“Bien pensé pour un séjour a Marrakech réussi !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Limoun

Dar Limoun a été ajouté à vos Favoris
Dar Limoun
3.0 sur 5 Pension de famille   |   25 Derb Ben Amrane | Riad Zitoun El Qdim, Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 714 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Ezanville
“Bien pensé pour un séjour a Marrakech réussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Notre séjour de 5 jours a Marrakech s'est déroulé en totale plénitude dans cet endroit charmant, accueillant et parfaitement situé au cœur de la médina et aux portes de la célèbre place Jeema EL Fna.
Le gérant met tout en œuvre pour nous apporter le meilleur service au quotidien. Dès le copieux petit déjeuner servi avec le sourire il s'enquiert de vos besoins éventuels et de votre bien être pour la journée . Nous nous sommes toujours senties rassurées, grâce à sa présence dans le Riad. Les chambres sont coquettes, agréables et propres. Le patio est charmant et ombragé.
Une terrasse est accessible mais trop chaud pour y rester allongées en juillet. Un restaurant voisin tout proche permet de dîner de façon raffinée et dans un cadre exceptionnel pour 12€ environ a deux : incroyable.
Le prix du Ryad a la journée est très accessible compte tenu de la qualité du service et de son emplacement au cœur du pittoresque.
Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous sommes relativement déçues de ce riad tant au niveau de l'accueil que de la prestation.
La propriétaire Nadia n' a jamais été là ! Nous ne l'avons jamais vue. A partir de 18 h jusqu'au lendemain matin, un jeune homme était présent mais ne savait pas répondre à nos interrogations. Dans la journée, seule une femme de ménage était là mais ne savait pas un mot de Français . Personne n'est venu nous chercher à l'aéroport alors que nous en avions convenu par Email. Le numéro de téléphone est un numéro de portable et nous n'avons jamais pu joindre quelqu'un.Quand nous sommes arrivées tant bien que mal au riad vers 20 h , il n'y avait aucune possibilité de dîner ( pas de restauration)
En ce qui concerne la chambre, la literie n'était pas très propre. Nous avions demandé un sèche cheveux, nous ne l'avons jamais eu!
Je ne sais pas où Laurana (internaute) a vu une petite piscine !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Mérite 5*. Parfait sur tous les plans . Le personnel est aux petits soins, l'endroit est calme, propre et frais. Les chambres confortables et accueillantes.
Un endroit à mettre dans ses favoris.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

trés bon séjour dans cet hotel! l'accueil et les employés sont super, l'hotel en lui même est trés trés jolie et en plus de ça, la petite piscine sur le toit m'a fait craquer! Super vacance!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Limoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Limoun

Adresse: 25 Derb Ben Amrane | Riad Zitoun El Qdim, Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 714 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Limoun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Limoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Limoun Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Limoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.