“un rêve!” 5 5 étoiles

148 Derb Snane | Mouassine, Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 417 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“un rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passés 5 jours dans 2 riads à Marrakech dont le riad dar Mouassine et là attention!! du grand bonheur!!! pas seulement de l’accueil de Kevin et David, mais aussi du personnel qui était vraiment au petits soins pour nous. Nous avons adorés le charme authentique et préservé de ce riad et de sa végétation. Petit déjeuner exceptionnel sur la terrasse et que dire des tajine de Latifa et des desserts de David....de véritable merveilles!!! Mes papilles ne s'en sont toujours pas remises!
Nous étions loin de tout ces riad rénovés. A recommander hautement et chaudement et nous sommes très pressé d'y retourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné dans ce Riad pendant 5 jours et avons pu apprécier la qualité des lieux : belles chambres, terrasses ombragées ou ensoleillées, patio accueillant.
Une mention toute spéciale pour l'accueil, la disponibilité et la qualité des prestations. Merci à David, Kévin, Latifa, Abdou et Aïssa qui se sont mis en quatre pour satisfaire nos envies (organisation des transferts aéroport, des visites du moyen Atlas, cours de danse marocaine, adresse d'un hamman traditionnel....).
Nous gardons précieusement cette adresse pour un prochain séjour, c'est sûr !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

J ai adore ma chambre au caractere authentique, la sdb et la baignoure, les petits flacons de shampoing et gel douche, les toilettes dans une petite mezzanine... Le calme au milieu de cette ville grouillante de marrakech, a deux pas de la place et les souks que l on traverse pour y acceder,ce melange de couleurs... Le tajine au poulet etait succulent quant au petit dej en terrasse avec des galettes marocaines, du pain excellent, fruits,yahourt...miam adieu le regime..
Quant a l accueil de david et guy ainsi que kevin,on est commechez soi... Pour preuve les moineaux se baignent dans la petite fontaine a 20cms....
A bientot , je ne manquerai pas de revenir a cette adresse pour mon prochain sejour

• Séjour du avril 2013
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons sejourne 5 jours dans ce riad en Mars 2013. Nous avons aime l'accueil, les conseils divers et surtout le petit dejeuner sur la terrasse!! Il est idealement situe au coeur de la Medina a l'entree des souks et de la place centrale.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pour notre second séjour à Marrakech, nous avons eu la chance de séjourner à Noël dans ce Riad plein de charme. Les chambre sont toutes magnifiques. On se sent tout de suite à l'aise de part l'accueil chaleureux de Guy et David, toujours souriants et plein de bons conseils et de part le Riad qui respire la sérénité. Les petits déjeuner au soleil sur la terrasse ... juste divins. Le Riad est aménagé de sorte que chacun se sent chez soi, plein de petits recoins, où s'installer tranquillement.
Quant à la cuisine de Latifa c'est juste à tomber .. difficile de trouver mieux. Abdou et Nihza toujours disponibles et souriants. Nous avons fait une excursion avec Younes (transport touristique) qui travaille avec le Riad et là encore, tout était parfait.
Que dire de plus, à part, n'hésitez pas tout est là pour vous combler.
SMA de Genève

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
LA FORET-FOUESNANT
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Merci à David et Guy pour leur accueil, simple et chaleureux, comme en famille, comme si on retrouvait de vieux camarades... Le riad est idéalement placé dans la médina, pour accéder en quelques minutes à la place Djema par les souks ou les rues adjacentes. Nous avons fait 2 très belles excursions grâce aux services de Younes, le transport touristique qui travaille avec le riad, la dépense en vaut la peine, il est très sympathique et nous explique évidemment plein de choses que nous n'aurions pas découvert tous seuls. Par ailleurs, nous avons eu l'occasion de vivre des moments hors des sentiers touristiques (hamamm "traditionnel" avec Nihza, l'employée du riad, repas dans une famille...) et cela aussi grâce à la bonne ambiance qui règne dans ce riad entre les gérants et les employés. Un grand merci à Latifa et Abdou qui ne savent que faire pour nous faire plaisir, toujours avec le sourire. Les repas servis le soir valaient bien un bon restau...
Un dernier mot, primordial, quant au riad lui-même : authentique et bien entretenu, il a gardé son charme d'origine. Nous avons eu la chance de dormir dans l'ancien harem, la plus belle chambre au niveau décoration. En conclusion, tout donne envie d'y retourner sans tarder ! A bientôt... Anne et Jean, de Bretagne

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Très bien situé dans la Médina aux multiples ruelles explosant de vie et d'activités en tous genre, ce Riad offre une tranquillité insoupçonnable de l'extérieur. Chambre avec climatiseur reversible, plus que spacieuse, copieux petit déjeuner sur la terrasse, cuisine marocaine fine et savoureuse.
L'emplacement de ce Riad à quelques minutes de la fameuse place Jemaa el Fna est idéal pour découvrir à pied, en calèche et/ou en bus touristique, Marrakech, ses monuments et ses alentours.
Un grand merci au personnel toujours disponible et accueillant.
Très bon séjour à renouveler dés que possible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux