“sejour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°292 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Gargenville, France
“sejour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

découvert lors d un sejour pour un mariage dans la famille, nous avons adoré.
l'accueil y est plus que sympatique, michel et son personnel sont plus sympa les uns que les autres, toujours prêt a rendre service.
la chambre etait charmante et propre, et le calme qui règne est surprenant.
on a l'impression que le temps s'arrete...
le petit dej du matin, un vrai régal.
je n'ai qu'une hate c'est de revenir tres vite.
je vous conseille cet endroit a 200%.
valerie et joana

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous y sommes allés en famille, sachant par des amis que nous y serions bien. Mais c'était encore beaucoup mieux ! L'accueil parfait, le jardin foisonnant,frais, fleuri,la grande piscine, claire, belle, impeccablement nettoyée chaque matin, nos chambres, vastes, calmes,confortables...Et le tout dans l'oliveraie, construit dans la pure tradition locale, murs de pisé, plafonds de roseaux tressés, vieilles portes peintes ou sculptées, tout y est harmonieux.
Repas excellents, copieux, sains et goûteux, servis par un personnel charmant, et patient avec les enfants !
Nous ne rêvons déjà plus que d'y retourner, merci à tous, Michel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons découvert un endroit typique et calme au milieu des oliviers à quelques kilomètres de marrakech. Nous nous sentions comme chez nous grace à une équipe toujours disponible, au petits soins avec nous et qui nous ont fait découvrir leur culture (gastronomie, musique, vie quotidienne...) Nous vous conseillons aussi le massage marocain sur place.
Les chambres étaient climatisées (indispensable en été) et très propres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ALSACE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons sejourné en mars 2012 au Dar Zarraba pour la 4 ieme fois...nous avons beau y retourner nous ne nous en lassons pas et nous y sentons comme chez nous!
A un jet de pierre de Marrakesh, on se repose dans la tranquillité au milieu des oliviers. Toujours prets, disponibles à aider l equipe du Dar Zarraba contribue a un sejour inoubliables....petit dejeuner typique au bord de la piscine, les repas de midi legers et presque à la carte enfin diner traditionnel composé de Tajine, couscous et plats marocains, le tout cuisiné avec des legumes bio.....les taxis du Dar Zrraba sont fiables et rythment les visites de la cité rouge mais aussi plus lointaines Essaouira, cascade ouzoud etc....
l ane babbouche promene les enfants et jouent dans les alentours tres securisés . A essayer le hammam et un henne realisé dans la belle tradition.....nous y retournerons encore....

Astuce pour la chambre : les fermettes un peu à l écart ou alors les chambres pres de la piscine ....ma preferée est moulay b...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Gradignan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Havre de paix dans une ambiance chaleureuse, un confort excellent dans un environnement typiquement marocain. Situées dans une oliveraie, des chambres aux aménagements variés, aux murs en pisé permettent un repos loin du bruit de Marrakech. L'accueil est parfait, la gentillesse et la disponibilité du personnel marocain sont sans faille. Une cuisine typique de rêve avec des produits à l'évidence locaux.
Michel le Propriétaire, plus qu'affable, a su créer des relations sûres et un réseau de partenaires qui lui permettent de conseiller des adresses, des randonnées, excursions où l'on n'est jamais déçu et certainement pas trompés. Sa connaissance parfaite de Marrakech permet une découverte de la ville avec efficacité et sans errements. Son fidèle Djamal met son taxi, voiture moderne, à disposition à la demande, et Mohammed le loueur de voitures récentes en parfaits états trouve si nécessaire le véhicule qui convient avec ou sans chauffeur à des prix plus que corrects.
Somme toute nous étions un groupe de seize, en famille, gardant un souvenir émerveillé d'un séjour que l'on est pas prêt d'oublier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous y avons séjourné en septembre 2011 sur recommandation et en toute confiance car bien noté dans un célèbre guide. La déception a été grande, une taie d'oreiller sale, surprise en soulevant la cuvette des WC: toilettes oranges et le carré de douche extrêmement sale. L'absence de séparation au sol entre le carré de douche et le reste de la salle de bains et l'évacuation de l'eau se faisant mal sans doute bouché par des cheveux, la salle de bains était totalement inondée à chaque douche l'eau, mouillant le pied des WC! Aucune hygiène." Mr Michel le directeur" se vantant de la propreté de son établissement ferait mieux de vérifier les chambres avant de les attribuer! Dès le lendemain les femmes de ménage étant passées les toilettes et le carré de douche avaient été récurés., seule explication fournie: une fuite dans les WC. Je pense que nous avons eu une chambre qui n'avait pas été occupée depuis longtemps et qu'aucune vérification n'avait été faite avant de l'attribuer. Le responsable s'est montré fuyant et ne s'est même pas excusé. Les employés sont cependant sympatiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
zarraba, Propriétaire de Dar Zarraba, a répondu à cet avis, 14 février 2012
un petit recticatif
effectivement cette chambre dont le toit faisait t l objet d une refection a été attribuée par erreur lors d une arrivée tardive
des le lendemain nous avons rectifié cette erreur et bien entendu comme nous le faisons toujours nous n avons pas facturé la premiere nuit
bien sur nous sommes désolés pour cette erreur d attribution le premier jour (une erreur est toujours posible en hotellerie)
mais nous avons pour principe de ne jamais facturer une prestation qui a posé probleme
tous nos hotes qui nous font confiance depuis huit ans le savent bien ..et nous en profitons pour ls remercier de leur fidélité
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

je viens de voir un avis négatif sur le site et je tiens a vous dire que cette personne n a pas due venir au même endroit car tout ici est super la propreté , la gentillesse , la nourriture , la piscine .....
Michel est d une extreme gentillesse avec ses clients mais aussi avec son personnelle .
Si vous voulez découvrir Marrakech autrement que dans un hôtel touristique venez a dar zarraba vous ne serez pas déçu du voyage.
cela fait 4 fois que je viens a Marrakech j ai fait le club med de la palmeraie , un Riad de sejour maroc(qui est formidable aussi ) et ici ou je pense est le meilleur endroit pour se sentir au Maroc en couple , en famille ou entre amis et conviviale aussi et la nourriture quel bonheur pour un prix très raisonnable .
donc a recommander sans modération .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Zarraba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zarraba

Adresse: Douar Akarra | Tassoultant, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°292 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zarraba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zarraba Marrakech
Hotel Dar Zarraba Marrakech
Dar Zarraba Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zarraba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.