“Envie d'y rester mille et une nuits !!!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Rhizlane

Dar Rhizlane a été ajouté à vos Favoris
Dar Rhizlane
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jnane El Harti | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°190 sur 461 hôtels à Marrakech
Avignon, France
“Envie d'y rester mille et une nuits !!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Adresse secrète pour amoureux de la beauté et de la perfection.........
A peine arrivés a la nuit tombante, nous avons eu droit aux senteurs des milliers de roses disposées de partout, la piscine éclairée de grosses bougies flottantes nous a donné un spectacle superbe..... Le staff est professionnel, discret et souriant, nous avions une suite dans le jardin avec une grande terrasse et un salon dans la verrière, tout est raffiné, chaque détail a été choisie avec gout, le lit immense tronait dans une chambre immense, le mobilier oriental et les couleurs chaudes rendent l'endroit chaleureux. Le propriétaire est un homme dont l'unique préocupation est de faire plaisir, rien n'est oublié, et pour finir, le chef de cuisine, nous a régalé de plats aux saveurs marocaines de trés grande qualité... Un bonheur pour les papilles... de la cuisine traditionnelle revisitée à sa manière, le résultat est étonnant ! C'est simple on se sent si bien ici, qu'on en oublie de visiter Marrakech..... Nous avons vite décidé de revenir pour expérimenter le nouvel hammam, bref, c'est 10 sur 10 !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Bonjour à tous nous venons de séjourner au Dar Rhizlane du 03 Aout au 10 Aout 2011 je peux vous assurez que cet hotel est le top.
Nous sommesparti par l intermédiare de Groupon est nous avons été reçu comme des princes. Les chambres sont des suites avec salon et une trés grand terrasse.
Les petits dejeuner compris dans la formule sont exellent et trés copieux (viennoiseries, gateaux, crépes, pains confitures , jus d'orange frais cafe ) en chambre ou au bord de la piscine. La piscine n'est pas trés grande 10 métres sur 5 métres mais souvent vous l'avez pour vous seul car l'hotel n'a que 19 chambres . Les gens de l'hotel sont trés sympa
Nous avons passé de trés bonne vacances dans cette hotel seul soucis le prix des consomations et repas trés chére mais à l'extérieur de l'hotel trés raisonnable .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet établissement est un très bon compromis car il sait mettre en valeur l'esprit du Ryad tout en bénéficiant d'un très beau jardin et d'une piscine où il fait bon se relaxer au calme mais à quelques pas de l'activité de la ville. Notre chambre était très agréable avec un jardin privatif et décorée avec gout. Bon accueil et service correct. Seul regret, le diner au restaurant qui manque d'originalité avec un service moyen. Au total, le bilan est plus que positif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
les clayes sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Ce riad est situé dans le quartier de l'hivernage (un des plus beau de marrakech), à 10 minutes à pieds des quartiers commercants. Nous avons pu profiter d'un trés beau jardin et de LA piscine en cette période de grosses chaleurs. Le personnel est très agréable et toujours souriant. Concernant la table, le midi vous pouvez déjeuner à l'ombre des palmiers et le soir profiter du jardin ou le chef a concocté d'excellents plats et tout cela à des prix très abordables. Les suites sont décorées avec goût et la propreté ne fait pas défaut. Nous étions en amoureux (mariés depuis 20 ans) et ma femme et moi avons été ravi de séjourner pendant deux nuits.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Un lieu magique où les oiseaux et le soleil sont au rendez-vous...une ambiance intime et une cuisine fabuleuse...le Maroc dans un écrin...prenez votre temps et savourez...j'ai adoré cet endroit!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Au Dar Rhizlane tout est réuni pour passer un séjour exceptionnel et inoubliable. Nous avons vécu une semaine de rêve dans un cadre typique et unique, des chambres prestigieuses et confortables avec vues sur piscine et les magnifiques jardins, un personnel de qualité très présent et accueillant, et le restaurant ne fait sans aucun doute la meilleure table de Marrakech avec une cuisine très raffinée alliant spécialités marocaines et européennes. Cet hôtel est un havre de paix au coeur de Marrakech que je recommande grandement !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Hotel et cadre superbes avec un service remarquable. Le restaurant est d 'une qualité remarquable. Vivement conseillé !

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Dar Rhizlane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Rhizlane

Adresse : Avenue Jnane El Harti | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°75 des hôtels Spa à Marrakech
N°77 des hôtels de luxe à Marrakech
N°124 des hôtels familiaux à Marrakech
N°183 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Rhizlane 5*
Dar Rhizlane, demeure prestigieuse en plein coeur de l'Hivernage, une adresse, un instant dont la saveur confine à la jouissance d'une parcelle de quiétude princière.Située en retrait d'une rue arborée, à quelques métres de l'ancienne muraille de Marrakech et de ses principales attractions, la mystérieuse bâtisse se dévoile, majestueuse, derrière des eucalyptus centenaires et un imposant portail en fer ouvragé. Un lieu pour voir sans être vu! Conçue dans le style d'un Palais avenant, la maison reflète l'élégance des villas bourgeoises de Marrakech.L'arrivée se fait de plain-pied entre les jardins d'eau plantés de jacinthe d'eau, de nénuphars et de papyrus. La fontaine en zellige croule sous un épais tapis de pétales de roses, la subtilité du ton est vite donnée !L'entrée suit un long et étroit couloir voûté, tel un Derb de la Médina. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Escapio, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Rhizlane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Rhizlane Marrakech
Dar Rhizlane Hotel Marrakech
Marrakech Dar Rhizlane
Hotel Dar Rhizlane Marrakech
Marrakech Hotel Dar Rhizlane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Rhizlane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.