“merveilleux séjour” 5 5 étoiles

Classé n°367 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Albertville, France
“merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Merveilleux endroit que Dar Mouassine un charme élégant et végétal au coeur de la médina et à 5 min de la place Djema el Fna. Des chambres spacieuses et merveilleusement décorées. Une vue sur le palais Dar el Bacha et une situation dans le quartier Mouassine qui évitent de marcher longtemps pour voir tous les sites intéressants.
Vous verrez également des stucs anciens, des boiseries de cèdre peint d'époque qui nous ont donné l'impression de loger dans un petit palais. Des bougainvilliers dont les fleurs vous tombent dessus quand il y a un souffle d'air, des plantes partout et des oiseaux qui viennent boire au bassin et vous accompagnent au petit déjeuner...
une piscine à part du reste du riad.
Le personnel nous a reçu de manière charmante discrète et attentionnée et la cuisinière nous a régalés tous les soirs (tajine kefta, poulet citron et un merveilleux couscous). Un petit déjeuner avec yaourt maison et crèpes marocaine et fruits de saison.
Un réel havre de bonheur où nous nous sommes ressourcés une semaine durant.
un excellent rapport qualité pris et une des meiilleures adresses de Marrakech.
A ne conseiller qu'à vos amis...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Les chambres sont magnifiquement décorées et très propres (même si les enfants furent effrayés par des cuccarracca dans la salle de bain) mais beaucoup trop chaudes en été car pas de clim (mal dormi). Par contre nous avons eu l'impression qu'une famille ne correspondait pas au public cible de cet établissement.En effet, nous étions seuls dans l'hotel et n'avons eu presqu'aucun contact ni avec Eric, pourtant vanté pour son accueil chaleureux (??) ni avec le personnel. Nous avons donc connu beaucoup d'endroits plus chaleureux au Maroc. Dommage aussi , la piscine que j'avais réservée pour les enfants était vide le premier jour (problème technique règlé le second jour) et beaucoup moins attrayante que sur les photos, impression d'un laisser aller. La situation est excellente à 5' de la Place JemmaEl Fna, mais bon......nous espérions mieux dommage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

J'ai beaucoup apprécié ce riad dans l'ensemble. Il garde le traditionnel de Marrakech. A quelques minutes de Jma fnaa, il est loin du bruit , bien au calme !! C'est trés appréciable avec les chants des oiseaux. Le personnel est tout simplement adorable et généreux. Le gérant Erick est trés sympa également. J'ai déjà conseillé ce riad à d'autres personnes et si je peux y retourner je le ferai avec grd plaisir !!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce riad en famille, 2 nuits de rêve, accueil chaleureux, bassin rafraîchissant après la chaleur et l'agitation des souks, belle déco et dans un quartier calme à 10 minutes de la place... A faire en famille...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous sommes allés avec mon ami passer 1 semaine de rêve ds ce superbe riad ou nous avons été accueillis très agréablement par éric le propriétaire. Très bien situé , au coeur de la médina. La décoration est vraiment magnifique et on se retrouve ds un monde féerique. La cuisinière préparre d'excellents tajines qui lorsque j'y pense me met encore "l'eau à la bouche" ! J'ai vraiment hate de pouvoir y retourner !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

super accueil, déco très sympa, proprio muy sympatico,
super séjour, bref un lieu très très sympa .......à découvrir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous avons séjourné à Dar Moassine fin février 2011, après avoir trouvé cette adresse par internet. La maison allie beauté et élégance, les chambres sont magnifiques, d'un grand confort, et l'accueil d'Eric, le propriétaire, est à la fois sympathique et respectueux de l'intimité de ses hôtes. Nous recommandons sans hésiter cet endroit, à mille lieux des attrapes touristes de la médina, et pour des prix tout à fait raisonnables. Nous garderons des souvenirs merveilleux de petits déjeuner sur la terrasse au soleil... Tout ça pour dire que Dar Moassine est une adresse où l'on trouve une douceur de vivre raffinée et chaleureuse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Mouassine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Mouassine

Adresse : 148 Derb Snane | Mouassine, Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°367 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Mouassine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Mouassine Marrakech
Hotel Dar Mouassine Marrakech
Dar Mouassine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Mouassine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.