“voilà un charmant endroit, décoré avec beaucoup de goût” 5 5 étoiles

Dar Mouassine
148 Derb Snane | Mouassine, Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 320 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Nantes, France
“voilà un charmant endroit, décoré avec beaucoup de goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Dans ce joli riad du quartier Mouassine, vous serez accueillis chaleureusement par une équipe toujours disponible et agréable. Situé au coeur du souk, vous aurez l'occasion de découvrir son atmosphère enivrante , mais retrouverez en un instant tranquillité et détente derrière la porte de Dar Mouassine: l'accueil par le personnel, le patio et ses élégants bougainvilliers,les chambres spacieuses, leur décoration très recherchée,et sa terrasse ensoleillée pour une pause soleil. Le +, le bassin pour se rafraîchir entre deux bains de soleil! Vous l'aurez compris: si vous cherchez un endroit calme et raffiné,en toute simplicité,c'est ici!!C'est bien simple on s'y sent comme à la maison.Prochain séjour à Marrakech,j'y retourne!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
QUIMPER
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

tres bel endroit!!patio magnifique! chambres décorées avec gout et originalité :ma préférée cardamome avec son superbe plafond!
emplacement optimum pour flaner dans les souks et sur la place
petit bassin tres rafraichissant et terrasse pour bronzer
le patron et le personnel à la hauteur
petits déjeuners copieux et on peut aussi diner ou organiser une petite fete sur la terrasse avec musiciens(ce que nous avons fait avec des amis :inoubliable!)
pour moi le meilleur séjour à marrakech depuis que j y viens

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Une valeur sûre: Dar Mouassine!
Un riad arrangé avec beaucoup de goût avec un agréable patio intérieur. Des chambres spacieuses et confortables, des terrasses très bien agencées où on a plaisir à refaire le monde entre amis autour d'une table. La cuisine est excellente et l'accueil chaleureux. Un petit plus: le bassin pour farniente et chercher la fraicheur à l'heure où la chaleur est à son apogée....A ne pas rater!!!! Dar Mouassine, c'est tout simplement du bonheur dans n havre de paix!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

"Le Riad" de Marrakech, simplement parfait !!!
L'emplacement, le Maître des lieux, l'accueil, la déco, le restaurant, que du bon.
un séjour inoubliable, je le recommande fortement.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons passé 5 jours merveilleux, un havre de paix pour les amoureux.
La décoration, l'accueil chaleureux et l'emplacement au coeur de la médina nous a enchanté. Je recommande cet endroit authentique, romantique à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à Marrakech.
Et pour les fétards le patron a de bonnes adresses !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Jolie maison de charme parfaitement restaurée. Situation très pratique au coeur de la Médina et à 1 mn des souks. Les chambres sont très spacieuses et invitent au voyage. Un rapport qualité prix très intéressant. Je recommande très vivement ce riad à ceux qui recherchent de l'authenticité et du calme. Enfin un riad de charme très éloigné de ces nouveaux établissements impersonnels à Marrakech qui ressemblent à des loft bétonnés.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Dar Mouassine est une maison d'hôte ravissante et charmante au coeur de la Medina. Le patio est enchanteur, un vrai havre de paix au portes des souks. L'accueil d'Eric est très sympa et la cuisine de Latifa est délicieuse. Pour moi le meilleur rapport qualité prix de Marrakech, le rêve pour un budget raisonnable. J'y retournerai dès que possible.
Enfin, le riad dispose d'une petite piscine (rare au centre de la Medina).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Mouassine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Mouassine

Adresse: 148 Derb Snane | Mouassine, Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 320 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Mouassine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Mouassine Marrakech
Hotel Dar Mouassine Marrakech
Dar Mouassine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Mouassine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.