“CALME ET SERENITE” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Soukaina

Dar Soukaina a été ajouté à vos Favoris
Dar Soukaina
19, Derb El Farrane, Riad Laarouss, | Marrakech Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°133 sur 461 hôtels à Marrakech
Thionville
“CALME ET SERENITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Premier séjour inoubliable à Marrakech et dans cette charmante maison d'hôtes qu'est le Dar Soukaina. Un véritable havre de paix idéalement situé. Un grand merci à Omar et à toute l'équipe pour leur compétence et leur gentillesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous ne regrettons pas avoir choisi cette maison d'hotes parmis des centaines d'hotel à Marrakech
malgré qu'il ne contient que 5 ou 6 chambres.
On s'est senti qu'on est chez soit , que la maison est la notre , et que toutes ces pieces nous appartientent.
Joli decor typique marrocain !!
Un grand merci à tout le pesonel pour le service & propreté et merci au propriétaire qui nous a mis a disposition des livres dans les chambre et dans le salon.
Un special thanks à Fatima qui nous a preparé un delicieux Thé !!

Vous aussi si vous souhaiter vivre le Marrakech à la Marocaine, n'hesiter pas à choisir Dar Soukaina !!
NB: Si vous visitez la medina la1ere fois , contacter l'hotel pour vous indiqué son accée.

Anis , Hela ,Majdi et Soukaina ( Tunis ) !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Notre séjour à Dar Soukaina fut enchanteur.

Réponse mail claire et rapide, une jolie chambre propre et rangée pour un prix raisonnable, un riad magnifique et idéalement situé (proche à pied de la grande place, mais loin du bruit ambiant de la nuit marocaine).

Nous ne remercierons jamais assez le personnel de Dar Soukaina: en particulier Fatima et Rachid pour nous avoir aidé mainte fois sur l'organisation de notre séjour. Leur disponibilité et leur sourire font honneurs à cette très belle découverte que fut le Maroc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Quel accueil ! Et quelle déco ! C'est vraiment très beau. Les chambres sont toutes plus magnifiques les unes que les autres... On ne sait que choisir. J'ai aussi beaucoup apprécié les propositions d'excursions très intéressantes au départ du Dar. J'ai bien aimé l'omelette berbère... Merci à Bernard et Josy, à Omar et à toute l'équipe. Bravo, et bonne continuation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Merci a tout le staff du Riad Soukaina - Sophia! On s'est sentis comme chez nous pendant une semaine, merci pour les delicieuses tajines que vous avez preparées avec soin deux fois par jour, par vôtre disponibilité et flexibilité! Merci de nous fair sentir à l'aise et les bienvenus, egal ce qui passe à l'éxterieur...
J'aimerais bien retourner dans cet endroit magique!

• Séjour du avril 2011
DARSOUKAINA, Directeur général de Dar Soukaina, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Très chère Elena,
merci mille fois pour ce si gentil message qui nous va droit au cœur, merci à vous d'avoir apprécié Dar Soukaina dans sa structure et dans son ambiance, toute l'équipe a eu le plaisir à partager ces quelques jours en votre compagnie. vous êtes entrés dans nos cœurs à tous et vous y resterez. Prenez bien soin de vous,
Vous étiez, et vous serez toujours chez vous au Riad Dar Soukaina.

A très bientôt, nous l'espérons.
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Même à notre arrivée tardive(1h30 du matin), nous avons apprécié pu apprécier la discrétion et la disponibilité de cette chaleureuse équipe qui s'est empressé de nous offrir un thé à la menthe en guise de bienvenue!
Sans conteste une oasis de calme en plein coeur de cette explosive Marrakech!
Proche de tous les lieux incontournables de la Medina, ce riad saura vous séduire par sa discrète élégance!
Réservez les yeux fermés

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Isral
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

C'est un excellent riad. Tranquille et silencieux maid tout pres de la place et des endroits a visiter. Le service est sourriant et impeccable; la chambre belle meme somptueuse mais pas de trop. Un endroit ou revenir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Marrakech
Romantique
Excellent rapport qualité/prix
Riad Tamarrakecht
Riad Tamarrakecht 5.0 5 étoiles 188 avis
Afficher les 461 hôtels à Marrakech, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Dar Soukaina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Soukaina

Adresse : 19, Derb El Farrane, Riad Laarouss, | Marrakech Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°99 des hôtels romantiques à Marrakech
N°139 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Soukaina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Soukaina Marrakech
Hotel Dar Soukaina Marrakech
Dar Soukaina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Soukaina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.