“lieu magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Rhizlane

Dar Rhizlane a été ajouté à vos Favoris
Dar Rhizlane
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jnane El Harti | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 189 sur 469 hôtels à Marrakech
“lieu magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

J'ai séjourné dans cet Hôtel il y a 3 ans, c'est un lieu magique avec un service de qualité et un décor magnifique.

Cette année j'y suis retournée pour diner, le lieu est toujours aussi magique avec un diner marocain d'excellente qualité dans un cadre verdoyant et romantique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce ryad marrocain magique - si je dois noter, ça sera 20/20! Tout a été à la hauteur: chambre/suite (très spacieuse) pour un prix vraiment raissonable; le service du matin au soir (il faut juste relativiser un peu, car les serveurs marocains sont très lents...mais bon, c'est culturel), la piscine dans un parc fabuleux, le ryad est situé dans un quartier central, très chic et résidentiel (un peu comme Kensighton à Londres).
Je le conseille pour le séjour romantique, avec des amis ou bien aussi avec les enfants (je ramènerai surement la fille avec moi dans cet endroit).
Cet hôtel m'a été conseillé par un ami travaillant dans l'hôtellerie du luxe à Marrakesh et c'est une valeur sure. Je n'ai pas été deçue!
A ne pas hésiter à faire une résa au Dar Rhizlane!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

deuxième séjours au Dar Rhizlane, je ne pourrais plus allez a Marrakech et ne pas y loger! tout y est parfait, le staff est incroyable , la nourriture a tomber tellement c'est bon(essayer l'assortiment de salades marocaines!!waow!) , le p'tit dej a coté de la piscine même en janvier!! NE MANQUER PAS CET ENDROIT C'EST MAGNIFIQUE!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

A 20' à pied de la Pl Jemaa-el-fnaa, tel un bijoux dans son écrin de verdure se niche le petit palais de Dar Rhizlane. Calme, luxe et raffinement. Sous l'oeil vigilant de son propriétaire et de Mr KALRA le jeune et pétillant directeur des ventes, aucun détail n'est laissé au hasard. Vous serez accueilli d'une façon aimable et professionnelle par LEILA, LOUBNA et YOUSSEF... qui ont toujours la réponse à vos questions et/ou demandes. Le reste du personnel est charmant, souriant et attentionné; si vous aimez être chouchouté, c'est l'endroit idéal. Nous avions la suite 141 qui ne se trouve pas dans le bâtiment principal, mais dans un second bâtiment plus petit dans le fond de la propriété, c'est la plus grande suite que nous ayons eue à ce jour, salon avec mini-bar, écran plat, feu ouvert et mobilier ad hoc, la chambre avec un lit de 2m x 2m, une belle salle-de-bain (pas de douche), une veranda avec un autre salon et ensuite une énorme terrasse donnant sur l'abondante végétation, les jardins et les myriades d'oiseaux, réveil de bonne humeur garanti. Seul petit bémol, des travaux à coté et au dessus de notre suite pour l'aménagement d'un SPA (fin prévue pour fin février 2010) qui commencent dès 7h15' du matin et qui se prolongent la journée, ce qui vous empêchent actuellement de profiter de votre suite en journée... Via la réception, je me suis plaint à diverses reprises, mais le lendemain c'était pareil et cela recommençait à 7h40 et dans le meilleur des cas à 9h00... Toutefois ailleurs dans la propriété on n'entend pas le bruit de ces travaux! Le petit-déjeuner se prend en chambre ou au bord de la piscine (eau froide) où le cadre est des plus agréables. Celui-ci est bien garni et agrémenté de spécialités locales et faites maison, (pas de buffet) de base celui-ci est quelque peu répétitif pour les longs séjours, mais vous pouvez demandez ce que vous voulez en sus, j'ai demandé à diverses reprises du fromage et je n'ai pas eu de supplément. Le déjeuner et le dîner peuvent se prendre sur place en sus. Le déjeuner sur la très agréable terrasse, à la carte bien fournie, les plats sont excellents et le prix correct pour l'endroit. Le dîner se prend dans la salle-à-manger très cosy, il s'agit d'un menu fixe avec plusieurs services. L'endroit est classé parmis les meilleures tables du Maroc et la chef fait des merveilles, le raffinement et la présentation de la cuisine française avec la subtilité orientale en plus, pour un prix également correct. Si vous le souhaitez, il est possible de réserver des excursions via la réception en individuel. Nous avons été à OUARZAZATE pour la journée avec Mohammed FERROUJ (transports touristique ABA MOU) et avons été ravi de ses services, il nous a lui-même servi de guide pour la visite de la kasbah de Ait Ben Haddou (lieu magique) et nous a ensuite accompagné pour le déjeuner un peu plus loin à la Rose du Sable, un hôtel-restaurant traditionnel, où nous avons bien déjeuné (simple) pour un prix démocratique. En résumé même si nous n'avons pas été réellement subjugué par MARRAKECH, le DAR RHIZLANE est un endroit magique et il a contribué pour la plus grande partie à la réussite de notre semaine de séjour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Rhizlane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Rhizlane

Adresse: Avenue Jnane El Harti | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°82 des hôtels Spa à Marrakech
N°84 des hôtels de luxe à Marrakech
N°117 des hôtels familiaux à Marrakech
N°154 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Rhizlane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, LateRooms, Hotels.com, Agoda, Venere, Splendia, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Rhizlane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Rhizlane Marrakech
Marrakech Dar Rhizlane
Dar Rhizlane Hotel Marrakech
Hotel Dar Rhizlane Marrakech
Marrakech Hotel Dar Rhizlane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Rhizlane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.