“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Dar Rhizlane

Dar Rhizlane a été ajouté à vos Favoris
Dar Rhizlane
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jnane El Harti | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 180 sur 471 hôtels à Marrakech
Lille, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Bel hôtel mais... le service est très approximatif et la propreté douteuse, nous avons subi une invasion de cafards dans la chambre. La nourriture est correcte, sans plus mais très chère, les cafés sont de très mauvaise qualité, certainement pas des marques annoncées. Nous avons séjourné une semaine et les deux derniers petits déjeuners les jus d'orange étaient rallongés avec de l'eau, le pain n'était pas arrivé il faut attendre,le café est un vague liqide chaud et coloré... C'est du gachis il faudrait à cet hôtel un management de qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

la roche sur yon
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

J'avais déjà séjourné au Dar Rhizlane il y a 3 ans, c'était fabuleux, maison magnifique, personnel adorable dirigé par une femme extraordinaire Leila, une cuisine somptueuse.... J'étais ravi d'y retourner. A l'arrivée, personne ne peut me dire si leila est partie, le personnel est désagréable et profondément incompétent, la cuisine auparavant extraordinaire, est insipide, c'est du congelé réchauffé, le service complètement à la ramasse... un café met environ 30 minutes pour être servi. chambre relativement propre mais un rapport qualité prix médiocre car l'addition ne colle pas avec le service fourni. Une déception totale, nous n'y remettrons pas les pieds.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Lors de mon séjour a Marrakech j'ai invité a diner qelques amis pour l'anniversaire de l'un d'eux , ce fut une suite de mauvaises surprises , l'apéritif " maison " était insipide les briouates en entrée sèches et le tajines de poulet totalement raté. Je ne parle même pas du déssert et du service catastrophique .
L'adition quand a elle frise l'escroquerie , une chose est certaine , nous ne sommes pas prêt de remettre les pieds dans ce restaurant et c'est d'autant plus navrant tant le décor est beau

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Une grande maison traditionnelle en pierre et en bois au milieu d'un magnifique jardin.
La décoration est très soignée : sols en terre cuite et en zellige & mobilier ancien.
Le jardin recèle de nombreux lieux de repos ou de lecture au calme.
Le personnel est particulièrement souriant et attentioné.
Le restaurant offre une cuisine marocaine traditionnelle aux saveurs variées.
Bref : nous sommes enchantés !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

J'ai séjourné dans cet Hôtel il y a 3 ans, c'est un lieu magique avec un service de qualité et un décor magnifique.

Cette année j'y suis retournée pour diner, le lieu est toujours aussi magique avec un diner marocain d'excellente qualité dans un cadre verdoyant et romantique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce ryad marrocain magique - si je dois noter, ça sera 20/20! Tout a été à la hauteur: chambre/suite (très spacieuse) pour un prix vraiment raissonable; le service du matin au soir (il faut juste relativiser un peu, car les serveurs marocains sont très lents...mais bon, c'est culturel), la piscine dans un parc fabuleux, le ryad est situé dans un quartier central, très chic et résidentiel (un peu comme Kensighton à Londres).
Je le conseille pour le séjour romantique, avec des amis ou bien aussi avec les enfants (je ramènerai surement la fille avec moi dans cet endroit).
Cet hôtel m'a été conseillé par un ami travaillant dans l'hôtellerie du luxe à Marrakesh et c'est une valeur sure. Je n'ai pas été deçue!
A ne pas hésiter à faire une résa au Dar Rhizlane!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

deuxième séjours au Dar Rhizlane, je ne pourrais plus allez a Marrakech et ne pas y loger! tout y est parfait, le staff est incroyable , la nourriture a tomber tellement c'est bon(essayer l'assortiment de salades marocaines!!waow!) , le p'tit dej a coté de la piscine même en janvier!! NE MANQUER PAS CET ENDROIT C'EST MAGNIFIQUE!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Rhizlane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Rhizlane

Adresse: Avenue Jnane El Harti | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°77 des hôtels Spa à Marrakech
N°82 des hôtels de luxe à Marrakech
N°116 des hôtels familiaux à Marrakech
N°149 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Rhizlane 5*
Dar Rhizlane, demeure prestigieuse en plein coeur de l'Hivernage, une adresse, un instant dont la saveur confine à la jouissance d'une parcelle de quiétude princière.Située en retrait d'une rue arborée, à quelques métres de l'ancienne muraille de Marrakech et de ses principales attractions, la mystérieuse bâtisse se dévoile, majestueuse, derrière des eucalyptus centenaires et un imposant portail en fer ouvragé. Un lieu pour voir sans être vu! Conçue dans le style d'un Palais avenant, la maison reflète l'élégance des villas bourgeoises de Marrakech.L'arrivée se fait de plain-pied entre les jardins d'eau plantés de jacinthe d'eau, de nénuphars et de papyrus. La fontaine en zellige croule sous un épais tapis de pétales de roses, la subtilité du ton est vite donnée !L'entrée suit un long et étroit couloir voûté, tel un Derb de la Médina. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Splendia, Booking.com, Expedia, Directours et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Rhizlane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Rhizlane Marrakech
Marrakech Dar Rhizlane
Hotel Dar Rhizlane Marrakech
Marrakech Hotel Dar Rhizlane
Dar Rhizlane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Rhizlane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.