“Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Rhizlane

Dar Rhizlane a été ajouté à vos Favoris
Dar Rhizlane
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jnane El Harti | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 179 sur 471 hôtels à Marrakech
Reims, France
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un écrin de verdure à deux pas de la Médina où il fait bon flâner. Les chambres sont délicatement décorées. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner soigné. Parcourir le jardin la nuit est un vrai régal. Il nous tarde d'essayer le restaurant vanté par le mensuel décalé et exigeant Néon.

Séjour du juillet 2014
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 16 août 2014
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu vos gentils mots que j'ai partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Chaque séjour de client est pour nous une nouvelle aventure unique et différent des autres car notre but ultime et d'offrir une experience à la hauteur du niveau d'exigence de nos hôtes.
Nous espérons de tout coeur vous recevoir à nouveau au sein de Dar Rhizlane

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous rentrons d'un magnifique séjour à Marrakech. Nous avons découvert par hasard votre établissent, raffiné, digne des contes des "milles et unes nuits" et ce grâce aux conseils d'un concièrge, juste pour un dîner en tête à tête! Bravo chef!
Nous avons été sous le charme, raffinement et le calme de ce lieu magique! Le dîner était plus qu'un voyage des sens! Nous y étions seuls en cette période de l'année plus calme.
Quel bonheur de se croire "exclusifs" avec un accueil plus que chaleureux alors que nous n'étions même pas résidents! Merci surtout aux charmantes serveuses du restaurant, bar..et la receptionniste. .
Le personnel est aux petits soins, discret et d'un grand professionnalisme: bravo!
Si bien que le lendemain, nous avons opté pour une journée complète passée à la piscine (toujours seuls!) avec un déjeuner italien raffiné. Tarif très raisonnable et à la hauteur!
Nous nous sommes promis de revenir à Marrakech, et cette fois-ci dans votre hôtel afin d'y séjourner plus longuement....en amoureux! A conseiller pour une lune de miel...

Astuce pour la chambre : N'ayant pas résidé à l'hôtel; je ne peux émettre d'avis sur le confort; mais nous avons...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous tous à Dar Rhizlane sommes enchantés de lire vos gentillesses à notre égard!

Nous nous efforçons de faire notre travail d'hôtelier magicien pour faire vivre à chacun de nos hôtes in house ou extérieur une belle experience.

Quoi de plus beau que de voir un visiteur d'un repas se transformer en client qui séjourne! Sachez que je serai à votre entière disposition afin d'organiser moi même votre séjour pour en faire une aventure unique et exceptionnelle.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet établissement qui allie le charme d'une maison marocaine au confort d'un service hôtelier de grande qualité. Outre la beauté du lieu, nous tenons à saluer l’efficacité, la discrétion et le professionnalisme d'un personnel toujours prévenant qui participe à rendre ces séjours magiques. Piscine, spa/massage et restaurant de qualité, dans une ambiance typique et intimiste.
C'est donc avec un immense plaisir que nous choisirons le Dar Rhizlane maison pour notre prochain séjour et c'est également sans hésitation que nous le conseillons.
Linda B et Olivier M

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Un grand merci pour vos mots chaleureux que je partagerai avec l'ensemble de la petite famille Dar Rhizlane.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet hôtel est magnifique. L'ambiance qui y règne est vraiment propice à la détente. Le personnel est au petits soins et le restaurant est délicieux. Les 3 jours passés au Rhizlane ont été parfaits. Rien à redire et je conseille vivement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Un grand merci pour votre avis et belle recommandation.

A très bientôt j'espère

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment entre copines. C'est un petit coin de paradis à seulement 3heures de Paris. Tradition, calme et volupté caractérisent le Dar Rhizlane
Merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Un grand merci pour vos gentils mots!

Ils reflètent clairement la vision que nous nous imposons afin de rendre le séjour de chacun de nos hôtes une véritable expérience.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Dar Rhizlane 4 jours entre amies et l'expérience fut parfaite. L'accueil et le service ont été parfait. Nous avons même testé les soins du spa que je conseille fortement. Les chambres et suites sont très spacieuses et agréables et le point fort est la piscine et les jardins. L’atmosphère qui y règne est vraiment agréable. Je recommande cet hôtel sans hésiter pour les séjours entre amis, ou en famille. Le cadre est magique et calme. L'hôtel est bien situé dans la ville et la prestation est de grande qualité. Merci à toute l'équipe pour leur accueil, leur disponibilité et leur professionnalisme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci de tout coeur pour votre avis!
Nous faisons en sorte d'être le moins visible possible afin de laisser chaque client se sentir comme dans sa seconde demeure.
Nous espérons tous vous revoir chez nous bientôt

Pérols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné au Dar du 10 au 15 juin par chance et très gentillement nous avons été surclassés dans une suite magnifique
J ai adoré cet endroit calme intime raffiné avec un personnel d une extrème gentillesse et très attentif aux besoins des clients
Belle piscine très bon restaurant et bon emplacement dans l hivernage un choix que je regrette pas et que je conseille
Brochette de fruits thé et petits gâteaux servis au bord de la piscine geste que nous avons apprécié
Le petit déjeuner excellent sous forme de buffet en début de séjour puis servi à table par la suite changement d organisation ?
Allez y les yeux fermés si vous cherchez un endroit digne d un palais pour vous reposer près de la medina

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous vous remercions pour vos gentils mots!
De temps à autre, lorsque la disponibilité le permet, nous sommes heureux de surclasser certains de nos clients et leur faire vivre une expérience autre que celle prévue initialement.
Quant au petit déjeuner, nous avons en effet décider de rompre avec le buffet pour un service plus personnalisé à l'image de notre maison et de notre vision.

Directeur Général

Vous connaissez Dar Rhizlane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Rhizlane

Adresse: Avenue Jnane El Harti | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°76 des hôtels Spa à Marrakech
N°79 des hôtels de luxe à Marrakech
N°113 des hôtels familiaux à Marrakech
N°150 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Rhizlane 5*
Dar Rhizlane, demeure prestigieuse en plein coeur de l'Hivernage, une adresse, un instant dont la saveur confine à la jouissance d'une parcelle de quiétude princière.Située en retrait d'une rue arborée, à quelques métres de l'ancienne muraille de Marrakech et de ses principales attractions, la mystérieuse bâtisse se dévoile, majestueuse, derrière des eucalyptus centenaires et un imposant portail en fer ouvragé. Un lieu pour voir sans être vu! Conçue dans le style d'un Palais avenant, la maison reflète l'élégance des villas bourgeoises de Marrakech.L'arrivée se fait de plain-pied entre les jardins d'eau plantés de jacinthe d'eau, de nénuphars et de papyrus. La fontaine en zellige croule sous un épais tapis de pétales de roses, la subtilité du ton est vite donnée !L'entrée suit un long et étroit couloir voûté, tel un Derb de la Médina. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Directours, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Rhizlane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Rhizlane Marrakech
Marrakech Dar Rhizlane
Hotel Dar Rhizlane Marrakech
Marrakech Hotel Dar Rhizlane
Dar Rhizlane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Rhizlane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.