“magique” 5 5 étoiles

Classé n°301 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Joinville-le-Pont, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

A l'opposé du tourisme de masse, Dar Zarraba a été créé dans le respect des traditions marocaines.
A l'écart du tumulte de Marrakech, c'est un îlot de calme, de fraîcheur, de beauté et de gentillesse. La décoration est soignée, la cuisine délicieuse, et le personnel toujours près à vous rendre service.
Notre séjour a été formidable.
Nous n'avons qu'une idée en tête : y retourner!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

LE MANS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

accueil personnalisé et chaleureux / découverte des délices marocains : cuisine artisans taxi visites ... sans les négociations interminables. une véritable adresse à découvrir

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel , et le moins qu'on puisse dire c'est que tout était parfait. On a vraiment pris beaucoup de plaisir à rester dans cet établissement durant tout notre séjour à Marrakech.
C'est intime, convivial, on y mange très bien et au point de vue propreté c'est irréprochable. Le cadre est magnifique.
Ce que l'on a fortement apprécié aussi, c'est le personnel qui est toujours présent, ainsi que Michel (le propriétaire) pour vous conseiller des activités, des lieux à visiter...ils ont de très bonnes adresses.
Si vous aimez la tranquilité et séjourner dans un hôtel loin de ceux que l'on peut trouver où des centaines de personnes s'entassent les unes sur les autres, alors c'est celui-ci qu'il vous faut !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Tout a commencé ce mardi 15 septembre 2009 à l'aéroport de Marrakech.
Après avoir été pris en charge par Jamel, le chauffeur attitré Dar Zarraba (très vite devenu un des incontournables de cet endroit) nous sommes arrivés au coeur de cet havre de paix dont nous avions tant entendu parler.
Tout ce que nous avons pu lire et voir sur Trip Advisor, tout ce que nos amis avaient pu nous dire n'était rien à comparer à ce que nous allions vivre.
Khalid, Isham, Dhia, et Ali, les voilà les vraies stars de cet endroit, c'est à eux que reviennent tous les Oscars du vrai bonheur. Et ce grâce à leur simplicité, chaleur, générosité, écoute, bonne humeur, intelligence émotionnelle et j'en passe...
Il est diffcile d'ajouter encore des commentaires tant j'aurais l'impression de me répéter.
Laissons la place au silence, au chant des oiseaux, aux discussions avec Khalid au bord de la piscine et avec Jamel un soir étoilé.Laissons la place à Isham et son fabuleux respect des autres.. et enfin laissons la place à Ali et ses petites attentions qui provoquent les larmes des derniers moments à Dar Zarraba. Nous avons dû quitter le jardin d'Eden les larmes dans les yeux mais ne dit-on pas 'Partir pour mieux revenir?' C'est à Dar Zarraba chez Michel que cette expression prend tout son sens... vous êtes fantatiques et on reviendra.. Vincent & Isabelle (scrabble)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Un petit coin de paradis après le ferveur de Marrakech! Calme et reposant avec une très belle piscine. Mais surtout un personnel très acceuillant, chaleureux et attentif. Une veritable rencontre.

bajamont
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Voilà 2 étés que nous nous rendons ma fille et moi à dar zarraba à marrakech.Cet endroit est pour nous un havre de paix et de fraîcheur,non loin de marrakech qui est à 15 kms. Michel "le patron" a sû s'entourer d'un personnel très accueillant et chaleureux,toujours disponible et souriant. La cuisine est délicieuse, réalisée par les dames du village d'à côté (couscous, tajines...) Quel bonheur de prendre son petit-déjeuner et ses repas au bord de la grande piscine,à l'ombre des oliviers... Bref, pour nous c'est un petit coin de paradis. Vivement l'année prochaine que nous retrouvions notre nouvelle "famille" marocaine. inch Allah

Joinville Le Pont
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous sommes une famille de 5 (3 jeunes enfants) et nous avons passé 6 nuits à Dar Zarraba. Le lieu est vraiment charmant, l'équipe qui gère le site est très chaleureuse et les repas sont nickels.
Pour information, l'endroit est assez éloigné : il faut 20 minutes de voiture pour arriver dans le centre de Marrakech et il est tout de même préférable d'avoir loué une voiture.
La décoration des chambres est parfaite.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Zarraba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zarraba

Adresse: Douar Akarra | Tassoultant, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°301 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zarraba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zarraba Marrakech
Hotel Dar Zarraba Marrakech
Dar Zarraba Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zarraba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.