“Vraiment super !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Soukaina

Dar Soukaina a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Dar Soukaina
19, Derb El Farrane, Riad Laarouss, | Marrakech Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°152 sur 461 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Vraiment super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Quand bien même il est un peu difficile d'y accéder ça en vaut absolument la peine. Tout est excellent : c'est cosy, intime, bien fréquenté, sécurisé, un super service, on se sent à la maison, c'est joli et reposant... je crois que c'est ma plus belle expérience que je n'ai jamais eu. Bravo, keep it up !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Taroudant, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Alors que nous avions encore été victimes de petits malfrats qui ont essayé de nous faire payer une place de parking sur la voie publique 50dhs la nuit ( alors que c'est 10dhs) fâchés non par le prix mais par la mauvaise image que ces personnes donnent à un beau pays et à cette belle ville de Marrakech; nous avons retrouvé tout ce qui fait le plaisir du Maroc: un personnel charmant, discret et efficace. Un riad chaleureux, parfaitement tenu, et beaucoup de calme, tant le patio que dans les chambres.
Un bel endroit pour redécouvrir la médina: les rues commerçantes sont à deux pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marrakesh, Marrakech, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

charmante maison d'hôtes qu'est le Dar Soukaina. Un véritable havre de paix idéalement situé. Un grand merci à Omar et à toute l'équipe pour leur compétence et leur gentillesse.incontournable pour une immersion totale dans la vie marocaine, nous y reviendrons!

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le Dar Soukaina est une maison d’hôtes charmante! Les chambres sont jolies et spacieuses. Le petit-déjeuner en terrasse est vraiment agréable, et celui-ci est très copieux :).
Emplacement idéal pour découvrir les souks, les ruelles de Marrakech étant sinueuses, il faut accepter de se perdre lorsque l'on a pas suivi à la lettre les explications du gérant pour rentrer à l’hôtel :) !
Seul point négatif, la propreté des chambres était juste suffisante mais pas à la hauteur du décor de l’hôtel!

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre une chambre à l'étage! Dans les Dar, l'insonorisation n'est pas vr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

superbe séjour marrakchi dans ce riad authentique plein de charme, à la fois au calme et en pleine médina.
on s'y sent vraiment bien, un immense merci à tout le personnel pour sa disponibilité, ses petites attentions et sa discrétion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Premier séjour inoubliable à Marrakech et dans cette charmante maison d'hôtes qu'est le Dar Soukaina. Un véritable havre de paix idéalement situé. Un grand merci à Omar et à toute l'équipe pour leur compétence et leur gentillesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous ne regrettons pas avoir choisi cette maison d'hotes parmis des centaines d'hotel à Marrakech
malgré qu'il ne contient que 5 ou 6 chambres.
On s'est senti qu'on est chez soit , que la maison est la notre , et que toutes ces pieces nous appartientent.
Joli decor typique marrocain !!
Un grand merci à tout le pesonel pour le service & propreté et merci au propriétaire qui nous a mis a disposition des livres dans les chambre et dans le salon.
Un special thanks à Fatima qui nous a preparé un delicieux Thé !!

Vous aussi si vous souhaiter vivre le Marrakech à la Marocaine, n'hesiter pas à choisir Dar Soukaina !!
NB: Si vous visitez la medina la1ere fois , contacter l'hotel pour vous indiqué son accée.

Anis , Hela ,Majdi et Soukaina ( Tunis ) !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Soukaina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Soukaina

Adresse : 19, Derb El Farrane, Riad Laarouss, | Marrakech Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°101 des hôtels romantiques à Marrakech
N°150 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Soukaina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Soukaina Marrakech
Hotel Dar Soukaina Marrakech
Dar Soukaina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Soukaina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.