“Un lieu de détente à l'extérieur de Marrakech” 4 5 étoiles

Dar Zarraba a été ajouté à vos Favoris
Dar Zarraba
Douar Akarra | Tassoultant, Marrakech 44000, Maroc   |
N° 270 sur 1 124 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un lieu de détente à l'extérieur de Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Après une semaine entière à Dar Zarraba, je recommande ce lieu à tous les visiteurs de Marrakech!

Les plus :
- décoration raffinée et locale des chambres.
- grande piscine, avec soleil et alentours ombragés aussi pour ceux qui le souhaitent
- excellent accueil de michel et toute sont équipe
- cuisine locale du soir très savoureuse et excellent petit déjeuner
- très calme et reposant
- bien aussi pour les couples avec jeunes enfants, car les chambres sont très proches de la piscine
- centre de marrakech facilement accessible en 15 minutes de taxi
- demander le centre de soins dans une maison d'hôte très proche pour une demie journée sensas!

Les moins :
- pas forcément recommandé pour les fêtards ou ceux qui restent pour 1 ou 2 jours à marrakech en vue du relatif éloignement du centre ville

• a aimé — Un havre de paix raffiné et local avec une grande piscine
  • n'a pas aimé — Son éloignement (15 minutes) de marrakech ?
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Dar Zarraba est vraiment un endroit magnifique. Situé au sein d'une oliveraie, nous avons apprécié son calme et sa piscine après les balades ou visites faites dans Marrakech ou ses environs. Michel, le propriétaire des lieux, et ses employés vous y accueillent de manière souriante et détendue. Nous avions réservé le petit Riad famillial, avec sa petite cour privée. Calme et intimité nous y attendaient. Les repas nous ont fait découvrir les plats locaux avec lesquels nous nous sommes régalés.
Pour les visites et déplacements, vous pouvez faire confiance à Jamal le chauffeur de taxi qui travaille avec Dar Zarraba. Gentillesse, disponibilité et informations en tout genre sont ses maitre-mots.
Bref, nous avons passé un séjour merveilleux à Dar Zarraba arrosé de soleil, thé à la menthe et décontraction.
Nous conseillerons, à ceux qui hésiteraient encore, de se rendre à Dar Zarraba et de profiter de ce lieu en toute simplicité.
2 bordelais pressés d'y retourner.

• a aimé — Le calme et l'esprit famillial
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Endroit conseillé par un ami, je suis allée sur le site du Dar Zarraba qui m´a fait rêvé et une fois sur place mon rêve s´est fait réalité! Franchement tout est beau: le salon, la piscine, la maison, la tente berbère. les repas au bord de la piscine ou sous la tente berbère ou encore dans le salon frais dans la journée en plein été c´est le pied. De la détente sous les oliviers avec de temps à autre un plongeon dans la piscine! le personnel est très très agréable, toujours prêt à rendres servcie et à donner des infos! En plus ils adorent les enfants! Et quand on a besoin de se mêler à la vie de Marrakech, un taxi nous y amène en 20 minutes et c´est parti! On s´y est vraiement très bien senti et on a hàte d´y retourner!
Carole

• a aimé — la beauté du lieu et la piscine
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Saint-Julien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

havre de paix à l'écart du tumulte et de la pollution de marrakech, cet endroit est tout simplement magnifique. D'abord Michel, le gérant, toujours prêt à vous communiquer des noms et adresses sympas... Le personnel, aux petits soins, et toujours prêt à rendre service, des cuisinières qui vous font découvrir les petits plats marocains, et ce, à des prix très abordables ! Excellents petits déjeuners avec crêpes, confiture, pain grillé...
Sans oublier Jamal, le chauffeur de taxi attitré du riad, connaissant les moindres recoins de marrakech et de ses alentours et tellement sympatique...
Les chambres dont la déco est dépouillée sont relativement spacieuses. Ne pas hésiter à grimper sur les toits pour apercevoir une vue magnifique de l'Atlas en arrière plan.
En bref, une excellente adresse où l'on se sent un peu comme chez soi, à découvrir absolument !!!

• a aimé — cadre enchanteur
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Un endroit magique !
de par sa situation au calme, à 15 km de Marrakech
de par le professionalisme de l'accueil,du personnel
de par la qualité des guides et des excursions proposées,hors des sentiers battus
Un très bon rapport qualité/prix pour un séjour inoubliable au Maroc

• a aimé — situation au calme,non loin de Marrakech
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Les chambres sont assez sombres, et mal eclairées.

Le patron n'est pas très accueillant.

Il s'agit de sa propre résidence et il y reçoit ses amis.

On a vite l'impression d'être un "intru" à Dar Zarraba.

Les abords n'ont pas d'intérêt.

Reste les jardins qui sont beaux, la tranquilité de l'endroit.

Attention : en mars, la piscine - non chauffé - est glaciale...

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Leeds. England
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

WOW. Un endroit absolument incroyable. Après la chaleur cuisante partout au Maroc, c'était teeeellement agréable d’avoir enfin une brise fraîche. Les nuits aussi étaient douces et fraîches, ça donne un sens complètement nouveau au mot « microclimat » !
Dès notre arrivée nous avons été traités comme des rois. Les employés étaient incroyables, hyper sympas et vraiment serviables. Michael est adorable et c’est un vrai G.O qui nous a fait nous sentir très à l'aise chez lui.
Nous nous sommes fiancés pendant notre séjour et Michel nous avait organisé un repas romantique sous la tente berbère au fond du jardin.
Et Jamal, quelle légende, c’est probablement le meilleur chauffeur de taxi du monde !
Merci tout le monde pour ces vacances mémorables.
Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dar Zarraba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zarraba

Adresse: Douar Akarra | Tassoultant, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 270 sur 1 124 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zarraba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zarraba Marrakech
Hotel Dar Zarraba Marrakech
Dar Zarraba Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zarraba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.