“Sublime Riad” 5 5 étoiles

Classé n°71 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Merlischachen, Suisse
“Sublime Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est la deuxième fois que j'ai passé quelques jours à Marrakech et j'ai choisis le même Riad, car je le trouve excellent en differents points de vue - toute l'équipe est tellement charmante et vous donne un service impeccable. Le Riad Tchaikana est tellement bien entretenu, il est paisible et le style me plâit beaucoup. En plus il est bien situé. C'est avec plaisir que je le recommande!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits merveilleuses dans le Riad Tchaikana. Idéalement placé au milieu de la Médina, c'est un plaisir de se faufiler dans les ruelles mystérieuses de Marrakech et d'arriver dans cet havre de paix. Le riad a su conserver sa structure, ses détails authentiques et les marier à une décoration contemporaine simple. Toute l'équipe du Riad est aux petits soins et Barbara est une vraie mère poule pour ses visiteurs! Elle prendra le temps de vous indiquer le chemin jusqu'à la place Jemaa El Fnaa et de vous donner ses meilleures adresses. Tout est organisé à merveille et ne donne qu'une envie, revenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce riad sublime. Tchaikana, pas comme le plupart de riads dans la médina, presente la classe sans kitsch. Ils font tout pour vous assurer un bon séjour, le service est sincère, aimiable, et excellente. Les chambres sont enormes et belles, et le petit-dejuner, fait a la maison, était le commencement parfait chaque matin.

Tchaikana a été comme un rêve et on gardera un souvenir magnifique !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lège-Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le Riad , raffiné , calme , décoré avec goût est un véritable havre de paix après l'agitation de la Medina !
Le patio ,avec ses orangers ,ses canapés, invite à la détente. On peut y boire de délicieux thés à la menthe à tout moment de la journée et également y déguster d'excellents repas marocains pleins de saveur !
La terrasse ensoleillée nous accueille pour un agréable petit déjeuner .Les chapeaux de soleil sont fournis...!
Les chambres sont très belles , spacieuses et fonctionnelles .
Mais le PLUS de ce séjour reste l'accueil de Barbara et de son équipe ! Nous avons été guidées ,conseillées afin de profiter au mieux de Marrakech et ses environs . Toutes sont disponibles , attentionnées , chaleureuses !
C'était un vrai bonheur !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Je viens de passer 5 nuits au Riad en compagnie de mes filles ( ados ) et 2 autres membres de ma famille. Ce fut une semaine exquise. Lieu authentique ( cœur de la médina), décoré avec goût avec de magnifiques photos. Très grande propreté. Accueil attentionné par l ensemble de l équipe féminine managée par Barbara. Bouchra, djamila ont su répondre à nos attentes jusqu' a nous trouver une escorte après nos dîners du soir dans la médina afin que l'on retrouve en toute quiétude notre route ...excellente cuisinière sur place, couscous, Tagine fondants ...a notre disposition les soirs ou nous préférions rester au calme du Riad et profiter de patio. Moi qui ai vécu au Maroc, je recommande ce lieu de vacances à tous ceux qui souhaitent se sentir un peu chez eux a Marrakech. Muriel

• Séjour du octobre 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

C'est notre 2ème passage à Tchaikana (le 1er en mai 2012) et, encore, un accueil, un service, une simplicité sans son pareil. Voici un riad à la décoration épurée, recherchée et originale. De nombreux objets provenant d'Afrique décorent simplement et avec beaucoup de gout cet endroit d'un calme absolu. Tout cela serait impossible sans la patronne Barbara et son équipe très présente (Bouchra, Atika entre autres). Petits déjeuners sur la terrasse, apéros de vin gris marocain frais, table d'hôte, bref rien ne manque.
On se sent vite chez soi!
Barbara, vous lirez surement ce message, je pousse pour qu'on revienne à Noel avec les enfants cette fois ci et les cousins à noël 2014!! a bientôt
Thomas

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes et chacune est differente. Les suites sont superbes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Tchaikana dans le centre de la Médina est parfait pour se détendre après l'agitation du marché et les rues de Marraquech.Muy bien situé à côté de sites touristiques à visiter et effacer ce marché où vous pouvez acheter beaucoup de choses à retenir .. ...... de toutes sortes d'articles en cuir à de petits objets, les odeurs épicées .... .. goûts différents ...
. D 'un endroit calme avec des chambres spacieuses, décorées avec goût et très propre .... petit-déjeuner sur la terrasse sont grands ..
  Barbara et Jean-Louis et son équipe sont des personnes qui vous recevront très gentiment, ils sont aussi très professionnel .. donner des conseils si vous voulez faire n'importe quel type de visite.
certainement pour ceux qui aiment un peu d'aventure et rencontrer les différents sites doivent être visités Marrakech
Tchaikana est parfait pour passer avec votre partenaire quelques jours de repos et de revenir avec des énergies renouvelées .....
Certainement fortement recommandé pour le retour ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Dar Tchaikana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Tchaikana

Adresse : 25 Derb El Ferane, Azbest | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°71 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tchaikana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Tchaikana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Tchaikana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.