“Un rapport qualité prix exceptionnel, une atmosphère de rêve.” 5 5 étoiles

Dar Zarraba a été ajouté à vos Favoris
Dar Zarraba
Douar Akarra | Tassoultant, Marrakech 44000, Maroc   |
Classé n°332 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un rapport qualité prix exceptionnel, une atmosphère de rêve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Nous avons passe dix jour dans cette oliveraie , un endroit très joli, beau dans sa simplicité.
Le jardin,les maisons en pisé la piscine sont d'un charme absolu, d'un extreme reconfort apres une journee dans la ville, une équipe d'une grande gentillesse sous la coupe de Michel un homme d'une grande humanité ce qui est assez rare dans le tourisme aujourd,hui.
De nombreux habitués viennent y séjourner plusieurs fois par an, une ambiance très chaleureuse y règne pour le plaisir de tous!
C,était notre premier séjour dans cet endroit, nous nous sommes promis d'y retourner rapidement.
Bravo à michel, et toute sont équipe.
Robert GENESTIER

• Séjour du septembre 2012

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

L'accueil de Michel et de son équipe est inoubliable. Nous avons loué deux chambres (climatisées) au bord de la piscine au coeur de cette propriété plantée d'oliviers. Le service est parfait. Les repas sont préparés par des femmes du village et c'est un plaisir. Le petit déjeuner servi au bord de la piscine avec des crêpes marocaines traditionnelles est délicieux. La journée, nous la passions avec Djamel, notre guide et son minibus climatisé. Nous avons visité avec lui l'Atlas, à la rencontre des villages berbères. Nous avons profité des soins au hammam dans la propriété, de massage, de pédicure, toujours très pro. Le soir, dîner à la bougie, et en musique certains jours, avec des tajines succulents et pas gras. La piscine est impeccable et les chambres sont nettoyées tous les jours. Le tout respire le calme et la joie de vivre en dehors de Marrakesch, la trépidante. Nous sommes à 15 km de la ville et il y fait plus frais ce qui est bien agréable. Djamel se coupe en quatre pour nous y conduire dès que nous le demandons.
Il y a aussi des appartements avec cuisine pour les familles. Les enfants sont bienvenus.
Voilà, Michel vit en harmonie avec les gens du village et soutient un développement harmonieux et repectueux de l'environnement, nous ne pouvons que nous en réjouir.
Les prix sont très raisonnables et clairement affichés. Pas de surprise donc.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons privatisé cette maison d'hôte pendant une semaine pour notre mariage. Tous les invités étaient ravis de leur séjour. Michel, le propriétaire, a su faire de cette journée, un mariage féérique digne des contes des mille et une nuits: la décoration aux mille lumières, le repas des sultans, le tout dans une ambiance fabuleuse. Le reste du séjour s'est déroulé dans la même lignée avec un personnel très souriant et accueillant. Le gérant Icham a accompli un travail de titan pour être à l'écoute de tous nos besoins. Les chambres et fermettes, réparties au milieu des oliviers, sont spacieuses et élégantes, avec une décoration authentique. Le jardin arboré apporte fraîcheur et sérénité. Il est très agréable de rejoindre le Dar Zarraba après une journée de visite dans les souks et la médina de Marrakech. Le site est tout simplement beau, et l'équipe a permis à tous nos invités de partager des moments de pur bonheur dans la convivialité. Merci pour ce séjour qui restera gravé dans nos coeurs.

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine pour les amoureux, fermettes pour les familles
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Séjour au Dar Zarraba d'une semaine pour un mariage ......... tout simplement magique : les chambres spacieuses, le personnel toujours à l'écoute, petit déjeuner copieux et bon ( surtout les crêpes ...) une grande piscine, le tout sous les oliviers en pleine nature et à quelques minutes de Marrakech. Nous reviendrons c'est certain !!! le temps s'est arrete une semaine pour nous et nos amis ( le lieux était privatisé pour l'occasion ) dans cette endroit paisible et je le redis magique ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Gembloux, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Après avoir réservé 2 nuits quelques mois auparavant et confirmé notre réservation une semaine avant notre arrivée, nous avons été reçus dans un hôtel privatisé pour un mariage. Nous avons donc été "mis à l'écart" dans des chambres sans avoir accès à la piscine. Nous avons donc décidé de passer la soirée à Marrakech. Le soir, de retour à l'hôtel, nous nous sommes faits insulter par des fêtards prétendant que l'hôtel était privatisé et que nous n'avions rien à y faire.
Le personnel nous promet que les lieux seraient libres le lendemain à midi et que tout rentrerait dans l'ordre (y compris un transfert de chambres comme promis).
Nous décidons donc de repartir passer la journée à Marrakech, n'ayant toujours pas accès à la piscine et nous retrouvant au milieu d'un certain chaos.
A notre retour vers 17h30, les "nouvelles" chambres étaient libres mais les gens toujours là et le lieu dans un bordel difficilement imaginable pour un hôtel "ouvert" (tables mises, mobilier pas en place, mégots dans la pelouse, bords de piscine sale...). Le patron reconnait ses torts et propose un geste: nous offrir la première nuit ou plus si nous le souhaitons. A notre départ il ne vient pas vers nous, ne s'excuse pas. Nous décidons de régler nos consommations et la moitié de la seconde nuit (avec le recul, je pense que c'est bien trop encore!). Triste image du Maroc!!!!!! Heureusement qu'au préalable nous avons été reçus dans deux magnifiques
endroits.
En temps normal, le site doit être très beau mais le service laisse à désirer: nos consommations et celles des autres sont restées plus de 24h sur nos tables. Le personnel était rare, voire invisible.
De plus, il faut prévoir dans le budget 15 euros pour chaque aller-simple vers Marrakech.
Bref, il y a bien mieux!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
zarraba, Propriétaire de Dar Zarraba, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
la privatisation des lieux ayant été décalée nous reconnaissons bien volontier notre erreur le premier jour
nous avons essayé de vous depanner et ce sur la base de la gratuité complète de votre séjour
effectivement la privatisation qui devait se terminer a midi s est poursuivi compte tenu de departs tardifs a l aéroport jusqu' a 17h
que pouvions nous faire de mieux que vous offrir la gratuité de votre séjour?
alors nous sommes prets a vous offrir encore une nuit complete si vous voulez encore découvrir zarraba dans de parfaites conditions ...et encore milles excuses pour pour cette erreur
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

J 'ai tout aimé .... L accueil , l'ambiance , la décoration raffiné des lieux , la cuisine simple et délicieuse , le côté intimiste . Que c'est dur de quitter les lieux après une semaine passée à Dar Zarraba ....Le soir , la piscine éclairée est superbe . Endroit très authentique tellement différent des hôtels à touristes ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
lege cap ferret
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Deuxième séjour en 14 mois dans ce Dar et même impression de respect de l'environnement berbère, du service attentionné, de l' accessibilité à Marrakech ou à l'Atlas. Les prix au demeurant sont sympathiques. Nous envisageons dans quelques mois une réunion de famille avec enfants car nous avons constaté que le site se prêtait sans gêne aux autres résidents de petits évènements amicaux ou familiaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Zarraba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Zarraba

Adresse : Douar Akarra | Tassoultant, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°332 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Priceline et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zarraba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zarraba Marrakech
Hotel Dar Zarraba Marrakech
Dar Zarraba Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zarraba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.