“Sejour de 4 jours inoubliable” 5 5 étoiles

Dar Mouassine
148 Derb Snane | Mouassine, Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°359 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Anglet, France
“Sejour de 4 jours inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Malgré des réticences pour Marrakech !! J avoue que j ai été subjugué par la ville et surtout le Riad. Nous avons eu un super accueil , avec une attention de tous les instants de la part de David ainsi que son équipe . Ils nous ont bien orientés sur les bons plans de la ville . Nous nous sommes senti à l aisé de suite . Le riad est bien place, avec un accès rapide au souk, et a la place Jemaa el efna. Ayant l habitude de voyager régulièrement, je suis assez exigent sur la qualité des lieux dans lesquels je dors. C est un endroit que je recommande fortement et dans lequel nous allons revenir rapidement .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Champenois de reims
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

authenticité est le maitre mot qui illustre au mieux ce lieu. Boiseries, portes, sculptures, faïences sont d'époque. On a l'impression d’être dans un petit bijou préservé, un vrai monument historique. Mais détrompez vous, tout le confort est bien là. les chambres sont jolies, pas surchargées, et bien équipées. Le petit déjeuner ou la bronzette sur la terrasse est un moment fantastique surtout en janvier. David, notre hôte, est des plus professionnel mais surtout, n'est que gentillesse. Latifa la cuisinière est un cordon bleu et je vous conseille un diner au coin de la cheminée. Merci Omar pour son amabilité ainsi que le personnel en général.nous n'avons pas utilisé la piscine car en janvier, l'eau y est bien froide, normal non? enfin je terminerai par un dernier conseil : si vous aimez les riads plus "tendance", plus luxueux avec un peu moins d'âme, celui ci n'est pas pour vous. ou vous finirez par écrire des avis négatifs sur ce riad comme j'ai pu en lire avant de partir et qui ne reflète pas la réalité d'un lieu exceptionnel, paisible, vrai et très bien situé dans la médina.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

il y a de très nombreux riads à Marrakech et beaucoup de propriétaires vont vous dire que le leur est le seul "resté dans son jus".. on nous a servi cette phrase à laquelle nous avons rétorqué qu'il pourrait être dans son jus et propre malgré tout. ce n'est pas le personnel qui est en cause car il doit faire ce que lui dit le gérant!!!! on peut aussi meubler avec des meubles anciens mais faut- il pour cela qu'ils soient sales et vermoulus??? on peut faire un coin salon marocain mais il peut ne pas baigner dans la poussière… on peut préférer mettre un rideau entre salle de bains et chambre plutôt qu'une porte , encore faut- il que le rideau ne soit pas déchiré (voir photo) on peut vous envoyer une voiture mais c'est mieux si le chauffeur ne tourne pas en rond pour trouver l'entrée adéquate de la médina, et ne passe pas dix minutes à plus de minuit pour discuter avec un porteur qui ne connaissait pas non plus le riad ( ça suppose de multiples coups de téléphone alors que les gens attendent sans qu'on leur explique quoique ce soit) se méfier aussi d'un problème électrique dans la baignoire … bref tout ça est terriblement décevant pour 100 euros; et si vous décidez de repartir plus vite que prévu après une nuit pénible attendez vous à vous faire conspuer par le gérant de garde, fort peu aimable, à la limite du très désagréable et par le propriétaire (au téléphone) qui est bien sûr très agressif voire mal élevé.
ne choisissez pas cet endroit , même si il est vrai que le patio est fort joli; l'arrivée n'est pas non plus l'endroit le plus charmant de la médina, même si les habitant font du mieux qu'ils peuvent pour vous aider, il est situé loin d'un parking voiture ; il y a tant d'autres beaucoup mieux!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Idéalement placé, à la fois pas très loin de tout et au calme, avec un accueil remarquable !
David, notre hôte, a su nous communiquer de belles adresses...
Nous avons passé un agréable séjour dans ce riad avec une excellente cuisine locale faite par Latifa
A conseiller vivement et à louer dans son intégrité si vous êtes en famille ou entre amis pourquoi pas !

Beaucoup de goût dans la décoration et une vue imprenable sur l'ensemble de Marrakech vu de sa jolie terrasse
Sylvia et Benjamine

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passés 5 jours dans 2 riads à Marrakech dont le riad dar Mouassine et là attention!! du grand bonheur!!! pas seulement de l’accueil de Kevin et David, mais aussi du personnel qui était vraiment au petits soins pour nous. Nous avons adorés le charme authentique et préservé de ce riad et de sa végétation. Petit déjeuner exceptionnel sur la terrasse et que dire des tajine de Latifa et des desserts de David....de véritable merveilles!!! Mes papilles ne s'en sont toujours pas remises!
Nous étions loin de tout ces riad rénovés. A recommander hautement et chaudement et nous sommes très pressé d'y retourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné dans ce Riad pendant 5 jours et avons pu apprécier la qualité des lieux : belles chambres, terrasses ombragées ou ensoleillées, patio accueillant.
Une mention toute spéciale pour l'accueil, la disponibilité et la qualité des prestations. Merci à David, Kévin, Latifa, Abdou et Aïssa qui se sont mis en quatre pour satisfaire nos envies (organisation des transferts aéroport, des visites du moyen Atlas, cours de danse marocaine, adresse d'un hamman traditionnel....).
Nous gardons précieusement cette adresse pour un prochain séjour, c'est sûr !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

J ai adore ma chambre au caractere authentique, la sdb et la baignoure, les petits flacons de shampoing et gel douche, les toilettes dans une petite mezzanine... Le calme au milieu de cette ville grouillante de marrakech, a deux pas de la place et les souks que l on traverse pour y acceder,ce melange de couleurs... Le tajine au poulet etait succulent quant au petit dej en terrasse avec des galettes marocaines, du pain excellent, fruits,yahourt...miam adieu le regime..
Quant a l accueil de david et guy ainsi que kevin,on est commechez soi... Pour preuve les moineaux se baignent dans la petite fontaine a 20cms....
A bientot , je ne manquerai pas de revenir a cette adresse pour mon prochain sejour

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Dar Mouassine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Mouassine

Adresse : 148 Derb Snane | Mouassine, Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°359 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Mouassine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Mouassine Marrakech
Hotel Dar Mouassine Marrakech
Dar Mouassine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Mouassine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.