“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Rhizlane

Dar Rhizlane a été ajouté à vos Favoris
Dar Rhizlane
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jnane El Harti | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°190 sur 465 hôtels à Marrakech
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Dar Rhizlane 4 jours entre amies et l'expérience fut parfaite. L'accueil et le service ont été parfait. Nous avons même testé les soins du spa que je conseille fortement. Les chambres et suites sont très spacieuses et agréables et le point fort est la piscine et les jardins. L’atmosphère qui y règne est vraiment agréable. Je recommande cet hôtel sans hésiter pour les séjours entre amis, ou en famille. Le cadre est magique et calme. L'hôtel est bien situé dans la ville et la prestation est de grande qualité. Merci à toute l'équipe pour leur accueil, leur disponibilité et leur professionnalisme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci de tout coeur pour votre avis!
Nous faisons en sorte d'être le moins visible possible afin de laisser chaque client se sentir comme dans sa seconde demeure.
Nous espérons tous vous revoir chez nous bientôt

Pérols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné au Dar du 10 au 15 juin par chance et très gentillement nous avons été surclassés dans une suite magnifique
J ai adoré cet endroit calme intime raffiné avec un personnel d une extrème gentillesse et très attentif aux besoins des clients
Belle piscine très bon restaurant et bon emplacement dans l hivernage un choix que je regrette pas et que je conseille
Brochette de fruits thé et petits gâteaux servis au bord de la piscine geste que nous avons apprécié
Le petit déjeuner excellent sous forme de buffet en début de séjour puis servi à table par la suite changement d organisation ?
Allez y les yeux fermés si vous cherchez un endroit digne d un palais pour vous reposer près de la medina

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine plus calme
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous vous remercions pour vos gentils mots!
De temps à autre, lorsque la disponibilité le permet, nous sommes heureux de surclasser certains de nos clients et leur faire vivre une expérience autre que celle prévue initialement.
Quant au petit déjeuner, nous avons en effet décider de rompre avec le buffet pour un service plus personnalisé à l'image de notre maison et de notre vision.

brumath
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passe 4 nuits dans cette maison de charme' début juin
Tout était parfait chambre avec décor marocain idéal pour une lune de miel, les roses fraîches sur le lit'....
L'emplacement proche de la médina, le service, la disponibilité du personnel
La piscine, le dîner autour de la piscine tout était parfait
, le menu dégustation et le couscous royal à ne pas manquer'
Les massages divins'.......
Sans hésitations on reviendra au Dar rhizlane lors d'un prochain passage à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine très calme
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci pour vos gentils mots et éloges qui nous donnent plus de force pour améliorer chaque jour nos gestes et attentions envers nos hôtes!

Au plaisir de vous recevoir chez nous

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je suis venue 4 jours en Juin à l'hotel Dar Rhizlane.
Ce fut un endroit magnifique, un paradis.

Un accueil chaleureux, un service irréprochable, une suite de rêve, une piscine superbe, une cuisine raffinée... Et Le Dar Rhizlane est idéalement situé dans le quartier de l'Hivernage. Magique !

Si vous souhaitez vous reposer, et être au calme, je vous conseil le Dar Rhizlane.
Je vais y retourner pour le mois d'Aout !

Par ailleurs, Je vous conseil aussi le SPA, un endroit merveilleux. Faites les massages, et hamman. C'est somptueux !

Je recommande cet endroit sans hésitation !

Astuce pour la chambre : La suite Blanche Rayan avec sa superbe terrasse !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
C'est avec beaucoup d'attention que nous avons parcouru votre avis élogieux sur notre établissement.
Nous ferons en sorte de rendre ce lieu encore plus beau pour votre prochain séjour!

A très bientôt

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous voulions nous reposer dans une ville conviviale permettant également de belles découvertes.
Nous ne voulions pas d'un club ou d'un hôtel impersonnel. Nous avons opté pour le Dar Rhizlane en regardant uniquement quelques photos et commentaires. Nous le pensions "tout à fait correct", mais en vrai, c'est le Paradis!
- L'hotel: 20 chambres réparties sur 2 bâtiments entièrement baignés dans une végétation luxuriante apportant fraicheur dans le tumulte de Marrakech.
Une piscine à taille idéale entourée de "lits" 1 ou 2 personnes sur lesquels les serviettes de bain sont changées tout au long de la journée. Les chambres sont superbes, chacune décorée avec ce que l'artisanat marocain a à offrir de meilleur. Et l'entretien est minutieux.
Et pour ne rien gâcher, toute l'équipe a le sourire et est d'une amabilité incroyable. On se sent le temps du séjour être les personnes les plus chouchoutées au monde.
- La situation: dans le quartier de l'hivernage. À 10min de la place jemaa el fna et 5 min de tous les lieux de vie nocturne et de la ville nouvelle. Juste parfait!
- La restauration: Tous les repas se prennent au choix, au milieu des orangers ou bien au bord de la piscine. Le petit déjeuner est composé de crêpes marocaines et 1000 trous, d'oeufs cuisinés différemment chaque jour, de viennoiseries, de pains, de gateaux, de fruits secs et frais, de jus fraîchement pressés (et j'en oublie, c'est sûr! ). Nous y avons également déjeuné 3 fois durant notre semaine sur place. Des entrées et des plats généreux et savoureux.
- Le Spa: nous avons testé massages et soins du visage. Un conseil, reservez la veille de jour qui vous arrange, tellement ils sont prisés.
Il y aurait tant d'autres belles choses à dire sur cet endroit et sur les personnes qui y travaillent au quotidien, mais je manque d'espace :)
Allez y les yeux fermés! Une valeur sûre! De notre côté, nous y retournerons et nous nous émerveillerons encore!!

Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous sommes très touché par votre belle description de Dar Rhizlane!
Notre combat journalier est de rendre hommage à cette belle demeure en offrant un service et surtout une experience à la hauteur de vos espérances.
Avec grand plaisir, je partagerai vos mots avec l'ensemble de la famille Dar Rhizlane

Au plaisir de vous revoir parmi nous

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Ce Riad est juste parfait ! C'était l'endroit idéal pour passer des vacances reposantes et dépaysantes. Nous sommes allés voir dans le plus hôtel de Marrakech pour comparer et on avait hâte de rentrer au Dar Rhizlane !
L'équipe est exceptionnelle, et chaleureuse, ce qui donne une impression d'être en famille.
J'espère vite y retourner...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Votre avis nous fait tant plaisir ici à dar Rhizlane!
Notre emplacement, taille humaine de 15 chambres et 5 suites, nos jardins, nourriture bio venant de notre ferme nous permet en effet de faire en sorte que chacun de nos hôtes se sente dans sa seconde maison.
Nous espérons vivement vous recevoir de nouveau au sein de Dar Rhizlane dans un futur proche.

General manager
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Il faudrait être particulièrement pointilleux ou de mauvaise foi pour émettre une critique sur l’hôtel DAR RHIZLANE,tellement tout fut parfait durant notre séjour . Dés notre arrivée nous fumes accueillis avec un professionnalisme et une gentillesse extrême.
Apres le traditionnel thé de bienvenue nous pûmes choisir une chambre a notre convenance( un rez de chaussée avec jardin privatif ) grande chambre,très belle déco intérieure,une literie impeccable,petits gâteaux et en prime le chant des oiseaux.Le jardin et la piscine magnifiques, féeriques,magiques,sont un véritable appel a la rêverie ,au repos ,au farniente.Quand a la cuisine nous y avons trouve tout ce que nous y espérions y trouver ...raffinée,délicate,typique,et certainement préparée avec amour et respect du client.
J'oubliais le merveilleux spa , le professionnalisme et la gentillesse de son personnel qui ont fait des miracles pour nos corps usés et fatigués .
le personnel a toujours été présent,souriant,aimable...........parfait.
Voila notre semaine de vacances s’achève....une semaine de rêve!!!!!
Merci encore pour votre accueil auquel nous avons été très sensibles...nous partons en espérant revenir au plus tôt .....In Shaa ALLAH

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
resa_darrhizlane, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci de tout coeur pour ce témoignage qui a touché l'ensemble de la famille Dar Rhizlane!
Nous espérons vous recevoir bientôt non chez nous mais au sein de votre seconde maison Dar Rhizlane.

Karim fehry Fassy
Directeur Général

Vous connaissez Dar Rhizlane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Rhizlane

Adresse: Avenue Jnane El Harti | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°80 des hôtels de luxe à Marrakech
N°80 des hôtels Spa à Marrakech
N°119 des hôtels familiaux à Marrakech
N°163 des hôtels romantiques à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 166 € - 1 318 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Rhizlane 5*
Dar Rhizlane, demeure prestigieuse en plein coeur de l'Hivernage, une adresse, un instant dont la saveur confine à la jouissance d'une parcelle de quiétude princière.Située en retrait d'une rue arborée, à quelques métres de l'ancienne muraille de Marrakech et de ses principales attractions, la mystérieuse bâtisse se dévoile, majestueuse, derrière des eucalyptus centenaires et un imposant portail en fer ouvragé. Un lieu pour voir sans être vu! Conçue dans le style d'un Palais avenant, la maison reflète l'élégance des villas bourgeoises de Marrakech.L'arrivée se fait de plain-pied entre les jardins d'eau plantés de jacinthe d'eau, de nénuphars et de papyrus. La fontaine en zellige croule sous un épais tapis de pétales de roses, la subtilité du ton est vite donnée !L'entrée suit un long et étroit couloir voûté, tel un Derb de la Médina. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, TripOnline SA, Escapio, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Rhizlane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Rhizlane Marrakech
Marrakech Dar Rhizlane
Hotel Dar Rhizlane Marrakech
Marrakech Hotel Dar Rhizlane
Dar Rhizlane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Rhizlane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.