“sejours agreable a Tchaikana dans la Medina de Marrakech” 5 5 étoiles

Dar Tchaikana
25 Derb El Ferane, Azbest | Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°75 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Bielefeld, Nordrhein-Westfalen, Germany
“sejours agreable a Tchaikana dans la Medina de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

C'est toujours comme rentrer a la maison-cette Riad dans la medina de Marrakech est tres jolie, sympa et bien place dans la medina pour faire ses achats dans le souk ou voire des points culturelle extraordinaire.
Le riad et son equipe est tres agréable - on peut profiter un peu de calme, repos apres un jour dans les vivants rues de médina.
Je vais revenir - merci a tous - l'équipe et Barbara et Jean Louis

Astuce pour la chambre : Moi j'aime bien le Kinshasa ou s'il fait très chaud le Yuba etage en bas
Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-sur-Gesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Tchaikana est un endroit qui allie très bien calme et bonheur. En famille, entre amis, seul ou en amoureux c'est la destination pour passer de très bon moments. J'ai eu la chance de pouvoir tester deux suites et j'en garde de très bons souvenirs. Chaque chambre est décorée avec goût ainsi que la terrasse et le salon où tranquillité est le mot d'ordre. L'accueil y est parfait et l'équipe est toujours présente pour tous nos besoins. De plus, le riad est très bien situé et permet les sorties aussi bien le jour que la nuit pour aller manger place jemaa el fna par exemple. Si un mot pouvait qualifier mon séjour ce serait sans doute "inoubliable", en effet, c'est un endroit qui laisse de nombreux souvenirs et qui donne envie d'y retourner ainsi que de le faire découvrir à ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'y passer.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce riad est tout ; un intelligente conjugaison de calme, de convivialité, de raffinement, de partage d'aventures, d'ouverture vers l'Afrique.
Merci à Barbara pour son delicieux accueil et à Bouchra pour toutes ses discrètes attentions

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Après deux séjours dans cet havre de paix, on a toujours qu'une envie, y retourner !
Dépaysement total lorsque on rentre dans ce magnifique Riad, calme, reposant : une coupure énorme avec le bruit ambiant de la Médina. L'accueil et l'attention de Barbara et son équipe est parfait, toujours là mais discret : une équipe toujours au petits soins !
C'est d'excellents souvenirs que je garde de chacun de mes séjours passés ici.
Voici l'adresse d'exception pour venir passer un séjour à Marrakech, cela ne fera qu'enjoliver votre voyage !

Tarbes, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un véritable havre de paix au coeur de la Médina. Alliance du traditionnel et du moderne, décoré avec raffinement et élégance, ce Riad est la perle de Marrakech. Le personnel est à l'écoute des moindres besoins, discret, efficace et d'une gentillesse hors norme. La terrasse et sa pergola sont une invitation à la détente et au bien être. En résumé, une très bonne adresse et une envie d'y retourner au plus vite....

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans la chambre Ende, chambre décorée avec goût, subtilité et élégance. La salle d...
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

On quitte l'effervescence de la médina de Marrakech pour pénétrer dans le calme de ce très beau Riad. L'accueil de Barbara et de son équipe, une décoration raffinée, une table excellente ont fait de ce séjour un vrai moment de bonheur. Nous gardons un excellent souvenir de nos petits déjeuners ensoleillés sur la terrasse ainsi que des rencontres sympathiques lors de nos dîners.
Une adresse que l'on voudrait garder pour soi mais que l'on recommande avec joie!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Dépaysement garanti en se frayant un passage à travers les ruelles de Marrackech, c'est un vrai bonheur d'ouvrir la porte de cet endroit agréable et raffiné ! Le petit-déjeuner sur le toit terrasse est un pur moment de délice !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Tchaikana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Tchaikana

Adresse : 25 Derb El Ferane, Azbest | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°75 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tchaikana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Tchaikana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Tchaikana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.