“très bien” 5 5 étoiles

N° 306 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Angers, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons passé trois jours très agréables à dar zarraba, malgré une météo peu engageante pour la saison. Très bel endroit, chambres très propres et bonne cuisine, surtout le couscous du dernier soir ! Nous reviendrons l'an prochain, pour profiter de la superbe piscine (éclairage féerique le soir). Merci à toute l'équipe
Christiane et Jean-Philippe

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

L'endroit correspond exactement aux photos qu'on peut trouver sur le site internet de Dar Zarraba. Les enfants (4 et 6 ans) ont beaucoup apprécié la piscine et les nombreux endroits verts et ombragés. Nous avons logé dans une 'fermette ' et nous n'avons pas regretté ce logement que nous avions choisi pour nos vacances avec nos enfants à Marrakech. Le personnel est très gentil et agréable. L'endroit invite vraiment à la détente .... Deux tout petits bémols: 1) la nourriture: le soir, un seul plat, donc parfois difficile de faire manger les enfants quand le plat est un peu épicé, 2) couverture wifi laisse un peu à désirer. Mais je recommande vivement Dar Zarraba à tout visiteur désireux d'allier calme et proximité des sites touristiques.

Gif-sur-Yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous rentrons tout juste d'une semaine inoubliable chez Michel à Dar Zarraba. L'endroit est magnifique et l'ambiance est très sympathique.
L'équipe qui y travaille (Zaccharia, Yahia, Samir, Hichem) est super, toujours au petit soins et très avenante envers les enfants. Michel, garde là !!!
Je vous conseille vivement le repas du soir, toujours excellent et copieux: Tagines, salades, brochettes, thé à la menthe. La cuisine Marocaine est épicée mais pas piquante. Les enfants (11 et 13 ans) ont adoré.
Le petit déjeuner est un délice (crèpes marocaines, pain, oeuf au cumin, café, thé etc...)
Un grand merci aussi à Jemel notre taxi préféré avec qui nous avons bien chanté lors de nos ballades.

Epone, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Et oui dommage que notre hôte fasse du 'léger surbooking' en toute bonne fois ...puisqu'il ne confirme jamais votre résa sauf par téléphone ...
Et que faute de preuve il puisse vous mettre dehors puisque la chambre dans laquelle on vous a installé est déjà réservé par d'autre pour plus d'une nuit biensûr!
Sinon l'endroit avait l'air plutôt sympa...
Donc n'oubliez pas de vous faire confirmer la résa mais ailleurs!

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
jatxou
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

L’hôtel semble bien avec une belle piscine dans un beau cadre, seulement le gérant michel lachaud doit être un arnaqueur.
J'ai fais une réservation au mois de novembre pour 4 nuits en avril et le jour de notre arrivée à l'hôtel, il y a une sois disant fuite d'eau et la chambre est en réparation.
Quand on demande à voir quand même la chambre, le plombier à prix la clef, le double ? la femme de ménage n'a pas remis le double à sa place.
La vraie raison est certainement qu'en période de vacance de pâques il est plus intéressant de louer 1 semaine entière que 4 nuits.

Le monsieur nous avais trouvé une solution de remplacement dans des chambres de bonnes d'un bel hôtel à 20 km de Marrakech en bordure d'une route passante !

Le dar Zarraba est sans doute un bel hôtel... mais méfiez vous.

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

coin paradisiaque,beau jardin et tres belle piscine.On oublie completement le bruit de la ville.Personnel très gentil et compétent.MERCI a MICHEL ,HICHEM,YAHIA,SAMIR, aux chauffeurs ABDELHAKIM et JAMEL pour cet agréable séjour.J'espère a l'année prochaine INCHALLAH.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

quel plaisir de se ressourcer dans ces chambres d'hôtes dignes d'un 4 étoiles..
tout y est personnel , repas , attention et confort...
A recommander!
Bravo Michil!

Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Zarraba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zarraba

Adresse: Douar Akarra | Tassoultant, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 306 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zarraba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zarraba Marrakech
Hotel Dar Zarraba Marrakech
Dar Zarraba Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zarraba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.