“Bel endroit bien géré et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 471 hôtels à Marrakech
“Bel endroit bien géré et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Maison d'hôtes réellement bien tenue, avec un personnel et un encadrement sympathiques et discrets.
table de réelle bonne tenue.
Nous étions dans le pavillon du fond du parc : un peu sombre à Noël, les autres pavillons plus proches de la maison sont plus agréables.
Service de navettes très utile et toujours disponible.
Seul bémol : la piscine chauffée mais très fraiche en fin / début d'année.
Beau parc agréablement fleuri et arboré.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Dodenom
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Un endroit hors du temps où tout est fait pour vous rendre heureux.
L'accueil est en effet personnalisé au possible et le personnel est toujours disponible pour répondre à vos moindres envies (cours de cuisine, activités pour les enfants, massages, excursions...)
La localisation de cette maison à la Palmeraie vous assure par ailleurs d'un calme incroyable qui est vraiment le bienvenu après des heures passées à la Médina.
Pour vous relier au centre de Marrakech, un système de navettes très efficace est mis gratuitement à disposition des clients de l'hôtel, ce qui est vraiment un gros plus de cet établissement par rapport à la concurrence des environs.
La piscine est au milieu d'un magnifique parc magnifiquement entretenu et les différentes chambres se situent soit dans la maison principale soit dans des bâtiments annexes situées dans le parc.
les chambres Galaxie et Romane notamment sont magnifiques : l'une est située dans la maison et bénéficie d'une belle et grande terrasse avec vue sur le jardin et la piscine tandis que l'autre est sous les arbres, à l'ombre, à proximité immédiate de la piscine et doit être idéale par temps très chaud.
Cet établissement est selon moi idéal pour des couples ou pour des familles, les enfants pouvant eux aussi s'occuper au travers de maintes activités dans le jardin.
Nous y reviendrons assurément.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Roussy le village
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Que dire de cet hôtel si ce n'est que tout était vraiment parfait.
Commençons tout d'abord par la situation de cet hôtel : au calme dans la palmeraie, à une quinzaine de minutes du tumulte de Marrakech.
Pour rejoindre le centre ville, l'hôtel met à disposition 2 navettes qui sont en permanence disponibles et d'une ponctualité jamais prise en défaut pendant les 7 jours de notre séjour. Bravo pour ce 1er point tellement important.
Dès l'arrivée au Dar Ayniwen, on est sous le charme car non seulement la demeure elle-même est belle et meublée avec beaucoup de goût mais aussi car le jardin dessiné et pensé il y a une trentaine d'années par l'ancien propriétaire regorge désormais d'arbres adultes et d'essences en grand nombre aux finitions tout simplement sublimes.
La piscine, dans l'alignement de la porte d'entrée et du parc, est aussi magnifique que tout le reste et durant tout le séjour celle-ci fût appréciée des petits et des grands.
Les petits justement parlons-en : nous ne les avons pas beaucoup vus pendant notre séjour car le jardin, avec ses nombreuses tortures et volières, les a captivés et beaucoup occupés.
La table de ping-pong au fond du parc les également bien accaparés au même titre que le tour en châmeau qui débuta à la porte de Dar Ayniwen et qui les a enthousiasmé.
De plus, régulièrement, Lamia, au moment du goûter; leur préparait des gateaux pour simplement leur faire plaisir sans aucune arrière pensée commerciale. Beau et rare...
Les 2 suites que nous avons occupées durant notre séjour, étaient elles très belles et nous permirent de mieux découvrir l'histoire de cette demeure.
Pour terminer, j'ai envie de parler des petits déjeuners pantagruéliques au bord de la piscine le matin et des diners, sur fond de musique douce, pris le soir à l'intérieur de la maison qui nous ont tous emballés.
Le jour du départ, à 7 heures du matin, les filles ont même eu droit à un petit cadeau de départ qui a fini de ravir tout le monde tant les attentions de la part du personnel furent omniprésentes et terriblement touchantes pendant tout notre séjour.
Après ce long exposé, vous comprendrez mieux pourquoi nous avons décidé de prolonger de 4 jours notre séjour sur place, acceptant même de perdre nos billets d'avion initiaux pour le simple plaisir de rester à Marrakech au Dar Ayniwen qques jours de plus.
Nous espérons vraiment y revenir un jour.
Mille mercis à tout le personnel, à Aziz et Lamia en particulier, à la propriétaire du chien Golden Retriever Popy pour sa patience et sa gentillesse avec nos 3 enfants.

Dar Ayniwen est une adresse rare qui mérite indéniablement une des toutes 1ères places parmi les hotels de Marrakech.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Cet endroit est un enchantement. Aziz, Lamia et toute l'équipe ont été aux petits soins pour rendre notre séjour inoubliable.
Nous conseillons vraiment cette adresse pour ceux qui recherchent l'élégance, l'intimité et la douceur de vivre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
francais a los angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Endroit magnifique, service de tres haute qualite, management toujours present et incroyablement efficace sans etre envahissant, excellente nourriture...c'est la parfaite destination lorsque l'on cherche a vraiment deconnecter dans un cadre magique....on y retournera, c'est certain !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Une voiture vous attendra à l'aéroport pour vous conduire directement à l'Hôtel, qui est situé dans la Palmeraie, à 15 minutes de la Médina.
Vous serez tout de suite frappés par l'accueil souriant de vos hôtes, et le calme qui règne dans le jardin. Vous n'êtes pas à l'Hôtel, mais plutôt "à la maison". Une très belle maison construite dans les années 80 et entièrement meublée d'antiquités marocaines.
En arrivant, Christophe nous a proposé de nous surclasser en nous faisant visiter deux suites : la suite Mucha que nous avions réservée et une autre, située au rez-de-chaussée à coté du Hammam. Nous avons préféré la suite Mucha pour sa très belle chambre ouvrant sur une terrasse intérieure. Lorsqu'il fait chaud, il fait bon s'attarder le soir sur les sofas de la terrasse en écoutant le champs des grenouilles.
Au petit matin, vous serez réveillés par le champs des oiseaux, très nombreux dans le jardin.
Le petit déjeuner vous sera servi dans votre suite, sur votre terrasse, au salon ou au bord de la piscine. Pour notre part, nous avons opté pour le bord de la piscine pour profiter des premiers rayons du soleil. Thé ou café, croissants, pains au chocolat, crêpes, œufs brouillés, jus d'orange (délicieux), beurre, confiture, yaourt maison, salade de fruit...
Pour vos déplacements, une voiture sera à votre disposition pour vous déposer ou vous voulez et venir vous rechercher sur un simple appel : Aziz vous laissera son numéro de GSM et un plan de Marrakech sur lequel il vous expliquera ce qu'il faut voir.
Et quel bonheur de retrouver l'hôtel le soir, après une journée dans les souks de la Médina.
Une véritable oasis de verdure, de calme et de bonheur, où vous pourrez vous détendre au Hammam ou profiter d'un massage intégral (50 min) avant l'aller diner dans la salle à manger, devant la cheminée qui crépite (lors de notre séjour, la température était de 28°C dans la journée mais retombait à 14 °C le soir...).
Au diner, nous avons choisi des plats marocains (tagines), accompagnés de vins locaux intéressants et pas très chers, servis dans des grands verres à dégustation.
En résumé, un séjour enchanteur où tout était parfait. Hélas, cela n'a duré que trois nuits...
Le service est formidable et attentionné.
Petite critique à formuler (parce que ce point n'est pas signalé sur le site) : pour atteindre la salle de bains de la suite Mucha, il faut traverser le palier.
Petit plus : Wifi gratuit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Nous avons passé une semaine au mois de février à l'hotel Dar anywen. Nous logions avec notre petite fille dans la suite Colonnade et nous avons vraiment été charmé par la qualité de cet établissement . La villa est somptueuse, le parc est magnifique et le personnel est d'une gentillesse et d'une attention remarquable. Situé au coeur de la palmeraie, Dar anywen est un havre de paix où nous avons pu nous reposer et nous relaxer. En même temps, il est très facile de se rendre en centre-ville : Un chauffeur est à tout heure à notre disposition et en 15 minutes nous rejoignons la médina.
Nous recommandons une visite au SPA de l'hôtel, très intimiste, où nous avons pu profiter d'une séance de massage et de hammam merveilleuse! En tout point, nous recommandons vivement cet hôtel. Nous y retournerons très certainement.

Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Marrakech
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°8 des hôtels familiaux à Marrakech
N°13 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech
Marrakech Dar Ayniwen Hotel
Dar Ayniwen Marrakech
Dar Ayniwen Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ayniwen Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.