“Très décevant” 2 5 étoiles

Douar Akarra | Tassoultant, Marrakech 44000, Maroc   |
Classé n°324 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous y avons séjourné en septembre 2011 sur recommandation et en toute confiance car bien noté dans un célèbre guide. La déception a été grande, une taie d'oreiller sale, surprise en soulevant la cuvette des WC: toilettes oranges et le carré de douche extrêmement sale. L'absence de séparation au sol entre le carré de douche et le reste de la salle de bains et l'évacuation de l'eau se faisant mal sans doute bouché par des cheveux, la salle de bains était totalement inondée à chaque douche l'eau, mouillant le pied des WC! Aucune hygiène." Mr Michel le directeur" se vantant de la propreté de son établissement ferait mieux de vérifier les chambres avant de les attribuer! Dès le lendemain les femmes de ménage étant passées les toilettes et le carré de douche avaient été récurés., seule explication fournie: une fuite dans les WC. Je pense que nous avons eu une chambre qui n'avait pas été occupée depuis longtemps et qu'aucune vérification n'avait été faite avant de l'attribuer. Le responsable s'est montré fuyant et ne s'est même pas excusé. Les employés sont cependant sympatiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
zarraba, Propriétaire de Dar Zarraba, a répondu à cet avis, 14 février 2012
un petit recticatif
effectivement cette chambre dont le toit faisait t l objet d une refection a été attribuée par erreur lors d une arrivée tardive
des le lendemain nous avons rectifié cette erreur et bien entendu comme nous le faisons toujours nous n avons pas facturé la premiere nuit
bien sur nous sommes désolés pour cette erreur d attribution le premier jour (une erreur est toujours posible en hotellerie)
mais nous avons pour principe de ne jamais facturer une prestation qui a posé probleme
tous nos hotes qui nous font confiance depuis huit ans le savent bien ..et nous en profitons pour ls remercier de leur fidélité

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

je viens de voir un avis négatif sur le site et je tiens a vous dire que cette personne n a pas due venir au même endroit car tout ici est super la propreté , la gentillesse , la nourriture , la piscine .....
Michel est d une extreme gentillesse avec ses clients mais aussi avec son personnelle .
Si vous voulez découvrir Marrakech autrement que dans un hôtel touristique venez a dar zarraba vous ne serez pas déçu du voyage.
cela fait 4 fois que je viens a Marrakech j ai fait le club med de la palmeraie , un Riad de sejour maroc(qui est formidable aussi ) et ici ou je pense est le meilleur endroit pour se sentir au Maroc en couple , en famille ou entre amis et conviviale aussi et la nourriture quel bonheur pour un prix très raisonnable .
donc a recommander sans modération .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Carqueiranne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

habitué des DAR et RIADS sur Marrakech , j ai voulu rompre avec mes habitudes et loger a DAR ZARRABA
quelle mauvaise idée....
accueil des plus sommaire
literie épouvantable
repas a 12 euros avec comme dessert des pommes et bananes ou alors des tajines de bœuf non plutôt des tajines a l os de bœuf.....
des repas le midi a 6 euros ultra mais ultra légers voire digne du foutage de gueule
pendant ma semaine impossible de boire un thé a la menthe....plus de menthe amusant non ....
le petit dejeuner a 4 euros se limite a une crepe et du pain
le prix des boissons du style bière locale a 4 euros
et les réductions annoncées dans différents guides sont obtenues après une bonne heure de palabre
le propriétaire semble peu intéressé par vos remarques
en deux mots A ÉVITER surtout qu a 100metres aux alentours pour le même prix vous avez quelques maisons d hôtes dignes de ce nom

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
zarraba, Propriétaire de Dar Zarraba, a répondu à cet avis, 31 août 2011
...je reste confondu par tant de mechanceté et de mauvaise fois ..j espere simplement qu il ne ss agit pas d un confrère desobligeant

et merci encore a tous nos hotes qui depuis huit ans nous font confiance et reviennent chaque année..
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Une ambiance idéale pour se reposer, entre oliviers et palmiers, à quelques kilomètres de Marrakech (15min). Une équipe très accueillante, souriante et super sympa !! Une cuisine marocaine excellente et variée ! En bref un endroit parfait pour passer de bonnes vacances en couple ou en famille, à petit prix !! Nous espérons pouvoir y retourner l'an prochain !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint pierre d'irube
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

c est le 3 eme sejour a Dar zarraba et c est toujours un lieu magique , hors du temps . chambres climatisées tres confortables et typiquement marocaines , nourriture simple et excellente , tarif des chambres plus que raisonnable et la piscine toujours aussi relaxante . Des le retour nous envisgeons d y retourner :) je recommande sans moderation !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes passés visités ce domaine lors de nos dix jours à Marrakech.
Le lieux est de toute beauté entre les oliviers au calme de la ville.
Icham le responsable sur place nous a fait visiter l'intégralité du domaine et toutes les chambres ont un style différent soigné.
Lors de notre passage vers 14h30, un repas a été improvisé et nous avons pu après celui-ci profiter de la piscine jusqu'à la fin de l'après midi.
La qualité du service et le fait que le personnel soit serviable nous a donné envie de revenir dans cet endroit pour y séjourner plus longuement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

A l’ombre des oliviers, vous pourrez vous reposer dans ce jardin magnifique avec la fraîcheur de la piscine, il faisait très chaud ce jour-là à Marrakech, et ce fut une bénédiction de trouver ce site calme après le brouhaha de la médina. La Chambre "Fermette" (il y a en 3) est spacieuse et très joliment décorée et (c'est rare) a pu accueillir notre famille au complet (5 personnes). Pour info, nous devions rester 1 nuit et finalement nous avons tous été tellement séduits, que nous sommes restés une nuit de plus en regrettant d'avoir finalement passé la nuit précédente à l'hôtel Ibis (attention je n'ai pas dit qu'il n'était pas bien, mais cela n'apporte pas grand-chose), Allez à Dar Zarraba, Michel (notre hote) est un personnage débonnaire et ultra sympathique, vous passerez un bon moment et vous vous reposerez réellement. A 26€ petit dej inclus/pers, la prestation est superbe vous ne serez pas déçu, le dîner est copieux et délicieux dans la cuisine traditionnelle Marocaine et préparé par les femmes Berbère ( 150 Dh/pers) je souhaite visiter le sud Maroc l'année prochaine mais l'étape de départ sera Dar Zarraba. Bon voyage à tous

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Zarraba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Zarraba

Adresse : Douar Akarra | Tassoultant, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°324 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zarraba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zarraba Marrakech
Hotel Dar Zarraba Marrakech
Dar Zarraba Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zarraba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.