très agréables, un jardin merveilleux, une très bonne table, et un service chaleureux haut de gamme. Que rêver de mieux?

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
pariz
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Dar Ayniwen, une maison d'hotes avec un jardin magnifique, une grande piscine, des citronniers, des oiseaux, de la musique au bord de la piscine... une décoration typique, un pesonnel discret et à nos petis soins, une cuisine traditionnelle, des yagourts et des crèmes caramel fait maison... coin idéal pour des vacances aussi bien en couple qu'en famille. Merci à Anne, la soeur de Stéphane et à toute l'équipe de Dar Ayniwen pour leur acceuil chaleureux.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
SORBIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Le Dar Ayniwen est un hotel d'exception plein de charme,de couleur et de chaleur.Un parc splendide où il fait bon se prélacer.Des suites magnifiques,toutes différentes,confortables et plus belles les une que les autres,remplies de multiples objets qui vous murmurent leur histoire.Une table élégante,un service irréprochable et des mets généreux préparés avec raffinement. La gentillesse,la discrétion et l'attention du personnel vous laissent à penser que vous êtes uniques en ce domaine.La beauté de ces lieux cotoie la beauté du coeur.
Merci aux propriétaires,à Aziz et à toutes son équipe pour cette semaine inoubliable.

Sophie et Philippe.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Marrakech
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°5 des hôtels familiaux à Marrakech
N°13 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Marrakech Dar Ayniwen Hotel
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech
Dar Ayniwen Marrakech
Dar Ayniwen Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ayniwen Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.