“Semaine du 18 au 25 avril 2015 ” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Rhizlane

Dar Rhizlane a été ajouté à vos Favoris
Dar Rhizlane
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jnane El Harti | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 180 sur 471 hôtels à Marrakech
Nancy, France
“Semaine du 18 au 25 avril 2015 ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un établissement dont la décoration marocaine vous assurera un dépaysement total. Cette maison est idéale pour tout ceux qui souhaite séjourner dans un hôtel à taille humaine. Le personnel est serviable et très disponible. Sa situation est idéale pour découvrir Marrakech de jour comme de nuit.
PS: prendre une chambre côté jardin!
Renaud D. Nancy (54000)

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Genève
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Superbe séjour au Dar Rhizlane, lieu féerique à environ 20 minutes à pied de la Médina. Un service exceptionnel, un cadre magique digne des Milles et une Nuit et un très bon restaurant (un petit bémol dommage qu'il n'y ait pas une petite carte à midi différente du soir).

Nous recommandons vivement le Dar Rhizlane, nous y reviendrons lors d'un prochain séjour dans la ville rouge.

Séjour du avril 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Magnifique bâtisse, située proche de l'aéroport, dans un cadre globalement calme, des taxi à proximité et plein de sites accessibles à pied.

L'accueil à la dar est une succession de sans-faute, l'entrée dans la suite est bluffant, tout y est beau, tout est décoré avec soin, la suite est immense et les quelques demandes particulières sont respectées, les fleurs, le vin.......

On décide de diner au resto le soir même, car les vols de la Ram était (encore ?) en retard. Le diner est expédié, le service très moyen, et je n'ai pas eu droit à mes bougies, encore moins à mon gateau d'anniversaire, pourtant commandé ! Encore aurait-il fallu nous proposer la carte des desserts.......

Le reste du séjour se poursuit au mieux, petits déj extraordinaires, confort maximal et personnel très sympathique. Merci pour tout ça, ça a été un très bon séjour chez vous.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

une maison de rêve, on a passé un séjours extraordinaire, chambre d'un décore pur marocain spacieuse et tout au petit soin, piscine et spa magnifique ainsi la restauration une cuisine marocaine raffiner et très délicieuse, personnel attentionnée . on y reviendra c sur

Astuce pour la chambre : tout est bon dans ce Riad , chambres et suites donnent sur jardin ou piscine, en étage vue atlas c t...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Votre avis nous a énormément touché car il témoigne de l'attention que nous déployons tous afin de faire vivre à nos hôtes une belle expérience.
Merci encore et à très vitre dans votre seconde demeure.

Bien à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Excellent séjour à cet hôtel! Très belle installation neuve, chambre spacieuse moderne.
le restaurant est parfait avec un personnel courtois et attentif en particulier Mr Bader .
je recommande fortement les touristes à visiter cet endroit.
À l'année prochaine !

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Un grand merci pour votre témoignage et nous espérons vivement vous accueillir de nouveau parmi nous.

Sincèrement

Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Venez passer un séjour dans ce très joli,hotel, calme, entouré de magnifiques jardins, avec piscine, et un des meilleurs restaurants de Marrakech: délicieux diners ou déjeuners,servis par un personnel charmant,discret, tres serviable... quel plaisir de prendre son petit déjeuner autour de la piscine, au soleil, avec une table dressée avec viennoiseries, jus de fruits et légumes frais, crepes, et tout ce que vous pouvez désirez...les repas sont d'une qualité exceptionnelle , les mets très fins, d'une fraicheur fantastique...Le diner du réveillon du 31 décembre était particulièrement élaboré et copieux..!! Beaucoup de clients du restaurant nous ont confirmé le choix pour ces menus délicieux, finement cuisinés..
Merci encore à toute l'équipe de l'hotel et du restaurant de nous avoir fait passer une fin d'année chaleureuse, avec une ambiance feutrée... bravo!!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Votre témoignage nous a énormément touché et l'ensemble des équipes ont lus votre message!
Notre bonheur à tous et de vous faire vivre une belle expérience et que que Dar Rhizlane devienne votre seconde maison à Marrakech.

Sincèrement

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Nous sommes arrivés vers 19h et il faisait déjà nuit. C'était juste magique ! Avec les lumières tamisées, bougies allumées partout, senteur de fleur d'oranger... C'était juste magique ! Nous avons été séduit par ce lieu le soir...
Les salades marocaines au restaurant... Un coup de foudre gastronomique !
Petit déjeuner très copieux et bon. Chaque jour, il y avait quelque chose de nouveau... Mention spéciale pour les briouates au riz au lait...
Les bouquets de roses un peu partout dans l'hôtel. Très romantique !
Le feu de cheminée le soir dans le salon de la suite que nous avons réservé.
C'est vraiment un très bel endroit. C'est mon troisième séjour à Marrakech et le premier dans le quartier de l'hivernage. J'étais un peu triste au départ de ne pas être dans la médina, mais une fois à Dar Rhizlane, je n'ai absolument pas regretté ce choix.
Personnel sympathique. Surtout la fille qui nous servait le petit déjeuner et le portier.

Il y a malheureusement des choses à améliorer...Le premier soir et dans la nuit, le plomb de notre suite a sauté 4 fois... Problème avec la clim qu'on utilise aussi pour chauffer la chambre. Il y avait certes un chauffage collectif. Mais ce n'était pas suffisant. Du coup le bébé a du dormir avec nous dans le lit et pas dans son berceau à cause du froid. Le premier jour nous avons été réveillé par des bruits de marteau vers 9hrs... Travaux qui ont continué tout l'après midi... Avec un bébé de 9 mois qui avait peur par moment, il ne pouvait pas s'endormir. Ces bruits de marteau insupportable m'ont donné mal à la tête ! Les travaux ont continué jusqu'à la fin de notre séjour ( un dimanche...). Je l'avais signalé le premier jour à quelqu'un que j'ai croisé dans les escaliers. La personne s'est excusée. Mais aucune note de la direction pour nous informer des inconvénients des travaux ! Problème d'insonorisation dans les chambres. On entendait tout le bruit extérieur : motos, voitures, etc...Pas de bouilloire dans les chambres...! Avec un bébé pour qui il fallait préparer son biberon ce n'était pas pratique. Le premier soir, le temps qu'on appelle à la réception pour demander de l'eau chaude et qu'il nous l'apporte, le bébé hurlait... C'est la première fois que je ne vois pas bouilloire dans une chambre d'hôtel de cette catégorie...
Nous buvons beaucoup d'infusions et de thé. Et pas évident sans bouilloire... Un soir, nous avons appelé à la réception pour avoir un thé. On dit tout simplement que ce ne sera malheureusement pas possible car la cuisine est fermée... Nous avons alors demandé de l'eau chaude pour le bébé qu'ils ont apporté, et heureusement la personne pour le room service était sympathique et nous a finalement été cherché des tasses et du thé dans la cuisine...Problème de Wifi... Il y avait une connexion mais qui ne marchait pas ni dans les chambres, ni dans le jardin ! A tenir en compte si vous avez besoin d'utiliser internet. Service en salle pour le restaurant est excellent. Mais le service en cuisine est d'une lenteur... Nous avons diné le premier soir et fut conquis ! Il n'y avait pas beaucoup de personnes dans le restaurant. Le lendemain nous avons voulu diner encore une fois. Il y avait un groupe... La veille nous avions pris le menu découverte. Le lendemain nous n'avons pas voulu reprendre ce menu. Grave erreur... 1 heure d'attente pour des malheureuses brochettes... !!!! Du coup nous ne sommes pas retournés au restaurant de l'hôtel !Le restaurant comporte plusieurs portes d'entrée. Pour le room service, le personnel malheureusement n'utilisait pas les portes les plus discrètes... A côté de notre table, il y avait malheureusement une porte. Et après 10 allers et retours j'ai du demander au serveur s'il pouvait utiliser une autre porte car on avait froid à chaque fois qu'il ouvrait...Ayant travaillé dans l'hôtellerie de luxe à Paris, et voyageant beaucoup, je pense que c'est un bel endroit mais malheureusement elle n'est pas exploitée à sa juste valeur. Le personnel est certes sympathique mais sur certains points, ils peuvent être un peu plus professionnels !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Karim F, Directeur général de Dar Rhizlane, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Tout d'abord, je tenais à vous souhaiter mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année 2015!
Un grand merci pour votre retour détaillé et honnête venant d'une personne du domaine qui nous aidera certainement à améliorer notre service de tout les jours et offrir une meilleure expérience comme nous la souhaitons. Une réunion avec l'ensemble des employés concernés a été organisée et nous avons passé en revue l'ensemble des points.
Aucune excuse à toutes vos constatations, si ce n'est que nous travaillons avec notre coeur et connaissons des moments de faiblesse de temps à autre que nous essayons d'éviter du mieux qu'on puisse.

J'espère que dans un futur proche, vous nous donnerez la chance en séjournant à nouveau parmi nous!

Cordialement

Vous connaissez Dar Rhizlane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Rhizlane

Adresse: Avenue Jnane El Harti | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°77 des hôtels Spa à Marrakech
N°82 des hôtels de luxe à Marrakech
N°116 des hôtels familiaux à Marrakech
N°149 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Rhizlane 5*
Dar Rhizlane, demeure prestigieuse en plein coeur de l'Hivernage, une adresse, un instant dont la saveur confine à la jouissance d'une parcelle de quiétude princière.Située en retrait d'une rue arborée, à quelques métres de l'ancienne muraille de Marrakech et de ses principales attractions, la mystérieuse bâtisse se dévoile, majestueuse, derrière des eucalyptus centenaires et un imposant portail en fer ouvragé. Un lieu pour voir sans être vu! Conçue dans le style d'un Palais avenant, la maison reflète l'élégance des villas bourgeoises de Marrakech.L'arrivée se fait de plain-pied entre les jardins d'eau plantés de jacinthe d'eau, de nénuphars et de papyrus. La fontaine en zellige croule sous un épais tapis de pétales de roses, la subtilité du ton est vite donnée !L'entrée suit un long et étroit couloir voûté, tel un Derb de la Médina. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Splendia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Rhizlane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Rhizlane Marrakech
Marrakech Dar Rhizlane
Hotel Dar Rhizlane Marrakech
Marrakech Hotel Dar Rhizlane
Dar Rhizlane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Rhizlane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.