“Un bol d'air tout prés de Marrakech ....” 5 5 étoiles

Dar Zarraba
Douar Akarra | Tassoultant, Marrakech 44000, Maroc   |
N° 278 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Perpignan, France
“Un bol d'air tout prés de Marrakech ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

J'adore Marrakech, mais quel bonheur de se programmer une petite escapade à Dar Zarraba !! Une oasis de calme et de bien être non loin de la ville qui permet de "faire un break" en se prélassant au bord de la grande piscine parmi les magnifiques oliviers. Superbe maison d'hôtes, exterieurs nature extremement bien entretenus, belles chambres, bonne table et accueil parfait. Je ne manquerai pas d'y retourner m'y ressourcer durant mon prochain séjour à Marrakech ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons séjourné pour 3 jour dans ce merveilleux Riad a 13 km de Marrakech un très bon endroit pour se relaxer et sortir du stress de la ville. Pour l'encadrement c'est agréable on prend le petit déjeuné au bord de la piscine en plein soleil. les staff sont sympatique et acceuillant pour Michel le propriétaire est très gentil, il reste en écoute pour tous ses clients !! Les chambres sont magnifique propre a la traditionnelles !!

le seul soucie c'est que un peu loin de la ville il faut trj demandé le taxi depuis L'hôtel et pour les plats sont délicieux et gourmant mais ca réste un peu cher !!

Très bon endroit pour régaler

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous n'avons jamais pris le temps d'écrire un avis. Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette très belle propriété... Accueil très sympathique, personnel souriant et aux petits soins. Petits déjeuners ou repas au bord de la piscine... on ne peut réver mieux pour se reposer la journée et sortir le soir venu à Marrakech. Facile à trouver, la route depuis la ville est éclairée la nuit... Merci à toute l'équipe pour ces très bons moments passés avec vous

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Roux-Miroir
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons adoré notre séjour de 4 nuits à Dar Zarraba! Le cadre est idyllique et reposant, les chambres sont bien décorées et super propres. Michel, le propriétaire, est aux petits soins pour ses clients et est plein de bons conseils pour les excursions et activités. Et je ne vous parle pas des petits déjeuners..... un vrai régal!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé une merveilleux séjour dans ce bel endroit calme et authentique. Amateurs de clinquant passez votre chemin! ici tout respire le "vrai" et le "juste"; Belles grandes chambres avec tout le confort mais sans télé ni fioritures, petits déjeuners délicieux et copieux au bord de la superbe piscine et repas du soir "berbères", simples et gouteux dans une belle ambiance de lanternes et de bougies. Excellent rapport qualité-prix. A recommander aux personnes qui désirent visiter Marrakech sans toutefois vouloir y passer toute la journée. Dans ce cas c'est plus "pratique" de prendre un logement en ville puisque le transport vers Marrakech prend environ 20 minutes. Lisez les commentaires précédents : Tous disent la même chose. Il y règne une belle atmosphère qui re- source et vous serez reçu en ami et non en client grâce à la bienveillance de Michel le propriétaire et sa belle équipe. Nous, on y reviendra c'est sûr ! Merci, Bénédicte et Quentin

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Le lieu est proche de Marrakech et au calme dans un endroit magique. L'accueil est chaleureux et amical. Le personnel est à votre écoute et très souriant. Michel est de bon conseil et proche de ses clients. Les chambres sont très confortables et la construction est en mur traditionnel (type kasbah). Le calme règne en opposition au tumulte de la ville et c'est bien agréable. Les repas sont bien servis dans une salle avec cheminée (bien agréable l'hiver) très belle. Nous sommes partis avec regret en ayant le sentiment de connaître Michel depuis toujours. J'oubliais la piscine qui est superbe et la terrasse autour où nous avons pris un petit déjeuner très copieux. Bref, une adresse à recommander où nous retournerons

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Après avoir passé plusieurs séjours sur Marrakech,
Début août, nous avons posé nos valises dans ce havre de paix
Un accueil et un service aussi chaleureux que disponible
Avec un réel plaisir du partage et de la convivialité !
À consommer sans modération et avec beaucoup de bonheur !!
Un grand merci à toute l'équipe de Dar Zarraba pour çes fabuleux momment !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Zarraba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zarraba

Adresse: Douar Akarra | Tassoultant, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 278 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zarraba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zarraba Marrakech
Hotel Dar Zarraba Marrakech
Dar Zarraba Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zarraba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.