“Séjour extraordinaire” 5 5 étoiles

N° 328 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
TINCHEBRAY
“Séjour extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Encore un grand merci à vous 2 David et Guy, pour votre accueil, votre gentillesse, vos précieux conseils et votre générosité. Ce Riad, préservé dans la pure tradition est à lui seul une véritable poésie. Idéalement situé dans les souks et à 5 minutes de la grande place. Notre chambre Cardamone était magnifique et décorée avec passion. Difficile de décrire tant de féerie en quelques mots : harmonie, authenticité...Un personnel discret, souriant, adorable...Une excellente cuisine, des petits déjeuners sur la terrasse fleurie et ensoleillée...Bananiers et bougainvilliers s'articulent autour d'une jolie petite fontaine que mon petit garçon appelait le "jardin extraordinaire"...Bref..4 jours de bonheur...Au calme...Dans la tumultueuse Marrakech! Merci merci merci! Le petit Hippolythe, Séverine et Samuel.

Voyage solo
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Merci David et Guy. Nous avons passé un super séjour. Nous avions réservé 2 chambres, elles étaient superbement bien décorées avec beaucoup de goût. L'équipe toujours souriante et très disponible. Les petits déjeuners sur la terrasse et les tajines nous manquent déjà!!! Riad idéalement placé, à deux minutes de la place Jemaa-el-Fna avec ses animations dont les enfants sont très friands. Nous remercions David de nous avoir suggéré et de s'être occupé de nos sorties (Quad, SPA, ...).
Que du positif!!!!

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons sejourné dans ce riad .A quelques pas du souk ,beauté , authenticité , couleur, gouts, calme ....sont autant de mots pour qualifier cet endroit.Merci à David et Guy et leur équipe toujours disponibles et à votre écoute....Un conseil , goutez aux Tajines !
Nous revenons dans queques mois ...
Stephane P.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce charmant petit riad, à proximité de tout (on a tout fait à pied). David et Guy sont adorables et peuvent vous proposer des endroits à visiter, des restos sympas,....Le personnel, toujours souriant, est au petit soin aussi. Les chambres sont joliment décorées, celle du rdc est un peu trop sombre et l'air y est cru mais les autres sont très bien et pleine de charme. Le petit déjeuner se prend sur la magnifique terrasse. On y a aussi délicieusement mangé le soir de notre arrivée. A conseiller, prenez le transfert proposé par le riad afin d'avoir un "guide-porteur des valises" pour vous mener au riad depuis le taxi car on rentre dans cette partie de la médina que à pied et je crois qu'il est impossible de trouver le riad sans un "guide-porteur". Nous avons beaucoup apprécié ce séjour dans ce riad où on se sent comme chez des amis.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Mont de Marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous revenons de 5 jours passés dans ce riad et nous sommes ravis : tout a été parfait et nous recommanderons sans hésiter ce riad à nos amis. Il est extrêment bien situé, bien entretenu et très beau. L'accueil est impeccable. Les gérants s'occupent des transferts ce qui est très pratique et avantageux. Ils sont également très présents mais tout en restant discrets. Des exursions sont également proposées. La nourriture est très bonne. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Riad situé près de la place Jemaa-el-Fna, accessible aux souks rapidement, l'endroit est accueillant par son cadre authentique. David est chaleureux, Latifa vous fait découvrir la cuisine marocaine, c'est un délice !!! Abdou et Inza sont toujours prévenants et souriants pour que votre séjour soit des plus agréables. Tout simplement Excellent ....

MLaure et Hugues, Chartres

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
mennecy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Bravo à Guy et David. Votre riad est havre de paix idéalement placé en plein centre de la médina à Marrakech. L'accueil y est chaleureux, la cuisine traditionnelle marocaine de Latifa succulente, Abdou et Inza toujours disponibles et souriants et le décor des chambres totalement authentique, c'est un endroit idéal pour un séjour dépaysant et reposant à deux pas des souk et de la très vivante place Djemaa El Fna.
Merci à vous tous. Nous reviendrons avec toute la famille.
Gilles et Franca

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Mouassine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Mouassine

Adresse: 148 Derb Snane | Mouassine, Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 328 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Mouassine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Mouassine Marrakech
Hotel Dar Mouassine Marrakech
Dar Mouassine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Mouassine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.