“Un lieu féerique .” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Rhizlane

Dar Rhizlane a été ajouté à vos Favoris
Dar Rhizlane
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jnane El Harti | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 179 sur 471 hôtels à Marrakech
Sete
“Un lieu féerique .”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un séjour tout juste parfait dans un cadre idyllique, un personnel gentil et attentionné a l écoute permanente .
Un jardin arboré luxuriant ( orangers, palmiers,rosiers, citronniers, ect , ) une piscine calme et intimiste .
Une restauration a la cuisine traditionnelle revisitée excellente.
Des chambres typiques au décor marocain ,spacieuse, tous les jours des pétales de roses dispersé et des bouquets changé dans la chambre.
Mais c est Lorsque la nuit tombe que le décors de Dar Rhizlane est le plus somptueux , des dizaines de bougies donne une ambiance féerique et romantique....
Nous avions besoin de calme de repos et de dépaysement ce fut le lieu parfait !
Merci à Karim le directeur général pour son professionnalisme et son attention ainsi que tout le personnel .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Trois jours délicieux au milieu des rosiers. L'hotel est splendide et l'équipe chaleureuse et ultra efficace. Venez déjeuner au bord de la piscine, c'est exceptionnel. Sans oublier le restaurant gastronomique, divin. A refaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
resa_darrhizlane, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous sommes ravi que votre expérience fut une réussite! nos espaces vert, citronniers, orangers, oliviers et rosiers associés à la lumière du jour font de cette maison un havre de paix pour le bonheur de nos clients. Nos mets cuisinés et revisités par Chef Zakya font notre fierté et nous permettent de lire des messages d'encouragements comme le votre.
Un grand merci et au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Seconde visite et toujours le même charme et l'excellence pour répondre à chacune de vos demandes. Table gourmande et hébergement d'excellent niveau. Une adresse incontournable au cœur de l'hivernage à Marrakech.
Une notation toute particulière cette année pour le directeur du restaurant.

Séjour du février 2014
Un grand merci pour votre beau témoignage que je partagerai avec l'ensemble de l'équipe Dar Rhizlane et qui ne fera que renforcer leur amour pour leur métier!
Nous espérons tous vous revoir bientôt dans votre seconde maison Dar Rhizlane.

1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

l'hôtel est bien situé dans la quartier de l'hivernage, l'endroit pourrait laisser espérer calme et volupté par l'entrée discrète, la végétation luxuriante mais on déchante très vite . D'abord en s'atablant au restaurant par la médiocrité du service et des mets et ensuite et surtout par un séjour totalement cauchemardesque . Lors de la nuit , l'eau a été coupée vers 23 h donc impossibilité de faire sa toilette et de se coucher avant le rétablissement tardif de la " panne " , ensuite bruit intempestif de la chasse d'eau des toilettes au niveau sonore d'une cascade et l'impossibilité de réparer car il manquait une pièce. On imagine que l'usage des w.c était suspendu à cette réparation. La nuit entière, la nuisance sonore est insupportable faute d'une isolation phonique absolument inexistante !! On a donc droit aux vrombissements incessants des camions , voitures et autres motos . Les serviettes de bains sensées être blanches sont d'un blanc cassé et ne donnent pas une impression de propreté et en général le sol comme le reste est loin d'être dans les conditions de propreté et de tenue élémentaires pour un 5 *. J'ai dû attendre avec impatience l'heure pour aller prendre mon petit déjeuner à 7 h et là encore pas de buffet mais un service déplorable sur des nappes sales et l'impossibilité alors que nous sommes au Maroc d'avoir un thé vert !!!!! on m'a apporté une boite avec des sachets à choisir !!!!!! Je n'ai donc rien pris et me suis levé pour aller réclamer ma note.Mon séjour en famille initialement prévu pour 3 j a été donc limité à cette nuit dont je me souviendrai longtemps . Lorsque j'ai demandé de régler ma note, personne ne m'a demandé la raison de ce départ précipité , personne n'a présenté d'excuses pour la coupure d'eau imputable parai-il aux services de la ville et là encore je n'en fus pas étonné car ce genre d'établissement n'est pas dirigé. On y voit du personnel d'entretien déambuler dans tous les sens mais il n'y pas de tête , pas de responsable, de manager . Ce n'est pas comme cela que l'on exerce l'hôtellerie , un métier noble mais difficile et qui requiert beaucoup de professionnalisme, en tous cas un minimum. Chez Dar Rhizlane , on en est à a des années lumière et cela est préjudiciable à l'image de ce magnifique pays qui aspire à développer son tourisme!!!!! Je conseille vivement de passer son chemin et d'oublier cette adresse .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ayant pris la direction générale début de ce mois d’avril, j’ai eu beaucoup de plaisir à lire l’ensemble des témoignages laissés par nos clients.

Votre témoignage m’a bien entendu interpelé et je me permet ainsi de prendre attache avec vous pour m’excuser de la mésaventure que vous avez vécu.

Notre maison qui perdure dans l’excellence du service et qui a su gagner une notoriété au fil des années, est située en plein cœur de l’hivernage offrant à tous un calme sans précèdent nuit et jour. En ce qui concerne les problèmes techniques qui peuvent se produire à tout instant, nous en restons malheureusement tributaire, cependant, je comprends fort bien votre réaction si cela ne vous ai pas bien expliqué.

J’aurai tant souhaité être présent lors de votre séjour afin de vous faire découvrir les belles facettes de Dar Rhizlane.

Encore une fois, milles excuses et j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir une prochaine fois et vous faire vivre une belle expérience.

Bien à vous

Direcetur Général
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Excellentes vacances. L hotel est un hotel de petite capacite, a taille humaine, dans un decor charmant, a 10 mins de jamaa el fna , romantique et de bon gout - le riad avec plus de place dans le quartier de l hivernage, un plus pour rayonner hors de la ville . Nous avons aime: le decor, interieur et exterieur, l' ambiance generale, la situation, le souci de bien faire et l amabilite de l'accueil, mention speciale pour le restaurant a diner, qui fait le plein des hotels a l entour et meriterait une reconnaissance bien plus large. Spa pour les dames: tres bonne experience tres joli hammam.

Nous avons pris 2 chambres luxe ( parents + enfants) , et dans ce cas, la direction nous donne un demi etage avec salon privatise et balcon, donc un vrai petit appartement absolument charmant - excellent "plan" !

Attention, pour les habitues de grands hotels business passant les vacances a comparer les prestations, ( les redacteurs d avis plus critiques? ) c est un hotel boutique , au maroc, dans une ville touristique; les broutilles s oublient , le charme reste. Seul commentaire lu ailleurs que nous partageons: des petits dejeuners un peu courts (surtout par comparaison a l excellence du diner) et un peu de bruit de circulation ( et encore...) .Dans l ensemble rien qui empeche de se laisser envouter et passer des vancances tres agreables. Nous esperons avoir l 'oaccasion d y retourner.

Astuce pour la chambre : Venez a 2 couples ou couple + enfants et faite vous attribuer un demi etage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
resa_darrhizlane, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Un grand merci pour votre témoignage et retour élogieux !
En effet, le propriétaire a su affectionner les deux bâtisses dont l’un datant de 1942, avec une riche végétation et une lumière du jour qui met en valeur chaque espace.
Depuis mon arrivée il y’a de cela moins d’un mois nous travaillons de façon active sur le petit déjeuner afin de lui donner la place qu’il mérite parmi les prestations et service de dar Rhizlane

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir parmi nous,

Cordiales salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour être habituée a y déjeuner ou a u dîner lors de mes venues a Marrakech, nous y avons enfin dormi pour une petite semaine. Un rêve! Room service exceptionnel au coin du feu (car notre simple chambre a accès a un salon prive avec cheminée) , nourriture toujours plus excellente, cadre sublissime... Je ne vois pas comment ne pas tomber sous le charme!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bel hotel une décoration raffinée et une mise en lumière particulièrement pleine de charme le soir. Malheureusement place au bord d'une des grandes avenues de l'hivernage et donc bruyant isolation globale de l hotel très mauvaise dommage quand vous voulez passer de bonnes nuits reposantes et ce malgré une literie de qualité. Un petit déjeuner médiocre pour cette catégorie d hotel. Qualité du service très inégale amabilité variable le plus choquant est le non changement des draps de bain mis à disposition des clients au bord de la piscine, le soir ils sont simplement repliés sur les lits de soleil et les draps même pas changés une seule fois en 1 semaine. En résume favoriser un déjeuner ou un dîner pour le cadre magnifique du jardin joliment mis en lumière mais pas l hôtellerie

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Rhizlane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Rhizlane

Adresse: Avenue Jnane El Harti | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°76 des hôtels Spa à Marrakech
N°79 des hôtels de luxe à Marrakech
N°113 des hôtels familiaux à Marrakech
N°150 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Rhizlane 5*
Dar Rhizlane, demeure prestigieuse en plein coeur de l'Hivernage, une adresse, un instant dont la saveur confine à la jouissance d'une parcelle de quiétude princière.Située en retrait d'une rue arborée, à quelques métres de l'ancienne muraille de Marrakech et de ses principales attractions, la mystérieuse bâtisse se dévoile, majestueuse, derrière des eucalyptus centenaires et un imposant portail en fer ouvragé. Un lieu pour voir sans être vu! Conçue dans le style d'un Palais avenant, la maison reflète l'élégance des villas bourgeoises de Marrakech.L'arrivée se fait de plain-pied entre les jardins d'eau plantés de jacinthe d'eau, de nénuphars et de papyrus. La fontaine en zellige croule sous un épais tapis de pétales de roses, la subtilité du ton est vite donnée !L'entrée suit un long et étroit couloir voûté, tel un Derb de la Médina. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Directours, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Rhizlane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Rhizlane Marrakech
Marrakech Dar Rhizlane
Hotel Dar Rhizlane Marrakech
Marrakech Hotel Dar Rhizlane
Dar Rhizlane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Rhizlane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.