“bon sejour à Marrakech” 5 5 étoiles

Classé n°339 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Chartres, France
“bon sejour à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Riad situé près de la place Jemaa-el-Fna, accessible aux souks rapidement, l'endroit est accueillant par son cadre authentique. David est chaleureux, Latifa vous fait découvrir la cuisine marocaine, c'est un délice !!! Abdou et Inza sont toujours prévenants et souriants pour que votre séjour soit des plus agréables. Tout simplement Excellent ....

MLaure et Hugues, Chartres

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
mennecy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Bravo à Guy et David. Votre riad est havre de paix idéalement placé en plein centre de la médina à Marrakech. L'accueil y est chaleureux, la cuisine traditionnelle marocaine de Latifa succulente, Abdou et Inza toujours disponibles et souriants et le décor des chambres totalement authentique, c'est un endroit idéal pour un séjour dépaysant et reposant à deux pas des souk et de la très vivante place Djemaa El Fna.
Merci à vous tous. Nous reviendrons avec toute la famille.
Gilles et Franca

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Une semaine de détente! Le thème de notre semaine de vacances était le repos, nous avons trouvé le bon endroit!
Accueil impeccable, cuisine délicieuse, chambre spacieuse et "typique", on s'est régalé!
Riad authentique (en tous cas, il en avait l'air), juste à côté de la fameuse place aux jus d'orange, nous étions aux premières loges pour les balades en calèches et les visites de la médina.
Nous avions choisi la 1/2 pension, c'est ce qu'il faut faire. D'une part parce que le soir, ça fait du bien de se poser "chez soi" et de se faire servir (et toujours avec un grand sourire, s'il vous plait!), d'autre part parce qu'on n'a pas trouvé meilleure cuisine aux alentours (et pourtant, on a testé quelques restos!).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Très beau riad, chaleureux et authentique. Nous avons passé une merveilleuse semaine en plein centre de Marrakech. Nous avons été très bien reçus, par des propriétaires français, disponibles et très sympathiques. Nous avons été "chouchoutés" par le personnel, très souriant et efficace. Et je ne vous raconte pas les tajines de Latifa! Bref semaine de repos et de découverte logés dans une très belle chambre donnant sur un patio et une terrasse en plein soleil où nous avons profité de la sieste. Merci David et Guy! On revient promis!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Un riad à l'authenticité indéniable, un cadre idyllique où nos hôtes ont tout mis en oeuvre pour nous faciliter le séjour, mais pas seulement : leur gentillesse et leur disponibilité ont grandement participé à notre enthousiasme de visiter pour la première fois Marrakech. Idéalement situé à 5 mn de la Place Djema El Fna, la plupart des sites sont facilement accessibles.
Et la cuisine proposée est à l'unisson des prestations : excellente
Aussi, nous ne vous recommanderons pas ce lieu unique les yeux fermés mais grand ouverts tellement il est agréable d'y séjourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

La beauté, la végétation, les fabuleuses chambres décorées font de ce riad un véritable bijou!
staff charmant, direction au petit soin. formule 1/2 pension idéale quand on a trainer toute la journée dans la médina. Passez votre chemin si vous voulez un riad rénové style Ibis, ici tout est authentique et plein de charme, les chambres merveilleuses en témoignent avec leur plafonds en bois de cédre et les stucs peints. une adresse merveilleuse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Merveilleux endroit que Dar Mouassine un charme élégant et végétal au coeur de la médina et à 5 min de la place Djema el Fna. Des chambres spacieuses et merveilleusement décorées. Une vue sur le palais Dar el Bacha et une situation dans le quartier Mouassine qui évitent de marcher longtemps pour voir tous les sites intéressants.
Vous verrez également des stucs anciens, des boiseries de cèdre peint d'époque qui nous ont donné l'impression de loger dans un petit palais. Des bougainvilliers dont les fleurs vous tombent dessus quand il y a un souffle d'air, des plantes partout et des oiseaux qui viennent boire au bassin et vous accompagnent au petit déjeuner...
une piscine à part du reste du riad.
Le personnel nous a reçu de manière charmante discrète et attentionnée et la cuisinière nous a régalés tous les soirs (tajine kefta, poulet citron et un merveilleux couscous). Un petit déjeuner avec yaourt maison et crèpes marocaine et fruits de saison.
Un réel havre de bonheur où nous nous sommes ressourcés une semaine durant.
un excellent rapport qualité pris et une des meiilleures adresses de Marrakech.
A ne conseiller qu'à vos amis...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Mouassine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Mouassine

Adresse: 148 Derb Snane | Mouassine, Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°339 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Mouassine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Mouassine Marrakech
Hotel Dar Mouassine Marrakech
Dar Mouassine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Mouassine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.