“On entre dans cette demeure et on s’y sent chez soi.” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 14 sur 467 hôtels à Marrakech
“On entre dans cette demeure et on s’y sent chez soi.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Cadre magnifique dans la palmeraie, vaste maison d'hôtes, jardin immense, très calme, parfaitement entretenu avec une belle piscine chauffée.
J’ai réservé la suite Mucha : un vrai apradis ! la terrasse est sublime, ombragée, avec une table centrale qui est dressée tous les soirs pour le diner sur demande.
Le service est très professionnel, aimable, présent et efficace sans être obséquieux ni pesant. Le personnel est toujours à l'écoute de nos besoins, très serviables afin de rendre notre séjour le plus agréable possible à Marrakech.
Le service de chauffeur est un vrai plus.
A recommander vivement !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

cadre magnifique dans la palmeraie, une vaste maison d'hotes avec moins de 10 suites, aménagée avec des antiquités françaises et marocaines exceptionnelles, on pourrait se croire dans un musée. le jardin est immense, très calme, parfaitement entretenu avec une belle piscine chauffée . c'est un oasis pour les oiseaux.
le service est très professionnel, aimable, présent et efficace sans être obséquieux ni pesant. comme la voiture avec chauffeurs (tous les deux très gentils) qui vous emmène où vous voulez quand vous voulez.
un séjour au "dar" est vraiment un moment d'exception, il y a toute une atmosphère qu'on ne retrouve pas ailleurs. c'est digne d'un grand palace mais avec l'avantage d'une dimension plus petite et donc un calme incomparable ( sauf le chant des oiseaux) et un service personnalisé.
allez-y

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Dans la Palmeraie, nous avons découvert cette villa-hotel proposant peu de chambres, qui surprend par :
- sa qualité irréprochable
- sa cuisine
- l'accueil
- la courtoisie du personnel, toujours disponible et attentionné
Nous garderons un souvenir ému de ce séjour et retournerons les yeux fermés dans cet hôtel familial et paradisiaque.
- à l'équipe de direction : Stéphane et Aziz,
- à Lamia la gouvernante, le charme du Maghreb à l'état pur
- à Dia le chauffeur " fou"
- au chef cuisinier pour ses petits secrets de cuisine et ses mets délicieux
- aux serveurs toujours souriants
- à l'ensemble du personnel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

C'est un lieu magique... A peine passée la grande porte, vous êtes enveloppés par la sérénité des lieux, le calme après la furie de la "Ville Ocre". L'accueil très chaleureux de Stéphane et Aziz ainsi que celui de leur merveilleuse équipe vous feront vous sentir comme à la maison. Non que dis-je! mieux qu'à la maison! car ici, tous vos désirs seront satisfaits voir même devancés! Le tout dans une ambiance feutrée, avec efficacité, sans aucune fausse note! La perfection à l'état pur! Que dire d'autre, ....que le jardin est un vrai bonheur, un écrin de verdure avec sa belle piscine, que la maison est splendide et qu'elle a une âme, celle des passionnés et collectionneurs qui l'ont conçue et décorée. Bref , une halte merveilleuse de 3 jours dans ce havre de paix que nous renouvelions pour la deuxième fois ( la 1ère fois en 2008) et où nous avons qu'une hâte de séjourner à nouveau.
Nos amitiés et remerciements, encore, à Stéphane et Aziz.!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

un séjour de 4 nuits tres agreable ,tres beau jardin maison bien entretenue ,personnel efficace et disponible.
felicitations aux maitres des lieux

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Saint Paul de Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Quel contraste saisissant à 10 minutes du coeur palpitant de la Médina !
Un jardin luxuriant peuplé de chants d'oiseaux, une magistrale batisse à la déco très soignée (multitudes de magnifiques antiquités), on ne peut qu'être submergé par la quiétude de ce superbe lieu chargé d'histoire, aux doux parfums de l'orient...
Notre suite, une ambiance orientaliste cosy, invitation à la détente et au repos, une magnifique salle de bains, et équipée de tout le confort moderne (grande tv écran plat,satellite, DVD, internet, clim, mais nous avons surtout usé et abusé du jacuzzi privatif...)
Des prestations de très haute qualité, un personnel discret mais entièrement dévoué, un service conciergerie 24h/24 : nous avons particulièrement apprécié de disposer à la demande d'une voiture avec chauffeur,que le succulent petit déjeuner soit servi à toute heure, ou encore d'être chouchouté dans les restaurants qu'ils nous ont réservé...
Nous avons le sentiment d'avoir passé 4 jours dans l'intimité d'une maison de famille : une réelle familiarité se dégage de cet endroit, sans jamais devenir envahissant grâce au professionnalisme de toute l'équipe.
Je retournerai bientôt a Dar Ayniwen car j'ai l'impression d'y être toujours allée.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Maison d'hôtes réellement bien tenue, avec un personnel et un encadrement sympathiques et discrets.
table de réelle bonne tenue.
Nous étions dans le pavillon du fond du parc : un peu sombre à Noël, les autres pavillons plus proches de la maison sont plus agréables.
Service de navettes très utile et toujours disponible.
Seul bémol : la piscine chauffée mais très fraiche en fin / début d'année.
Beau parc agréablement fleuri et arboré.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°5 des hôtels de luxe à Marrakech
N°7 des hôtels familiaux à Marrakech
N°12 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech
Marrakech Dar Ayniwen Hotel
Dar Ayniwen Marrakech
Dar Ayniwen Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ayniwen Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.